0
0


1431

la bonne blague

99 Avatar de widyship
Le 25/06/2016
je connais des leaders qui sont a -30 000 $

fini le parrainage pour eux ,ainsi que les bonus filer aux nouveaux filleuls ,ca va etre dur de continuer a developper ..

les ventes des telephones vont renflouer beonpush ,mais pas les membres en malus qui ne pourrons plus retirer.
3 mois a attendre pour refaire des benefices dans le meilleur des cas ..

a suivre donc , mais si les leaders se braque ca va sentir pas bon dans pas longtemps ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 25/06/2016
Bonjour, je suis moi même en négatif. Est ce normal ? Ou bug du site ?
4 Avatar de gbruno
Le 25/06/2016
Moi, c'est très bizarre : mon Wallet a diminué. Pas de traces de withdraw puisque je n'en ai jamais fait ...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
69 Avatar de hyipster
Le 25/06/2016
Que du bonheur ... retrait en pending disparu, wallet en négatif et on me demande de repayer $25 alors que j'ai déjà payé 25$ le mois dernier et pas fait le moindre retrait depuis. J'ai trés envie de parrainer en effet 
24 Avatar de steph31600
Le 25/06/2016
C'est quoi ce délire !!! a mon petit niveau -74 je suis dégoutée quand meme..
Ils ont jamais dit dans les Cgu quand on a commencé qu on ne pouvait pas avoir plusieurs comptes sur la meme IP. J'ai mon compte avec mon Payeer, mon mari a son compte avec son Payza et ma fille a son compte avec son Payeer !! et ils considere qu'on est des tricheurs..Je leur ai ramene plusieurs filleuls qui ont fait des depots conséquents et ils sont aussi en negatif et bien sur pas contents du tout !
Tu vas voir le parrainage que je vais leur faire il va etre en negatif aussi 
3 Avatar de NathL
Le 27/06/2016
hello tous,
le problème c'est pas 2 comptes sur la mm IP avec processeurs différends.

Les soldes négatifs viennent de comptes supprimés plus bas dans votre équipe : on vous a simplement retiré les com que vous aviez reçu...
soit vous les aviez déjà retirées, soit repurchase... considérez que vous aviez eu une avance

ce que je vois moi, c'est qu'on va exiger de Beonpush qu'ils mettent au point un script pour empêcher les doublons au niveau des processeurs et qu'ils nous refassent pas le coup !
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
Non mais arrête de dire n'importe quoi.
J'avais 25/26 dollars de générer sans filleuls, c'était les gains de mes packs.
J'avais 6/7 dollars de commissions, il me reste 1,16 dollars en tout actuellement, faut arrêter 2 secondes à un moment.

Ferki est malhonnête, il fait ca pour limiter les paiements car y a plus de tune dans la caisse et ce que disent les leaders qui au passage doivent bien défendre leur petit système en carton, j'en ai rien à faire.
Là je pousse un coup de gueule pour ces gens sans cerveau qui continue à parrainer comme si de rien n'était juste pour remonter leur compte et causer la perte d'argent pour plusieurs personnes.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-27 à 02:28:02 (Edité 1 fois)
3 Avatar de boungunas
Le 27/06/2016
A voir ces mesures prises, si ça reste en l'état il n'y a aucun doute de se dire q Beonpush est un vrai ponzy. On aura l'impression qu'ils n'ont plus d'argent ds la caisse dc il faut trouver une mesure pour esperer pouvoir resister. Et ns sommes les vrais defenseurs d c mm ponzy! C dommage si tel est l cas.
Ibrahima DIALLO
4 Avatar de dominodu47
Le 27/06/2016
Je pense que qu il faut attendre que l affaire se tasse
5 Avatar de gyropode
Le 27/06/2016
Mon intuition me dit qu'on est en train de nous prendre pour des blaireaux !!
Je n'ai pas trop suivi les news de beonpush mais ce qui est sûr c'est que ça fait un petit moment que je regarde les taux de gains et si on fait le calcul à la semaine, ça diminue tout doucement mais sûrement. Sans compter tous ces changements:nouvelles règles, dispariton de certains processeurs, vérification des comptes et maintenant les montants en négatif, non mais croyez moi, c'est pas en bonne voie tout ça!!
Ils ont bien fait la propagande, on est tous arrivés en nombre et maintenant, bye bye!!
J'espère me tromper mais franchement, je ne le sent pas (ou plus) depuis un ptit moment ce programme.
Avatar anonyme
Le 27/06/2016
Je ne sais si tout le monde c'est pareil, mais il me semble que les inscrit par débordement ont disparu le l'arbre. Je ne vois plus que ceux que j'ai parrainé, ainsi que les filleules de mes filleules.
Je me demande si, ce sont pas ces gains de débordement qui ont été impacté par ce menage.
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
Non mais cherche pas, il a même enlever des gains à ceux qui n'ont pas le binaire activé ni filleuls.
Faut arrêter de croire ces vidéos en carton ou ils essayent de nous rassurer, aller ca va faire une ford ad pays 2.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase