0
0


1938

Dernier Résumé de Jerome Samir LAKOUDI (leader France)

10 Avatar de spanishman
Le 11/08/2016
Bonjour les pushers

Voici un résumé de la vidéo :

1- Remboursement
* Possible pour tous les membres "vérifiés", écrire au support : security@beonpush.com 
* Option ouverte pendant seulement 14 jours --> du 10 août au 24 août.
* Possible pour les membres qui ont déposé par Payeer ou Payza.
* Tout remboursement = compte banni avec impossibilité de rejoindre de nouveau n'importe quel projet Beon (beontel,...).
* En accord avec les termes et conditions de beonpush, ils ne sont pas obligés de rembourser mais le font quand même.

2- Vérification
* Ouverte pendant 14 jours --> du 10 août au 24 août. C'est la date d'envoi du document qui fait foi.
* Vérification = accès au remboursement pour ceux qui veulent quitter et accès à la distribution des profits sur les shares pour ceux qui veulent rester.
* A nouveau la possibilité de déposer 2$ pour faire la vérification.
* USA et Canada = seulement passeport, le permis de conduire n'est pas accepté.
* Il faut aussi enregistrer un compte payza ou payeer pour chaque compte (à renseigner dans settings)
* Toutes les personnes qui ne seront pas vérifiées et/ou qui n'auront pas créé et renseigné (sur beonpush) un compte payza ou payeer seront supprimés du système.

3- Calendrier
* du 10 août au 24 août => 
- envoi des documents pour vérifications
- Enregistrer son compte payza ou payeer sur son backoffice beonpush
- demandes de remboursements* septembre => début de la rémunération des shares "pack à vie"

4- Shares
* Après le processus de remboursement et de vérifiacation => ouverture des échanges de shares en interne.
* Echange entre membres, vous êtes libre de négocier les prix.
* Echange en externe en "open market" (sans garantie d'être payé vu que hors plateforme d'échange, vous pouvez tomber sur des personnes mal intentionnées)
* Recalcul final des shares et début des profits journaliers.

5- BeonTel 
* 25 août => début d'envoi des pré commandes de beontel (avec lien tracking etc)
* Pré installation du RTB mobile et d'outils 
* Tous les membres doivent valider leur position avant le 25 août.
Ceux qui n'auront pas bloqué leur position en achetant le beontel perdront leur position.
Ils pourront de réinscrire et recommencer à tout moment.
* Pour certains il est difficile d'acheter le beontel à 275$ -> 305$ FDP inclus.
Ils vont voir pour qu'il y ai la possibilité d'un paiement en 3 ou 6 fois maximum. ATTENTION : ce n'est pas sur !
* Lancement avec de gros évènements à Skopje, Vietnam et afrique avec les leaders régionaux.

6- Futurs projets
* BeonApp (mobile RTB) : profit avec le RTB mobile
* BeonStore (comme google store, apple store) Store pré installé, projet software.
* BeonVoice : pour ceux qui n'ont pas accès régulièrement à internet, skype, whattsApp, etc. Opportunité de pouvoir échanger des messages vocaux pour communiquer gratuitement même avec une connexion lente.
* BeonShow : organisation concerts, évènements,...
* BeonDate : Mise en relation entre membres, communication au sein du réseau selon nos goûts, localisation,etc.
* BeonPower : pour ceux qui n'ont pas régulièrement accès à une source n'énergie, pour ceux qui voyagent beaucoup,etc.
Ces applications seront actives en septembre et/ou en octobre
PLUS DE DETAILS PROCHAINEMENT

7- Célébration 1 an Beonpush le 3 septembre
* Evènement 1 an Beonpush au football Stadium à Skopje le 3 septembre, 20000 personnes attendues
- Lancement BeonTel 
- Commencer l'organisation de BeonShow
Ouvert à tous.
Dernière édition par spanishman le 2016-08-13 à 16:16:58 (Edité 4 fois)
5 Avatar de gyropode
Le 12/08/2016
Bonjour.
Comment faut-il faire pour la demande de remboursement, un ticket au support ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 12/08/2016
Etre d'abord membre vérifié, une fois fait, écrire au support : security@beonpush.com
Ensuite vous devriez recevoir un document à remplir , signer et à renvoyer et normalement c'est bon.
24 Avatar de steph31600
Le 13/08/2016
ok merci
et pour vendre ses shares ?
5 Avatar de gyropode
Le 16/08/2016
Merci Valeriedouillet !! J'avais envoyé un message au support support@beonpush.com
Je n'ai eu aucune réponse, même pas pour me dire de faire ma demande sur security@...
Dernière édition par gyropode le 2016-08-16 à 17:55:27 (Edité 1 fois)
2 Avatar de mc34
Le 16/08/2016
Merci pour les informations ! Je vais m'en occuper de mon coté aussi
5 Avatar de gyropode
Le 17/08/2016
Aucune réponse du support, pour le moment


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase