0
0


915

durée de vie d'un pack

4 Avatar de dan54115
Le 15/06/2016
bonjour,
je souhaiterais me lancer dans ce business, ma question est qu'elle est la durée de vie d'un pack?
crdlt.
Dan$at,

L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
Avatar anonyme
Le 15/06/2016
bonjour, pour l'achat d'un pack a 20 dollars par eexemple, il devra atteindre 26 pour disparaitre. Cela peut prendre en 4 et mois tout dépend de la rémuneration perçue 5 fois par semaine soit du mardi au samedi
Dernière édition par lingot le 2016-06-15 à 12:56:41 (Edité 1 fois)
2 Avatar de JJH974
Le 15/06/2016
Bonjour Dan54115,
actuellement les packs à $20 génèrent entre 1,10% à 1,20% par jour 5 jours sur 7, si vous n'avez pas pris l'option d'upgrade. Si vous prenez l'option, vous recevrez un pourcentage supplémentaire. Pour accoster à 130% il faut donc un peu plus de 100 jours ouvrés (pour faire simple). 
Beonpush a beaucoup d'atouts comparé à un revshare classique. Ce serait trop long à t'expliquer cela sur ce forum. Je te propose de me contacter sur ma MP (974papacharly974@gmail.com). Je pendrai le temps nécessaire pour t'expliquer tout cela, si tu le souhaites. J'aurai egalement une proposition (deal) à te faire avec proposition de pack gratuit, que tu choisiras ou pas. Mes explications seront gratuites, que tu fasses le deal avec moi ou pas.
A trésor  bientôt dans la communauté Beonpush


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase