0
0


1380

besoin de précisions

24 Avatar de steph31600
Le 16/07/2016
je n'arrive pas à comprendre si nos comptes beonpush avec nos nouveaux shares continuent en tant que tel ou tout doit basculer sur Beontel et donc racheter un pack a 100 $ et/ou le telephone a 275 ?
ou bien beonpush et beontel n ont rien a  voir et on peut continuer beonpush sans rentrer dans beontel ?
merci
6 Avatar de nicolas777
Le 16/07/2016
Deux choses différentes , tu n'es pas obligé de continuer sur Beontel.
sur Beonpush tu toucheras une commission sur les ventes de Beontel et sur les nouveaux projets de la société. 
Le RTB fixe cest fini ! Place au RTB mobile de Beontel.
beonpush restera toujours actif car ceux qui ont commencer Beonpush comme nous, nous devenons en quelques sortes actionnaires et cest pour ça qu'on touchera une commission des ventes du groupe Beonpush.
6 Avatar de nicolas777
Le 16/07/2016
Tu peux également attendre de recevoir des commissions de Beonpush pour pouvoir acheter plus tard le téléphone....
a chaucun de voir !
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 16/07/2016
Bonjour, vous pouvez très bien ne rester que dans beonpush en percevant avec vos shares les royalties sur les gains qui vont être engendrés avec beontel et les autres produits du futur. Beonpush est devenue une maison mère (holding) et beontel est sa première branche d'activité. 
Si vous souhaitez faire beontel, je vous conseille d'attendre un petit peu, car le pack 100$ vient d'être retiré, nos leaders négociant avec Ferki pour que cela soit revu et trouver une autre solution pour réactiver nos comptes, pour que nous sortions le moins d'argent au vu de l'attente de ces dernières semaines... A voir ce qu'il en sortira.
4 Avatar de amine9633
Le 16/07/2016
ca me casse la tete toute c histoire,a mon avis FERKI doit metre beaucoup de chose sur la bonne voie yc beontel ca commence deja male? un telephone 3g cher qui nes pas a la porter de tous le monde;en plus un pack de 100§ qui vien juste d'etre enlever pour activation; c du n'importe quoi?
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
4 Avatar de gelettro24
Le 17/07/2016
C est dommage que c est fini le RTB fixe !  Ya meme pas 2 mois c etait l Eldorado du Net, avec des milliards de chiffre d affaire et des trilliard de conexion !!!
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 17/07/2016
Bonjour à toutes la communauté,

C'est l'interrogation qui est le sentiment partagé par la plupart des membres. Comme à son habitude, la communication n'est vraiement pas le fort de la société.
Aussi je me pose pas mal de questions sur les orientations et l'avenir de Beonpush.

1 ère chose:
Redistribution des bénfices par tranche de 100 000$. Sachant que l'on est plus de 50 000 personnes, chaque tranche de bénéfice de 100 000$ va rapporter en moyenne 2$ à chaque membre. Certains membres ont 30x plus de shares que d'autres, ce qui veut dire que certains vont toucher 13cts (ceux avec 1000 shares) et les LEADERS vont toucher autour des 4$... (ceux avec 30 000 shares)
Et encore, dans ce calcul approximatif, j'ai mis les 100 000$ en redistribution dans les shares, mais une partie est censée alimenté la maturation des futurs packs!
Dans le dernier wébinaire, Jérome parle de plusieurs paiements par jour. Imaginons 4 paiements par jour. Ca voudrait dire que la société réalise un BENEFICE de 400 000$ par jour. Oui PAR JOUR, donc 400 000x5jrs, 20 000 000$ par semaine... Je vous laisse calculer par mois et par an. (On parle de BENEFICE, donc le CA devra être 2 ou 3 fois plus grand en fonction des marges...)

2eme chose:
Pourquoi arreter le RTB Fixe? 
Meme si ca rapporte moins, ca rapporte TOUJOURS. Moins c'est mieux que rien, autant combiner les deux. (Fixe et mobile)

3eme chose:
Les smartphones:
Ok on nous dit de pas voir ça comme un téléphone, mais comme un outil révolutionnaire.
Déjà quel africain va mettre environ 2 mois de salaires dans un téléphone?
Ensuite combien ca va rapporter de visionner des pubs? Une question que personne n'a posé, et qui me parait ESSENTIELLE, il faudra payer un FORFAIT! Donc avant de gagner de l'argent avec son téléphone...


Donc pour le moment beaucoup de flou, personnelement je laisse un peu décanter, et je prendrai ma décision d'ici quelques semaines quand tout sera plus clair.
Et je donnerai le même conseil à mes filleuls.

A bientot la communauté.
Bestdeal4u
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
Dernière édition par BESTDEAL4U le 2016-07-17 à 16:31:21 (Edité 2 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 17/07/2016
Bon résumé Bestdeal, avec beaucoup de bon sens surtout.

Bonne soirée
4 Avatar de amine9633
Le 17/07/2016
comme je le dis toujours patience -patience, attendons l'avenir ce qui nous préserve dans les semaine prochaine
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Avatar de B&B
Le 18/07/2016
Bonjour,moi je dirais que le système ponzi était arrivé au seuil critique et ne pouvant plus rémunérer les gens sans + de nouveaux inscrits "membres" qui n'investissent pas et ils auraient pris la décision en premiers temps de modifier le Plan de rémunération de 150% à 130% ,puis en rajoutant des abonnements et autres. Ceci ne pouvant faire l'affaire ,un nouveau changement a eu lieu en basculant sur une nouvele vision "Beontel" ceci vous convertissant vos fonds en Shares!
Une analyse simple ,il est impossible de pouvoir générer des revenus de 150% en 2 mois ou plus ! A ce jour,vous devez donc remettre de l'argent pour combler un déficit et pour payer vos Leaders ou les premiers - Dans quelques temps,et sans solutions à mon avis ce site va fermer... Peut être que je me trormpe,on verra bien .

Bien cordialement
Dernière édition par B&B le 2016-07-18 à 03:24:46 (Edité 2 fois)
4 Avatar de dominodu47
Le 18/07/2016
Dans la vie il vaut mieux faire profil bas ... L eldorado est en perdition.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase