0
0


1386

Message du CEO

13 Avatar de Razbarra32
Le 25/06/2016
Traduction a peu prés
Le message:

hers tous, 

Nous sommes finis avec 90 % de révision nous devons juste passer en revue tout encore une fois aujourd'hui. Alors les retraits avec Payeer seront disponibles de nouveau. 
Le dépendant(L'en suspens) de retraits est payé, le retrait avec Payza est des transferts disponibles et internes sont ouvert. 

Comment a fait ce travail de calcul : 
D'abord pour détecter des comptes(des comptes rendus) suspects(soupçonneux) avec plus de 2 de ces critères de correspondance et chaques critères ont un score comme la fraude.
- Mêmes informations de compte(de compte rendu) (même premier et nom de famille(dernier nom), adresse, date de naissance) = 100 points
- Même numéro de téléphone = 1 point 
- Même compte(compte rendu) de retrait = 20 points
- Même adresse IP = 1 point 
- Même mot de passe crypté = 70 points
- Transfert entre compte(compte rendu) soupçonné = 0 points 
- Référence sur compte(compte rendu) soupçonné = 60 points

Alors le complément(l'addition) de ces points donne une fraude marquent ... et ces règles ont été appliquées selon le score 

1. Score de fraude plus de 120 = tous les paquets de ce compte(compte rendu) non compté le fichier binaire 
2. Le score de fraude ou des 100 égaux = 25 % de paquets a compté sur le fichier binaire 
3. Le score de fraude ou des 75 égaux = 50 % de paquets a compté sur le fichier binaire 
4. Score de fraude moins de 75 = aucun effet sur fichier binaire 

Le revenu pour ces comptes(comptes rendus) est recalculé cette façon(chemin) :

1. Score de fraude ou 100 égaux = revenu binaire perdu 
2. Score de fraude ou 80 égaux = 75 % de revenu binaire perdu 
3. Score de fraude ou 65 égaux = 50 % de revenu binaire perdu

Aucun compte(compte rendu) n'a été mis dans le négatif plus que le 30.000$ 

N'écoutez pas S'il vous plaît ceux pleurant sur un portefeuille(une pochette) de revenu négatif ... personne n'a perdu plus que ce qu'ils retirent déjà (et dans la moyenne son moins de 5 % de leur revenu total) et ils ont vraiment créé cette situation en abusant du système pour faire plus d'argent. 
Aussi ne soyez pas imbécile pour croire que les comptes(que les comptes rendus) partageant le même mot de passe IP, même, étant la référence directe, envoyant transfert interne et utilisant le même retrait estiment plusieurs temps une semaine n'est pas les mêmes gens(peuple) derrière les comptes(les comptes rendus) (et ses revenus). 

Avec le statistique du 6 dernier mois, les fichiers binaires négatifs ne prendront pas plus de 30 jours à venir en arrière sur positif ... ont juste besoin du travail acharné et la confiance(le trust)

Je fais des excuses aux gens(au peuple) honnêtes qui n'ont pas fait de fraude, mais que le fichier binaire a été passé en revue ... nous avons dû nettoyer ces comptes(comptes rendus) avant le lancement Beontel. N'oubliez pas aussi que le fichier binaire est un jeu d'équipe et comme le jeu d'équipe vous gagnez ensemble comme vous pouvez desserré(libre) ensemble. 
Mais vérifiez-vous de nouveau le portefeuille(la pochette) de revenu et votre revenu total que vous avez déjà retiré et vous voyez son pas le revenu de long terme comparant dramatique(spectaculaire). Et plus le revenu negatif est de l'argent que vous retirez déjà .

Aussi, d'aujourd'hui jusqu'aux leaders se rencontrant(se réunissant) en juillet, je suivrai et contrôlerai la progression et le travail de réseaux ayant plus de rapport(connexion) et des problèmes informatiques comme en Afrique. Si je vois durement et le travail de positif, je serai ouvert pour discuter une négociation sur cette situation. 

Nous commençons maintenant par propre, vite et l'entreprise d'innovation ... nous ceci avons fait pour nous tous. 
Je pourrais avait l'interdiction toutes les fraudes et non plus bas les effets sur des paquets, le fichier binaire, le compte(le compte rendu) négatif maximal. Mais je l'ai fait comme un investissement dans mon réseau fort! 
Je ne pense pas comme un revenu pendant un nouveau jour, mais un revenu pour une nouvelle vie et vous devriez tous faire le même

Et on n'a rien sans rien mes amis

Ayez un bon jour 

Et mon fait des excuses de la dernière(tardive) communication mais tout devaient être clairs

Ferki DEMIROVSKI
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
4 Avatar de gbruno
Le 25/06/2016
Je pense que comprendras mieux en anglais que cette traduction 
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
2 Avatar de mc34
Le 25/06/2016
C'est pas compliqué gbruno en fait ils ont pris les informations de comptes et ils ont attribué des points de fraude par compte en fonctione du nombre d'informations suspectes. Plus tu as d'informations suspectes plus tu risque d'être sanctionné.

Voila le calcul :  
D'abord pour détecter des comptes(des comptes rendus) suspects(soupçonneux) avec plus de 2 de ces critères de correspondance et chaques critères ont un score comme la fraude. 
- Mêmes informations de compte(de compte rendu) (même premier et nom de famille(dernier nom), adresse, date de naissance) = 100 points 
- Même numéro de téléphone = 1 point  
- Même compte(compte rendu) de retrait = 20 points 
- Même adresse IP = 1 point  
- Même mot de passe crypté = 70 points 
- Transfert entre compte(compte rendu) soupçonné = 0 points  
- Référence sur compte(compte rendu) soupçonné = 60 points 

Alors le complément(l'addition) de ces points donne une fraude marquent ... et ces règles ont été appliquées selon le score  

1. Score de fraude plus de 120 = tous les paquets de ce compte(compte rendu) non compté le fichier binaire  
2. Le score de fraude ou des 100 égaux = 25 % de paquets a compté sur le fichier binaire  
3. Le score de fraude ou des 75 égaux = 50 % de paquets a compté sur le fichier binaire  
4. Score de fraude moins de 75 = aucun effet sur fichier binaire 
4 Avatar de gbruno
Le 25/06/2016
J'avais très bien compris le message ... en anglais
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
5 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2016
pour moi cette partie n'est pas tres claire 
"Score de fraude plus de 120 = tous les paquets de ce compte(compte rendu) non compté le fichier binaire  
2. Le score de fraude ou des 100 égaux = 25 % de paquets a compté sur le fichier binaire  
3. Le score de fraude ou des 75 égaux = 50 % de paquets a compté sur le fichier binaire  
4. Score de fraude moins de 75 = aucun effet sur fichier binaire  

Le revenu pour ces comptes(comptes rendus) est recalculé cette façon(chemin) : 

1. Score de fraude ou 100 égaux = revenu binaire perdu  
2. Score de fraude ou 80 égaux = 75 % de revenu binaire perdu  
3. Score de fraude ou 65 égaux = 50 % de revenu binaire perdu "

meme en anglais
Les impacts on l'air d'etre que sur les gains binaires, mais alors pourquoi certains se retrouvent en negatifs alors qu'ils n'ont jamais touché de binaire?
3 Avatar de boungunas
Le 25/06/2016
C'est vraiment flou tt ca. Voir des gens qui n'ont jms parraine et se voir enlever des sous c décevant frchmt. Jsp q c juste passager.
Ibrahima DIALLO
27 Avatar de Deayraw95
Le 25/06/2016
Qu'ils aillent se faire mettre avec leur site bidon, il m'ont retiré 500$ alors que je n'ai rien fait, donc bye bye beonpush
2 Avatar de mc34
Le 25/06/2016
d'accord avec vous ca reste quand même trés flou, pour ma part je ne parraine pas donc je me sens pas concerné du tous.. Aprés l'histoire de negatif ne peut pas venir d'un bug par exemple ?
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2016
Oui il s'agit d'un bug ils s'en sont aperçus, évidemment s'il n'y a pas de parrainage il ne peut pas y avoir de fraude donc patientez laissez passer le week end et même peut-être il faudra attendre au moins la semaine prochaine pour que tout rentre dans l'ordre. Bon week end.
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 25/06/2016
Bonjour la communauté,

Pour moi il y a quand même un gros souci.

Premièrement, j'ai regardé à la loupe les CGU du site, rien ne parle d'adresse IP, d'interdiction de créer un compte pour son épouse ou un autre membre de sa famille.
Les mots de passe identiques, je n'en parle meme pas, beaucoup de couples utilisent le nom de leur enfant ou de leur animal comme mdp...

Pour ma part, je suis en relation commerciale avec une société. Quand litige il y a, c'est le CONTRAT qui fait loi.
Je n'ai transgresser aucun point du contrat, je ne comprends pas comment on peut me retirer TOUT MON BINAIRE...

C'est abusé.
J'espere que les choses vont évoluer.

Bon week end les pushers.
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
27 Avatar de Deayraw95
Le 26/06/2016
Perso je parraine, mais je n'ai jamais fraudé, donc je ne suis pas en tort et on me retire 500$...
3 Avatar de boungunas
Le 26/06/2016
C vrmt injuste cette mesure. D'autres payer sans rien faire c du nprtq
Ibrahima DIALLO
3 Avatar de Raphhh
Le 26/06/2016
Moi j'avais 23 dollars générés avec les gains de mes packs, on me les retire et j'ai eu un peu de commission ou les filleuls ne sont pas des fraudeurs.
Donc en gros on m'a retirer 30 dollars gratuitement comme ca.
Tu parles, c'est juste pour limiter les retraits et avoir des sous dans la caisse (notre argent) pour payer les nouveaux arrivants, on nous prend pour des cons encore une fois, son ponzi est sur la fin.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-26 à 08:02:50 (Edité 1 fois) : g
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 26/06/2016
Bonjour les beonpushers, 
Tout comme certains, j'ai perdu la totalité de mon binaire plus de 1000$ et je n'ai pas de fraudeur puisque petite équipe que je connais personnellement, Il m'a été confirmé que certains même sans parrainage avaient du négatif. Il est manifeste qu'il y a un bug et d'après les vidéos qui circulent ils s'en sont apreçus et qu'il va y avoir des remises à jour dans la semaine à venir. Alors restons positif and "wait and see"...
Bon dimanche


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase