Lipchain est fermé ! Lipchain ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Lipchain ?

Un groupe de financiers a lancé un club privé d’ICO avec comme objectif d’en proposer une en avant-première au membre du groupe.
L'ico Lipcoin sera lancée le 04 Janvier 2018 , pour un prix de démarrage a 0.45$
Pour les infos sur les réseaux sociaux , il existe un groupe secret pour le moment que je ne peux publier sur le forum ;
Je vous tiendrai au courant sur L'identité du CEO , ainsi que toutes les infos que j'obtiendrai au fur et a mesure de l'avancement de cette entreprise .

L’intérêt de cette ICO , qui pourrait forcer un engouement non négligeable serait que :
Pour les bonnes ICO actuellement le parrainage ne prédomine pas , un seul niveau de parrainage est permis , pour vite faire rentrer des fonds par le bouche à oreille ;
On était plus dans la qualité du site qui est importante certes , les innovation sur les services proposés , la spéculation qui vient en suivant si L'ico provoque l'engouement .

Avec Lipcoin , il y aura une chose importante en plus , aussi bien pour nous , notre propre investissement dans l’ICO , est notre downline ;
Au lancement , le premier prix de 0.45$ pourrait faire exploser l’ICO car ;
Il y aura 3 niveaux de parrainage , ainsi q'un bonus que l'on percevra directement sur deux niveaux en bitcoin ;
Il n'y aura pas besoin d'attendre que la monnaie soit sur les marchés publics au départ si le site décolle ;
Je pense sincèrement que c’est un gage de qualité qui me fait dire qu’ils ne vont pas partir avec notre argent comme certaines ICO.
Le parrainage se fait sur 3 Niveaux ;
10% au Premier , 2% au second , et 2.5 au 3eme , ce qui nous donne une bonne base pour créer l'envie aux investisseur ;
Le site est très bien réalisé , sript très propre ;
Le ranking ne donne rien actuellement car le site est tout frais ;
Pour terminer, le club privé nous garanti que nous garderons nos affiliés sur 3 niveaux à toutes les ICO et tous les bonus qui en découlent.


Fonctionnement du parrainage sur Lipchain

3 niveaux , 10% , 5% , et 2.5%

Comment retirer de l'argent sur Lipchain

Virement bancaire , tous les processeurs et les cryptomonnaies que j'ai coché , plus Monero ,

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 500

Fiche publiée par le 29/12/2017 (Dernière mise à jour le 09/01/2019)

1549 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Lipchain : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
ok
Le 12/06/2018

Note : 5
Je change d'avis sur ce byz pour un temps , beaucoup d'infos sur le groupe FB je vous invite a vous connecter et prendre connaissance de ces infos , ainsi vous pourrez vous faire un avis personnel
Le 09/06/2018

Note : 2
Ce projet est déja fini a mon avis, un scam depuis le début
Le 26/04/2018

Note : 5
Très prometteur !
Le 27/02/2018

Note : 5
Prolongation des inscriptions aux 20mars!! 20% en plus en BONNUS!!
Le 11/02/2018

Note : 2
ICO MLM douteux
Le 02/02/2018

Note : 2
Bonjour je vous informe que le site Internet LipCoin est à placer en "DOUTEUX" avec de nombreux drapeaux rouges relevés ! Pour RAPPEL ICO (ou crypto-monnaie ou monnaie numérique) + MLM ne sont PAS compatibles (!).
Le 20/01/2018

Note : 5
Excellent placement. L'ICO commence aujourd'hui. Go !
Le 04/01/2018

Note : 5
L'ico a ne pas louper pour bien débuter 2018
Le 30/12/2017

Derniers commentaires

99 Avatar de widyship
Le 09/01/2019
Site passé en statut fermé
Le site Lipchain a été passé en statut fermé :

fermé
Avatar anonyme
Le 17/03/2019
Les gens ont été remboursé?
Avatar de widyship
Le 17/03/2019
remboursé de quoi ??
Avatar anonyme
Le 22/03/2019
Le remboursement ou retrait de l'argent mit sur Lipchain.
Utilisateur désactivé
Le 22/03/2019
elle etait bien mon image de l'époque n'empéche ... mdr

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/lipcoi10.jpg

24 Avatar de Stephane33
Le 15/06/2018
Nouvelles informations Lipchain
Comme vous le savez le changement de BO s'est passé sans soucis ; 
Un bon point pour un travail toutefois non négligeable et sans accro ; 
Tout est opérationel sur le site ; 
Je vous invite a prendre connaissance des infos reléguées sur le Groupe FaceBook dédié au projet Lipchain ; 
Tout D’abord le Protocole De la Lipchain se fait le sponsor d'un projet de voyage en Bateau qui reliera plusieurs cotes maritimes considérées comme parmi les plus belle baies au monde ;
Vous avez accès a ces information sur le Groupe dont voici L’adresse:
Ainsi que la page FB de la Mère de  Setúbal , Maria das Dores Meira , instigatrice de ce projet : .
Nous avons aussi pu voir une image de la première planche de Surf portant le Logo Lipchain , sur le Groupe FB ;
Je n'ai pas plus de détails quant à cette dernière information ;
En effet tout cela est récent , alors je vous laisse juge et partie , sans vouloir faire de copier collé sur les pages FB ;
Si vous êtes intéressé , ou investisseur de cette Ico , vous irez voir par vous même les informations que je vous détaille ici , et vous suivrez les liens que je vous propose ;
Dernière édition par Stephane33 le 2018-06-15 à 16:26:07 (Edité 1 fois)
Avatar de Stephane33
Le 15/06/2018
Vous êtes investisseur du projet , a quoi va servir votre argent ?
Pour ainsi dire à l'heure actuelle je n'en sais rien ;
Ce voyage en bateau sponsorisé par le protocole Lipchain , que faut il en penser ?
Je n'ai pas d'avis , commencer par une opération que l'on pourrait qualifier d'oeuvre caritative me dépasse dans la volonté des Admins de faire quelque chose de cette ICO ;
Mais pourquoi pas me direz vous ;
D'autant plus que d'autres projets ont été abordés , comme le nettoyage des particules de Plastique qui jonchent le fond des mers des Pays du monde entiers , que les Spots soient beaux et attirent le tourisme , ou pas ;
La photo de la planche de surf avec le Logo Lipchain me parle plus ;
Si ce n'est pas juste un autocollant sur une Planche .
Ceci pourrait être le début d'une grande aventure , si on se prête a rêver que cette entreprise commencerait a jouer un rôle dans la partie développement technique ;
Lipchain Partenaire d'études des planches de Surf du Futur des investissements ciblés dans la recherche et la création , une mine d'or , une part de marché portant un nom et une Cryptomonnaie ayant son propre domaine de prédilection , le milieu du surf ;
On peut alors s'imaginer , que cette entreprise n'aura pas besoin de Brevet d'invention , sur la dernière planche de surf à la mode ;
Car elle aura compris que le milieu du surf représente une grande communauté dans le monde entier , et qu'elle y aura pris sa place avant les autres ;
Sans pour cela écarter toute concurrence inopiné bien entendu ;
Mais bref , je n'ai pas envie aujourd'hui de critiquer cette entreprise , plutôt de la booster , car elle l'a été suffisamment comme ça ;
La seule chose que je n'ai pas encore compris ;
Pourquoi cette Crypto n'est pas encore sur les marchés au bout d'1 an ;
Certains disent que c'est parce que le Milieu se pétent la gueule depuis ces 6 derniers Mois ;
Ce n'est pas une raison valable pour moi , certaines Crypto n'ont pas hésité a sortir depuis le début de l'année , ce n'est pas le marché qui régie la Crypto ;
Mais la Crypto qui régie le marché ;
Il faudra peut être un certain temps avant que cette idée soit reçue

Dernière édition par Stephane33 le 2018-06-19 à 15:30:05 (Edité 1 fois)
24 Avatar de Stephane33
Le 09/06/2018
MIGRATION
Aprés le changement de nom de L'ico ;
Vous pourrez retrouver votre Back office a cette adresse: https://www.lipchain.io/
Même Identifiant , Mail et Mot de passe .
Dernière édition par Stephane33 le 2018-06-09 à 00:26:11 (Edité 1 fois)
Avatar de Meteo
Le 09/06/2018
Changement de logo aussi
Avatar de Sicilien94
Le 14/06/2018
Meme changement de lien de referral
10 Avatar de Meteo
Le 13/02/2018
Mon avis et recherche sur lipcoin
Salut,
J'investie pas mal en crypto et je me renseigne toujours un minimum avant d'investir, voilà le résultat de mes recherches.

J'ai regardé les vidéos de présentation de lipcoin faite par norman heurtematte. Je n'ai pas trouvé grand chose sur lui sauf qu'il est agent immobilier chez I@D France et d'autres entreprise dans le marketing ( FAMILY LEADER PHONING de 2014 à 2015 ).

Ils disent que leur crypto est open source sauf que je n'ai pas trouvé leurs fichiers, le dossier est vide actuellement: https://github.com/lipcoin-project

Pas de sujet de présentation sur bitcointalk, c'est étrange pour une ICO sérieuse.

Le site est bas de gamme, un script du type HYIP (du style regalcoin ou hextracoin pour https://lipcoin.io/ico/ ) avec un simple template qui est utilisé sur plusieurs site pour leur page d'accueil ( https://oceanexperience.surf/ ). Ils disent qu'ils ont investie 500 000€ dans le projet, c'est plutot 5 000€.

Certains leaders (je ne vais pas donner de nom sinon ils vont se sentir attaqué encore) de lipcoin présente des MLM qui scam depuis des années (questra, Yota, Usi tech...). Et je rajouterais que la plupart des leaders et membres de la team ne connaissaient pas la crypto il y a encore 1 an.

Le white paper ne contient aucune info technique sur comment ils vont réussir à supporter 100 000 transactions par seconde. A un moment ils disent que la technologie est prête puis dans une autre vidéo il disent que lipcoin c'est juste un fork du Monero.

Il incite à ne pas vendre leur crypto avant 2 ou 3 ans. Et le projet n'est pas construit avant 2 ou 3 ans. Ca fait penser à Onecoin un peu.

L'entreprise lipcoin ne semble pas enregistrée? Pas de terme ni mention légale sur la page d'accueil du site? Pourtant ils disent avoir un avocat.

Et pour finir j'ai regardé 3 présentations et sur aucune on ne voit la team présente sur le site parler dans les vidéos. A un moment un Paul vient parler sauf qu'il n'est pas dans la team sur le site. J'ai essayé de contacter la team via réseau et email je n'ai pas eu de réponse.

Bref c'est trop douteux pour moi pour le moment, ca ressemble plus à un Onecoin ou ponzi qu'à un projet sérieux pour le moment.
Dernière édition par Meteo le 2018-02-13 à 22:27:25 (Edité 3 fois)
Avatar de MLExpression
Le 13/02/2018
Bonjour une Alerte a été postée sur ce site douteux. 

Il est utile de rappeler que lorsque vous voyez une ICO (ou cryptomonnaie, ou minage de coins,...) + MLM, vous avez déjà un montage incompatible et donc potentiellement illégal et frauduleux. 

Bonne journée.

Utilisateur désactivé
Le 13/02/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/lipcoi11.jpg
Avatar anonyme
Le 13/02/2018
Intéressant merci des infos !
Utilisateur désactivé
Le 18/02/2018
mal barré  oui  cette ico  mlm
Avatar de Meteo
Le 18/02/2018
Le compte github a été supprimé entre temps: https://github.com/lipcoin-project

Leurs vidéos sont volées sur youtube à d'autres marques.
Exemple Evian:https://www.youtube.com/watch?v=-DY0yzJTgbY
lipcoin: https://www.youtube.com/watch?v=B_rxiI3lGLE
Pareil pour les musiques dans les vidéos lipcoin, je doute qu'ils ont les droits pour les utiliser.

Autre truc bizarre ils ne veulent plus qu'on en parle sur les réseaux sociaux (info donnée dans une webinaire) mais faut téléphoner aux amis et famille.

Evian Good ICO lol
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcRMgSfvp5ZKkvdZLjjnAPu6hMwiGbvwSsVlgEOEYX0maFlwmH

http://www.actusmediasandco.com/wp-content/uploads/2016/04/bebe-surfeurs-evian-v2.jpg

Dernière édition par Meteo le 2018-02-18 à 15:56:21 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 20/02/2018
Hello, j'ai vu la webinaire je n'ai pas été convaincu

Ils disent que la team est portugaise sauf que le trafic est francophone, du coup je n'ai pas encore investie
https://www.alexa.com/siteinfo/lipcoin.io

chez nous au Canada et US personne n'en parle de cet ICO, je suis tombé par hasard dessus sur fb

Avatar de MLExpression
Le 28/03/2018
Des escrocs point barre ! Diffamations ? je les attends ces petits, aucun problème !
Avatar de Meteo
Le 29/03/2018
L'ico dure encore 108 jours, c'est du foutage de gueule. 1 mois suffit pour un bon projet sérieux et avec une bonne hype.

Aucun site de reviews sérieux ne présente cette ICO
Aucune hype sur fb,
Personne n'en parle sur twitter (un réseau important pour la crypto pourtant)
même pas de telegram.
toujours pas d'annonce sur bitcointalk.
Ils ont que 2800 membres en 3 mois d'ICO^^, pour comparer electroneum en 1 mois d'ICO c'était 300 000 membres.
Lipcoin a été mit en scam par la communauté cryptofr.com car quelqu'un a demandé un avis, blog behindmlm.com pour ne citer qu'eux.

Qui a investie dans ca?

Avatar de Stephane33
Le 02/04/2018
Encore une fiche que je regrette d'avoir fait ; 
Aucune info sur FB , ni sur aucun site officiel d'ailleurs , je ne prendrai plus la peine d'aller tirer les vers du nez a mes Parrains et Leader ;
Je peux comprendre la partie secrete d'un byz , mais ya des limites quand au " calme plat " qui regne autour de ce programme ;  
Tellement D'icos sortent en ce moment , mais une ICO qui ne sort pas direct sur le marché c'est même pas la peine ; 
Deja qu'ya un paquet de futurs Scam super bien maquillés sur Tokenmarket aujourd'hui , avec Lipcoin je ne sais pas ce qu'ils font ; 
On dirait un MLM sur fond de Crypto raté , comme on en a tellement vu déja , ça paye les coms et basta ;
Bref ça traine en longueur , histoire de gratter quelques centimes aux derniers fous comme moi qui ont investi , ou alors l'espoir fait vivre , sur une remontée  BTC , va savoir ce qu'il peut se passer ;

17 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2018
INFOS SUR 2 ICO en fait !!!!
il y a deux sites,   ou https://www.lipcoin.io/   ici, nous sommes sur le .io 
nous devons donc faire des recherches et pouvoir donner le pourquoi du comment de deux "ico" distinctes .... 
Merci pour toutes infos.. 
et bien sûr bien preciser avec des liens  et  vraies infos  la verité  sur "cette"  ICO 
Cette double appelation va foutre la merde, c'est certain..
Utilisateur désactivé
Le 27/01/2018
la  bonne ico est bien la notre  https://www.lipcoin.io/   
l autre  est un "truc"  africain  à  eviter....   ;-)

Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
ça commence bien votre ICO MLM ...
Avatar de Stephane33
Le 28/01/2018
Ok les gars , peut être me suis je fait convaincre trop tôt ;
Vous savez comment ça marche ; 
On ne sait rien tant que ça ne démarre pas vraiment ; 
Je ne cherche pas non plus a me faire passer pour un mougeon ;
Si j'ai investi dans cette ICO , c'est que j'y ai cru ;
Alors je vous donne les mur FB des 2 instigateurs de cette entreprise ; 
https://www.facebook.com/norman.heurtematte , le Leader de la formidable opportunité qui nous est offerte selon lui  et sans ironie ;
Ainsi que non des moindres ;
https://www.facebook.com/jerome.fiorello , la personne qui m'a convaincu que cette entreprise était une opportunité certaine pour nous , investisseurs en Crypto et ICO , pourquoi pas ; 
Alors merci de les harceler de questions , ce que pour ma part je n’arrête pas de faire , sans pour autant y trouver mon compte en réponse , je l'avoue
Il y a aussi une conversation dédiée , dont le Leader principal a quitté , MR Norman , pour cause de trop de travail ;
Juger comme bon vous semble ;
Je peux vous faire rentrer dans cette conversation si vous le souhaitez ;
Ainsi qu'un groupe FB , dont voici l'ad FB bien entendu , vous me connaissez , je n'ai rien a cacher  , merci 
Et Tigrou , gros bisou , espece de cochonne , Lol mdr .
https://www.facebook.com/groups/316991265483825/?fref=nf


 

Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-28 à 19:08:09 (Edité 3 fois)
Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
stephane tu ma fait rire avec ton post ...  ta etait convaincu par jerome, .. j adore lol ... " c est vrai qu il a l art du parrainage "
la question n est pas d ou vien ta sourse de ce plan ICO MLM ou le responsable de ton choix ...

ce topic ou accdate informe une copy et pour signaler les membres de ne pas se tromper " cela arrive aussi avec les top hyip "
en gros d évité de ce faire avoir etant le but du maniabook aussi ... car les infos sur facebook et autres reseaux sociau sont la plupars trompeuse voir pire " etc .."

je ne veux pas te pourrir ton plan lipcoin sur le maniabook mais des infos sur les bases de cette ICO serait comme meme meilleur pour informer les membres maniabook correctement avant toutes deceptions ...

P.S : je pense envoyé un petit message a jerome justement car l autre personne est inconnu dans mes contact

Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
On va mettre le maxi des infos  que l on va trouver, le but etant toujours le maxi de transparence....  ;-)
( Le site LipcoinS.org est donc à eviter )
Pour cette situation actuelle pour l' affiliation type  MLM pour cette Ico (Lipcoin.io), donc via les liens de cette page maniabook,  elle cessera à la fin de la mise en place de cette ico soit dans 22 jours...
Ensuite il y aura  une autre Ico qui sera mise en avant...
L' avantage donc est  le coté bonus jusqu'a la fin du prelancement de cette ICO.
Comme toute Ico , assumer vos mises, renseignez vous au max et diffusez vos infos.
Je met sur ma page et  groupes  les  copies  ecrans des infos plans, rem et  bonus...
- En ce moment, vous avez des bonus de 50% à 0% sur vos achats ( soit selon les jours passés ou le nb de coin prevendus)
- Du nombre actuel de vos coins dépends les com sur les  niveaux de votre affiliation 
- Selon le nombre total de vos ico dans 22 jours dependra un plus sur le nombre de mois de bonus de minage qui vous seront offert ( de 1 à 12 mois des gains minage)
En esperant que cette ico sera un succes et que les leaders nous filent de bonnes infos..  Mp si besoin ..
 

Dernière édition par Accdate le 2018-01-28 à 20:58:24 (Edité 1 fois) : rajout
Avatar de Stephane33
Le 29/01/2018
Tigrou si si , tu casses ce byz , je te le confirme , lol , ou relis tes interventions , tu t'en apercevras , mdr  
Mais c'est pas grave , ça m'amuse beaucoup même ; 
J'avais compris le message de Michel tkt pas  
Je donne les murs du leader du byz , car j'estime que ce ne doit pas être un secret ; 
Ainsi que celui de mon parrain Jerôme qui se met volontier en avant sur ce byz ; 
D'autres sujets viendront dans ce forum ; 
Pour le moment la patience est de mise ,
https://www.youtube.com/watch?v=1nTdIkQ7y74&feature=youtu.be

Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-29 à 17:26:20 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 29/01/2018
mdr ..
alors cassé un biz t inquiéte je sais faire et meme que j ai de l experience ...lol
la consernant ce plan MLM je ne le casse pas mais plutot j informe d un risque au membre maniabook pour évité des déceptions a l avenir ...
apres si tu veux on peut en discuter mais ne rejete pas la faute au soit disant leader ... tu presente la fiche sur maniabook libre a toi de partarger t es infos ou non ...

Utilisateur désactivé
Le 30/01/2018
cool  .. on saura vite on on est...   on asssume de toutes facons... ;-)
Utilisateur désactivé
Le 30/01/2018
Support < support@lipcoin.io >19:00 (Il y a 10 minutes)
 
À moi
Dear Michel Jean VASSORT,Bonjour, 

Nous aimerions vous remercier pour votre message et votre intérêt pour le projet LIPCOIN. 
Non, nous n'avons pas deux liens. Seulement www.lipcoin.io est un lien vers notre projet. 
Le second s'est enregistré et est apparu après nous. 
Nous communiquerons à ce sujet pour clarifier ce sujet. 
Nous restons à votre disposition. 
Meilleures salutations,

Utilisateur désactivé
Le 10/02/2018
c'est bien ce qui est noté au dessus  le lien ciblé par cette fiche est le bon
toutes infos en  message  si besoin
merci

Avatar de Meteo
Le 31/05/2018
Sur leur FB j'avais lu qu'ils vont changer de nom, car une autre crypto avait avant eu le nom lipcoins. Ils s'apercoivent de ca 6 mois après leur lancement.
Mais je ne retrouve plus le message sur leur page? Ca été effacé?

Utilisateur désactivé
Le 31/05/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/attitu10.jpg
2 Avatar anonyme
Le 06/01/2018
support !!!
- je n'ai pas trouvé la façon de joindre le support !!!
quelqu'un le sait-il ?
- quelqu'un sait-il égaement comment on peut utiliser ses bonus ?
- peut-on racheter des LPT avec et si oui, comment ?
merci pour votre aide
Avatar de Stephane33
Le 07/01/2018
Je ne comprend pas le sens de ta question , je t'invite sur FB , je connais les gens qui te rassureront ; Mon compte FB :
Merci , salutation , Stephane LACOME .

Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-07 à 17:33:34 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 07/01/2018
à l'origine je me questionne sur le fait que sur le site (j'y suis inscrit et j'ai 3 fifis) je n'ai pas trouvé comment contacter le support : donc y a-t-il un support ?
et comment utiliser les bonus ?
je vais te rejoindre sur le lien que tu as laissé et merci pour ce début de réponse...
bien à toi, Robert

Avatar de Stephane33
Le 07/01/2018
Le site est en Beta , la pièce sort le 15 Janvier ;
J'ai les contacts pour les quests réponses ;
Ya une conversation dédiée sur FB ;
Viens me voir et je te rentre direct
Je n'ai pas les réponses a tes questions ;
Il faut attendre mi Janvier , ne t'affoles pas , la patience est de rigueur dans les byz Cryptos

Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-07 à 19:11:56 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 07/01/2018
je ne m'affole pas, sois sans crainte ! je ne savais pas que c'était en beta...
donc je vais patienter et rassurer mes fifis.

24 Avatar de Stephane33
Le 30/12/2017
Détails précis sur le parrainage
Le prix de la piece au départ est de 0.45$ , payable en BTC , ETH et autres monnaie Cryptos ;
Il y a 2 Plans de parrainage , le 1er plan se nomme le bonus affiliate ; 
Il faut investir un minimum de 45 LPC ( lipcoin le monnaie du site ) , pour  l'obtenir ;
Ce premier plan de parrainage consiste en une affiliation en Token de la monnaie du site , elle est distribuée comme tel : 
NIV 1: 10% en Token 
NIV 2: 5% en Token 
NIV 3: 2.5% en Token 
Ces gains pourront être échangés , donc seront retirables que lorsque la monnaie sera sur le marché de la Crypto monnaie LPC .

Le 2eme Plan de parrainage consiste a investir entre 200 et 400 LPC d'une valeur de 0.45$ piece en BTC , pour obtenir les commissions de parrainage promises ;
Ces commissions sont elles , retirables " directement en BTC , ETH et autres , sur la plate forme de votre choix " ;
  
Ce plan se nomme le top Affiliate , il se défini comme suit : 
-Si vous investissez 200 LCP , vous toucherez 5% sur votre niveau 1 .

-Si vous investissez 400 LCP , vous toucherez 5% sur votre niveau 1 , ainsi que 5% de plus sur votre niveau 2 .

Important :
Ces 2 plans de parrainage se cumulent a partir du moment ou vous investissez un minimum de 200 et jusqu'a 400 LCP pour débloquer votre niveau 2, ce qui represente a peu prés 180$ d'investissement .

Le site etant en pré lancement , Les commissions seront retirables le 04 janvier lors de l'ouverture du programme . 
La monnaie du site sera doublée en fin du mois de Janvier , ainsi de suite sur les 12 Mois qui suivent ; 
Ce qui est notifié sur le tableau PDF télechargeable sur la page de garde du site ;

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase