Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please


Articles sur MLM » Articles sur BeonPush

0
0

Présentation

Je présente et j'explique le fonctionnement de Beonpush



Bonjour,

Je vais vous présenté l’opportunité que représente la société Beonpush.

 

1. La Société 

Beonpush est une société qui opère sur le marché de la publicité en ligne. Enregistrer au Royaume-Uni (le numéro de constitution est: 9714406), elle a été créé en septembre 2015. Actuellement elle a un bureau au Luxembourg (12, Rue de Bastogne L-1217 Luxembourg) et son siège est à Dubaï.

 

Son fondateur est Ferki Démérovsky, un macédonien diplômé de l’American Collège. C’est un homme d’affaire et un politicien, il a une société de management consulting et à effectuer plusieurs mission pour le ministère des finance de son pays et pour le parlement européen.

 

 2. Le marché

Le marché de la publicité en ligne représentait 145 Milliards de dollars en 2014. Rien qu’en France, la publicité sur le web représente ¼ du marché de la publicité, soit 2,9 Milliards d’euro.

Beonpush n’est pas une agence de création. Elle s’est spécialisée dans la gestion d’espace publicitaire en temps réel. Elle utilise la technologie du RTB.

 

3. Le Real Time Biding

Le RTB c’est une technologie qui permet aux annonceurs publicitaire de pouvoir sélectionne et ciblé les internautes qui les intéresse. Tout ce passe en 120 millièmes de seconde à l’aide de super ordinateur. Beonpush va acheter des espace publicitaire vide sur différant site utilisant le RTB, dès qu’un internaute va sur ces site, Beonpush récupère les informations de l’internaute, les analyse et va proposer de revendre l’espace publicitaire encore vide au annonceur intéresser par le profil de l’internaute. On est là sur une place aux enchères et c’est l’annonceur qui propose le plus qui remporte le droit d’afficher ca publicité.

 

C’est en 2010 que le RTB fait vraiment son apparition et va être démocratisé par Google. Depuis les annonceurs aillant utiliser cette technologie on améliorer leur chiffre de vente, très vite d’autre grande entreprise s’y sont mise comme Yahoo, Facebook, Microsoft, Orange, Appel. Pour citer quelque annonceur français il y a Boulanger, Zalando, Price Minister, La Redoute, GDF, Vivendi…

 

4. Le Big Data

Le RTB c’était 6 Milliards de dollars en 2014, ça sera 19 Milliards en 2018. Et tout ça grâce au Big Data. Une utilisation des donné des internautes.

Le Big Data c’est l’or noir du web, ce sont toute vos information dont votre géolocalisation, vos achat en ligne, vos musique écouter, les vidéos que vous avez regardé, les jeux auxquelles vous avez joué. Si des sociétés comme Google, Yahoo et AOL mettent à disposition des programmes et des services gratuit, en vérité cela leur permet d’avoir énormément de membres et d’en dégager de l’argent avec l’utilisation du RTB.

Il suffit de regarder Facebook, la publicité à représenter 92% de son chiffre d’affaire en 2015, soit 11,5 Milliards de dollars.

 

5. Un concept unique

Maintenant imaginez une entreprise qui ne vous propose pas de service gratuit, mais qui par contre vous paye pour l’utilisation de vos donné. Beonpush a mis en place un concept puissant et unique qui associe RTB, Crowfunding et marketing de réseau.

Elle propose à tout le monde de pouvoir l’aider à travailler à partir d’un investissement de 20 dollars et d’en partager les bénéfices. Le fait d’avoir des membres lui permet 3 chose, avoir facilement et rapidement un fond de roulement, éviter des investisseur externe qui rachèterais au fur et à mesure des part de la société et surtout d’avoir des donné et des adresse IP à proposer aux annonceurs.

Il faut savoir qu’une adresse IP représente en moyenne 120 dollars par mois.

Et en mars 2016, la communauté Beonpush rassemble déjà plus de 50 000 membres.

 

6. L'opportunité

La société propose à chacun de pouvoir contribuer à son développement et à prendre une part du marché. Pour cela, elle a mis en place ce qu’on appelle des packs d’investissement. Ils commencent à partir de 20 dollars et vont jusqu’à 10 000 dollars pour les plus grand investisseur. Les gains tombent 5 jours par semaine, du mardi au samedi, en fonction des bénéfices fait par la société. Et les packs arrivent à expiration à 150% de leur valeur. Prenons l’exemple d’un achat de pack à 20 dollars, au bout de 3-5 mois vous obtiendrez 30 dollars. Et si vous achetez un pack a 100 dollars, au bout de 140-160 jours vous obtiendrez 150 dollars.

Pour continuer ca progression et récupérer de nouveau membre pour alimenter ces base de donné. Beonpush a aussi mis en place un système de parrainage, qui vous permet de gagner de l’argent supplémentaire.

 

7. Le Parrainage

En abonnant de nouveau membre, vous devenez un apporteur d’affaire et pour cela la société va vous recommencer.

Vous touchez 13% de chaque investissement de vos filleuls et si vos filleuls parrainent à leur tour, vous toucherez 2% des investissements de leur propre filleul.

L’entreprise va encore plus loin pour souder et faire grandir ca communauté de membre. Elle a mis en place un système de matrice binaire. C’est comme un ensemble de plateforme, qui ne comprenne que deux position.

A chaque fois que vous parrainer une personne, ce nouveau filleul vient ce placer dans votre matrice. Et à chaque fois que vos filleuls parrainent quelqu’un, leur propre filleul vienne ce placer dans votre matrice et ainsi de suite.

Notre matrice ce découpe en deux coter, il y a un chiffre d’affaire génère par l’ensemble d’achat des packs de chaque coter, et vous allez toucher 10% de l’achat de chaque pack du coter le plus faible. Cependant, pour toucher cette commission supplémentaire, vous allez devoir activer votre matrice binaire.

 

8. Rejoindre Beonpush

Vous connaissez maintenant la puissance du RTB et du Big Data. A vous de voir, si vous voulez prendre une part dans ce marché gigantesque et contribuer à la réussite de la société Beonpush.

A vous de voir si vous voulez être un internaute passif qui contribue à alimenter le système, ou si vous voulez devenir acteur, si vous voulez prendre une part dans ce marché et être payer pour cela.

 

Penser Beonpush, c’est vivre autrement

 

9. Activer son binaire

Pour activer le binaire il suffit de parrainer deux personnes, une du côté gauche et une du  côté droit, vos premier filleuls se mettent automatiquement du bon côté, par la suite vous pouvez choisir si vous voulez que vos filleuls se mettent automatiquement dù côté le plus faible, ou si vous les voulez dù côté droit ou gauche.

10. Avis personnelle

Personnellement, au début, j’étais septique, j’ai eu des preuves de paiement de mon parrain et d’autres amis. Ca fait maintenant 5 jours que j’ai commencé, j’ai deux filleuls et tout ce passe bien. J’en suis à 57 dollars et j’attends pour pouvoir acheter un pack de 100 dollars.

Et j’espère avoir plein d’autres filleuls.

par James2985 le 12/04/2016 - Article vu 656 fois

Visiter BeonPush avec le lien de James2985

Screenshot BeonPush
BeonPush Note : 4.19 Visiter


Commentaires



69 Avatar de hyipster
hyipster Le 15/04/2016
à compléter
Bonjour James et merci de votre contribution à Maniabook.

Par contre ça serait sympa de compléter votre article avec d'une part les dernières annonces faites par Beonpush (abonnement, applications mobiles, processeurs de paiements etc) et d'autre part expliquer comment activer son binaire car c'est le point que comprennent le moins les nouveaux membres. N'hésitez pas à poster des captures d'écran c'est trés facile avec l'icone image située au dessus de votre article quand vous êtes en mode édition. Attention aussi à l'orthographe (er au lieu de é dans les participes passés etc) car la ça pique un peu les yeux.

Cordialement
Steph
Le 15/06/2016
Surtout le déploiement d un smartphone pye par de la publicité. Comme l époque des années 2000 regarder des pubs pour avoir du credit de tel
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card