0
0


1122

Beonpush Conseil

13 Avatar de Razbarra32
Le 17/07/2016
Il y n'y aura pas de gain RTB, ni de packs d'investissement tant que 20 000 téléphones ne seront pas en circulation.
Autant dire que ce n'est pas tout de suite qu'on risque d'en toucher sur beontel et encore moins sur beonpush. Cela va certainement prendre plusieurs semaines, voir deux mois.
Le pack starter n'étant plus, le seul moyen de pouvoir toucher des commissions sur son équipe est d'acheter soi-même un téléphone pour être considéré comme membre actif.
Ne vous sentez pas obligez d'acheter un téléphone à 305$. Et je vous le dis carrément, je m'en fous de ne pas toucher d'argent sur vous mon équipe. Je suis là pour les aider, pas pour que vous me serviez de tirelire.
Personnellement je vais en acheter un. Mais c'est pour:
1) remplacer mon tél qui bug
2) pouvoir faire des vidéos et tester l'engin
3) m'impliquer dans le projet de la société
Comme vous le savez, mais que je n'ai de cesse de le répéter: N'investissez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre! Pas ce qui vous sert à manger!!!
Alors voici mes conseils:
Ne vous mettez pas la pression!
Si vous n'avez pas les moyens d'acheter ce téléphone, ne le faite pas
- soit vous attendez que les autres téléphones moins cher arrivent pour en acheter un
- soit vous attendez que beontel génère des gains à beonpush pour en acheter un
- soit vous revendez une partie de vos shares pour en acheter un
Si vous n'en voulez pas, n'achetez pas.
Rien ne vous oblige d'investir dans beontel! Mais si vous le faites, alors prenez vos responsabilités et soyez conscient que dans tous business, que ce soit en mlm ou lorsque l'on monte sa propre société, on peut tout perdre.
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
13 Avatar de Razbarra32
Le 17/07/2016
Conseil de mon Parrain Beonpush!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
4 Avatar de amine9633
Le 17/07/2016
ou peton trouver les caractéristique du téléphone,es-que il est livrer en Afrique ?
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Avatar anonyme
Le 17/07/2016
les caracteristique du phone sont dispo dans le site Beontel. connecte toi avec ton speudo et ton mot de passe beonpush...
Avatar anonyme
Le 17/07/2016
https://www.beontel.com/product
4 Avatar de amine9633
Le 17/07/2016
MERCI.
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Avatar anonyme
Le 19/07/2016
Bonjour,
Faut-il se ré-inscrire sur Beontel pour rentrer sur le site? Car losrque je remets simplement mes identifiants Beonpush sur le nouveau site Beontel, impossible de rentrer. Ca me remet à chaque fois une fenêtre pour la création d'un nouveau compte. Merci pour votre réponse


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase