0
0


1131

Message d'un Leader Français

13 Avatar de Razbarra32
Le 24/06/2016
Jerome : Info importante la compagnie a débuté le recalcule des comptes. Ne vous affolez pas pour rien si votre solde est en négatif, cela peut évoluer. Alors comportons nous comme des professionnels et ne laissons pas nos émotions prendre le dessus. Tout cela est fait pour renforcer la compagnie est supprimer toutes les personnes qui ont pris notre concept pour une vache à lait. Merci à vous tous pour votre attitude. 
Transmettez l info à vos équipes.
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
27 Avatar de Deayraw95
Le 24/06/2016
Mon compte est passé à -350$, j'espère que c'est juste temporaire sinon bye beonpush :/
2 Avatar de JJH974
Le 25/06/2016
Bonsoir, 
J'espère que c'est également temporaire, mais c'est quand même bizarre. Ce que j'ai compris, c'est que si dans vos branches de binaires il y a des personnes qui ont "triché", vous risquez d'être impacté, je suppose que si vous avez touché des commissions sur le binaire et qu'il recalcule tout en retirant les personnes qui sont les branches cela pourrait générer des comptes négatifs.

Ce n'est pas mon cas car je n'ai pas encore de filleul et donc je n'ai récupéré aucune commission que ce soit. Et pourtant j'ai été impacté car j'avais un retrait de 13$ en attente depuis plusieurs jours. 
Ce retrait a disparu, mais l'argent n'a pas été reversé dans mon wallet. Il a disparu de la circulation. De plus je devais avoir quelque chose comme $3 dans mon wallet, maintenant ce montant est de $1... 
Donc double perte.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase