0
0

957

Nouvelles informations Lipchain

24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 15/06/2018
Comme vous le savez le changement de BO s'est passé sans soucis ; 
Un bon point pour un travail toutefois non négligeable et sans accro ; 
Tout est opérationel sur le site ; 
Je vous invite a prendre connaissance des infos reléguées sur le Groupe FaceBook dédié au projet Lipchain ; 
Tout D’abord le Protocole De la Lipchain se fait le sponsor d'un projet de voyage en Bateau qui reliera plusieurs cotes maritimes considérées comme parmi les plus belle baies au monde ;
Vous avez accès a ces information sur le Groupe dont voici L’adresse: https://www.facebook.com/groups/316991265483825/
Ainsi que la page FB de la Mère de  Setúbal , Maria das Dores Meira , instigatrice de ce projet : https://www.facebook.com/MariaDoresMeira/ .
Nous avons aussi pu voir une image de la première planche de Surf portant le Logo Lipchain , sur le Groupe FB ;
Je n'ai pas plus de détails quant à cette dernière information ;
En effet tout cela est récent , alors je vous laisse juge et partie , sans vouloir faire de copier collé sur les pages FB ;
Si vous êtes intéressé , ou investisseur de cette Ico , vous irez voir par vous même les informations que je vous détaille ici , et vous suivrez les liens que je vous propose ;
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2018-06-15 à 16:26:07 (Edité 1 fois)
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 15/06/2018
Vous êtes investisseur du projet , a quoi va servir votre argent ?
Pour ainsi dire à l'heure actuelle je n'en sais rien ;
Ce voyage en bateau sponsorisé par le protocole Lipchain , que faut il en penser ?
Je n'ai pas d'avis , commencer par une opération que l'on pourrait qualifier d'oeuvre caritative me dépasse dans la volonté des Admins de faire quelque chose de cette ICO ;
Mais pourquoi pas me direz vous ;
D'autant plus que d'autres projets ont été abordés , comme le nettoyage des particules de Plastique qui jonchent le fond des mers des Pays du monde entiers , que les Spots soient beaux et attirent le tourisme , ou pas ;
La photo de la planche de surf avec le Logo Lipchain me parle plus ;
Si ce n'est pas juste un autocollant sur une Planche .
Ceci pourrait être le début d'une grande aventure , si on se prête a rêver que cette entreprise commencerait a jouer un rôle dans la partie développement technique ;
Lipchain Partenaire d'études des planches de Surf du Futur des investissements ciblés dans la recherche et la création , une mine d'or , une part de marché portant un nom et une Cryptomonnaie ayant son propre domaine de prédilection , le milieu du surf ;
On peut alors s'imaginer , que cette entreprise n'aura pas besoin de Brevet d'invention , sur la dernière planche de surf à la mode ;
Car elle aura compris que le milieu du surf représente une grande communauté dans le monde entier , et qu'elle y aura pris sa place avant les autres ;
Sans pour cela écarter toute concurrence inopiné bien entendu ;
Mais bref , je n'ai pas envie aujourd'hui de critiquer cette entreprise , plutôt de la booster , car elle l'a été suffisamment comme ça ;
La seule chose que je n'ai pas encore compris ;
Pourquoi cette Crypto n'est pas encore sur les marchés au bout d'1 an ;
Certains disent que c'est parce que le Milieu se pétent la gueule depuis ces 6 derniers Mois ;
Ce n'est pas une raison valable pour moi , certaines Crypto n'ont pas hésité a sortir depuis le début de l'année , ce n'est pas le marché qui régie la Crypto ;
Mais la Crypto qui régie le marché ;
Il faudra peut être un certain temps avant que cette idée soit reçue
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2018-06-19 à 15:30:05 (Edité 1 fois)

Forums » Forum ICO / Airdrop » Forum Lipchain

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)