0
0


1501

activation du compte

2 Avatar de Dadoof64
Le 11/07/2016
Bonjour à tous,

Beonpush me demande d'activer mon compte, alors que je suis actif depuis plus de 3 mois avec 89 shares ... Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre ??
Merci
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
Il y a rien à faire c'est normal vue qu'ils ont fermer les inscriptions. Ils te demande d'activer ton compte pour que ton lien de parrainage soi actif mais ça sert à rien .Et tk pas ton compte et tjr actif. Les mise à jours et les nouvelles donnée qu'ils mettent en place ne sont pas encore fini donc il va y avoir encore qq beug
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
Bonjour ,
moi c'est pareil ! on me redemande d'activer le compte. Dois-je envoyer quand même à nouveau photo d'identité pour réactiver ou j'attends ?
Merci
4 Avatar de gbruno
Le 12/07/2016
De plus, mon Wallet est complètement vide 0 $ ... et vous ?
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
bonjour , je suis egalement sur beon push , mon tableau de bord semble figée , on me demande de faire verifier mon compte mais je n y parviens pas .. quel qu un a t il la solution ?
merci d avance
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
0,85 $ ce matin ! assez flippant.
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 12/07/2016
Bonsoir, Beonpush ayant fermé ses portes au mlm, votre lien de parrainage a été déactivé et c'est normal et vos gains transformés en "shares" . Vous n'avez rien à faire pour le moment, si ce n'est faire vérifier vos comptes dans "settings" si cela n'est pas encore fait.
Nous en saurons plus dans les prochains jours.
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
Merci pour l info , pour ma part je ne parviens pas à faire vérifier mon compte , je ne comprends pas pourquoi .,
4 Avatar de amine9633
Le 12/07/2016
il faux attendre jusqu'a les beugs seront regler
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
2 Avatar de Dadoof64
Le 12/07/2016
Merci pour toutes vos réponses ... Impatient de voir la suite des évenements !!


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase