0
0

2129

Attention - a passer en douteux !

8 Avatar de Darrell10
Le 20/08/2019
Attention ne plus investir.

Tous les jetons achetés pendant l'ICO ne sont plus valide en stack. Desormais il faut acheté les jetons mis en vente par l'équipe de miracle TELE pour débloquer le stack et stacker ses jetons.

Le module de vente des jetons est également suspendu

Le TELE est également suspendue sur Stex
Dernière édition par Darrell10 le 2019-08-20 à 12:25:51 (Edité 2 fois)
Le 20/08/2019
J'ai acheté des jetons pendant l'ICO et ils sont toujours en stack. Mais effectivement j'ai entendu que certain ont eux des soucis. Vendredi il y avait un problème dans les paiements (retard) mais le virement c'est fait. 
A voir comment cela évolue. Pour le moment j'ai toujours confiance, leurs cartes sim fonctionnent. 
Wait and see
Dernière édition par hackynoris le 2019-08-20 à 14:16:59 (Edité 1 fois)
8 Avatar de Darrell10
Le 20/08/2019
J’avais aussi des jetons en stack. A la fin du stack, je n’ai pas reçu la récompense et je ne peux plus les remettre en stack.

cela m’indique que mes jetons sont des demos.
Le 21/08/2019
Beaucoup de part d'ombre. Je viens de voir sur l'exchange Stex ce message 
TELE deposits and withdrawals will be enabled on 28.09.2019
8 Avatar de Darrell10
Le 21/08/2019
"hackynoris" a écrit
Beaucoup de part d'ombre. Je viens de voir sur l'exchange Stex ce message 
TELE deposits and withdrawals will be enabled on 28.09.2019

.Ce message etait deja disponible depuis quelques semaines, mais les trades continuait.
La c'est point mort depuis le 12 Aout. Plus de transactions (suspendu par Stex)

D'apres ce que j'ai lu, certains detenteurs de TELE ont vendus au rabais leurs jetons sur une plateforme ETH à 0,05$ le jeton.
Les acheteurs eux ont envoyé leurs jetons sur leurs adresse pour les mettre en stack ou les vendres sur l'échangeur du site à 0,27 euros.

Sa n'a pas plus au responsables du projet et ils ont bloqués tous les comptes. Maintenant pour réactiver son compte, il faut envoyé 10 euros sur son compte et acheté des jetons (vendu par les admins....).

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 28 septembre pour revendre les jetons ( si le partenariat avec Stex tiens toujours !)
Le 21/08/2019
Ok ça expliquerait des choses merci pour les infos.
2 Avatar anonyme
Le 22/08/2019
Tout ce que vous dites est faux. 
Déjà ll à toujours été question d'un dépôt minimum de 10€ pour passer son compte de demo à real. Cela a toujours été précisé et même dans les conditions générales que personne ne lit semble t'il. 
Qui plus est personne n'a jamais dit que les jetons achetés durant l'ico n'étaient plus valides. Ce sont les jetons achetès depuis forkdelta et ceux provenant de l'airdrop qui ne sont plus stackable. Mais ils sont toujours valides pour les services de téléphonie. 
Et encore car j'ai des jetons qui viennent de forkdelta et je touche toujours dessus. 
Je trouve normal que la societè ne rémunére plus sur des jetons qui ont été acheté en parallèle, en effet dans ce cas l'argent n'as pas servi à faire croître la sociètè. 
Qui plus est la carte sim fonctionne parfaitement, je ne vois pas où est le douteux. 
Le ceo a admis qu'il avait fait une erreur ( avec le stack) et qu'il était en train de réviser cette décision. 
Ils n'ont pas bloque tous les comptes sauf les multi comptes et ceux qui ont reçu des jetons de l'airdrop et qui n'ont pas ouvert leur compte plus de 100 jours.
8 Avatar de Darrell10
Le 24/08/2019
Reçu un mail aujourd'hui, le boss c'est barré, la boite est en vacances jusqu'au 15 Septembre
CEO has really left the channel because of too much FUD in here, team think he doesn't show a strong behaviour.Instead of going away he should have continuosly reassured the community about his projects and the future of MT and give clear explainations about slow payouts.The employees'union decided to go on vacation until 09/15/2019 due to the lack of common sense and logic from Mr Burchik.
2 Avatar anonyme
Le 24/08/2019
Il s'est barrè du canal telegram, pas de la boîte.
Il est toujours présent sur le canal telegram Russe. À suivre
8 Avatar de Darrell10
Le 28/08/2019
Nouveau message, cette fois ci ils se sont fais pirater et c'est pour cela qu'ils ont bloqués toutes les demandes de paiement. A priori, le probleme est réglé.
Hey community,Today we have a bit of unpleasant news, but please do not be alarmed. For the sake of full transparency, we are letting you know that last Friday we have been attacked by fraudsters, and as a result we have had to take some dramatic but temporary measures. Due to stolen call traffic, from Friday to Sunday we have been forced to turn off the “call” feature. Consequently, to preserve the integrity of MiracleTele SIM cards and the rest of the platform’s features, all users’ funds which have been requested for withdrawal have been returned to their accounts.As of the time of this announcement, all of the platform’s features are back to being fully operational. We apologize for the inconvenience, and hope that you will continue to support us. Please rest assured that nothing is more important to us at MiracleTele than the security of our platform and the safety of your digital assets. We’re working around the clock to make sure that no further breaches will ever occur.We sincerely hope to retain your full trust. As you know, MiracleTele is the modern-era mobile operator that brings you bureaucracy-free, private and secure system, high-quality telecom services and low rates. With your tokens, you can also take advantage of our blockchain-based loyalty program with bi-weekly token holder rewards.
2 Avatar anonyme
Le 29/08/2019
Le soucis est réglé les payements ont repris. Ils appliquent la nouvelle règle, c'est à dire que les tokens issus de l'airdrop/bounty et les tokens de sources externes au site ne sont pas éligibles aux stack.
Tous les stack de tout le monde seront automatiquement enlevés à la fin du cycle, il suffira de relancer le stacking après. 
Après toute cette agitation les rewards ont fortement chutés. Attendons de voir la suite.

Forums » Forum ICO / Airdrop » Forum Miracle tele

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro