0
0


1605

parlons de x

65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
a votre avis combien cette ICO peut t elle raporté a la fin de ICO et dans le long terme ...
apparament on sera surment sur du x2 pas plus
3 Avatar de Dailycash
Le 12/02/2018
A mon avis sur le CT on va pas gagner beaucoup en tout cas moi je m'attends pas à une renta énorme.
Pour le long terme ça dépendra de la réussite du projet et surtout de la popularité de la plateforme. Si comme prévue ils arrivent à créer une grosse communauté qui attirent les traders et les programmeurs le jeton peut vite prendre de la valeur.
Aussi ça dépendra du nombre de jeton émis à la fin de l'ICO.
3 Avatar de tooshat
Le 12/02/2018
Le projet semble plus qu interessant et resoud un probleme majeur donc je pense que ça peut en effet monter haut si l equipe fait son boulot et tiens ses promesses.
Je vois bien plus qu un X2 même a court terme.Ceci dit je n'ai pas encore investit dans cette ICO car y a pas de 2fa et j'ai peur du hack j'avoue car en ce moment les probleme de ce coté la semble s'enchainer.
3 Avatar de tooshat
Le 12/02/2018
bon aller on s'en tape un petit billet ça fait pas de mal. 0.05 btc dessus au pire ça me fera pas un trou la ou j'en ai pas.
Sinon c'est un futur token erc 20 donc faut une adresse compatible et les jetons seront envoyé dessus a la fin de l'ICO (surement pour ça que pas de f2a)

Par contre je précise pour ceux qui savent pas y a eu embrouille dans la team myetherwallet, on peut dire que y a une un hard-fork meme. donc soyez prudent de ce coté la
Dernière édition par tooshat le 2018-02-12 à 20:21:13 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Dailycash
Le 12/02/2018
Oui effectivement il faut utiliser un wallet ethereum compatible avec les tokens ERC20 comme précisé sur la fiche et aussi sur Kryll.
Concernant MEW comme tu l'as dit il y a embrouille dans la team mais le site reste parfaitement opérationnel (aux dernières nouvelles) dans l'idéal utilisez vos hardware wallet comme ledger nano qui supporte les tokens erc20.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/02/2018
et pour le gars qui utilise pas ledger nano par exemple et qui ne veut pas tenté la difficulté de myetherwallet ... quelle wallet utiliser pour etre tranquille sur ce point ?
15 Avatar anonyme
Le 12/02/2018
"tigrou64" a écrit
et pour le gars qui utilise pas ledger nano par exemple et qui ne veut pas tenté la difficulté de myetherwallet ... quelle wallet utiliser pour etre tranquille sur ce point ?

J'allais poser la même question !
.
10 Avatar de Meteo
Le 12/02/2018
Ledger Nano S ne supporte pas directement les tokens ERC20, faut utiliser MEW avec. Ou j'ai loupé un truc.
Le logiciel Ledger gère suelement ETH et ETC.
Et pour utiliser les tokens erc20, je ne connais que MEW.

Sinon la team estime le prix du token à 0.2$ à la fin de l'ICO, j'ai lu ca sur le site mais je ne sais plus ou.
3 Avatar de Dailycash
Le 12/02/2018
  et pour le gars qui utilise pas ledger nano par exemple et qui ne veut pas tenté la difficulté de myetherwallet ... quelle wallet utiliser pour etre
tranquille sur ce point ?

Je n'en connais pas d'autre mais encore une fois MyEtherWallet fonctionne très bien ça reste le wallet ETH de référence si quelqu'un a une autre solution...
3 Avatar de Dailycash
Le 12/02/2018
Ledger Nano S ne supporte pas directement les tokens ERC20, faut utiliser MEW avec. Ou j'ai loupé un truc.
Le logiciel Ledger gère suelement ETH et ETC.
Et pour utiliser les tokens erc20, je ne connais que MEW.

Meteo je confirme que Ledger nano S supporte l'envoi de tokens ERC20 je stocke tous mes tokens sur la mienne il faut renseigner ton adresse ETH et ça fonctionne. Ensuite il faut utiliser MEW pour les envois sur d'autre wallets ou exchanges et aussi pour voir la liste et quantité de tokens sur ta ledger.

Pour plus d'infos tu peux consulter ce tuto du journal du coin très bien expliqué : https://journalducoin.com/ethereum/tuto-ledger-wallet-envoyer-recevoir-tokens-erc20-ledger-wallet-nano-s/

Edit : voici la liste de tous les wallets qui peuvent recevoir en fait vous la retrouver sur le site dans l'onglet "send Ether & Token" il y a Metamask, ledger, Trezor, Digital ...
Dernière édition par Dailycash le 2018-02-12 à 23:01:07 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/02/2018
compliqué cette histoire ...
vous avez pas un truc simple " je suis débutant dans les invest ...mdr "
10 Avatar de Meteo
Le 13/02/2018
"Dailycash" a écrit

Ledger Nano S ne supporte pas directement les tokens ERC20, faut utiliser MEW avec. Ou j'ai loupé un truc.
Le logiciel Ledger gère suelement ETH et ETC.
Et pour utiliser les tokens erc20, je ne connais que MEW.

Meteo je confirme que Ledger nano S supporte l'envoi de tokens ERC20 je stocke tous mes tokens sur la mienne il faut renseigner ton adresse ETH et ça fonctionne. Ensuite il faut utiliser MEW pour les envois sur d'autre wallets ou exchanges et aussi pour voir la liste et quantité de tokens sur ta ledger.

Pour plus d'infos tu peux consulter ce tuto du journal du coin très bien expliqué : https://journalducoin.com/ethereum/tuto-ledger-wallet-envoyer-recevoir-tokens-erc20-ledger-wallet-nano-s/

Edit : voici la liste de tous les wallets qui peuvent recevoir en fait vous la retrouver sur le site dans l'onglet "send Ether & Token" il y a Metamask, ledger, Trezor, Digital ...
 

Je connaissais le tuto mais ca revient à utiliser MEW sauf que la clé privé est stockée sur le ledger. Si MEW ferme son service, tu ne peux plus utiliser les tokens ERC20 sur le ledger.
En cherchant sur google j'ai trouvé d'autres appli erc20 sauf que j'en ai jamais entendu parler.

Tigrou le plus simple est myetherwallet je pense et c'est le plus utilisé.
un tuto pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=k778GhRuX1c
3 Avatar de tooshat
Le 14/02/2018
faudrait se renseigner sur mycrypto, c'est le nouveau projet de l'ancienne team MEW, apparement a ce que j'ai lu c'est surement une embrouille entre dirigeant sur le chemin a suivre pour la suite de l'entreprise.Au depart un des fondateur a proposé de racheter pour 1million les parts d'un autre mais ça n'a pas convenu.
Du coup ils ont décidé de partir chacun de leur coté, la seule vrai embrouille concerne le compte twitter de mew qui a été rename mycrypto, donc le nouveau projet sans demandé l'avis du gars resté chez mew.Mais la team a expliqué que justement la quasi intégralité de l'équipe etait parti chez mew et donc ce sont les même personnes qui gerent le twitter que celles qui le gerait avant donc ils ne voit pas de raison de ne pas garder ce qu ils considerent comme leur twitter mais encourage les gens a rejoindre le nouveau twitter de MEW.

bref ça se caresse dans le sens du poil avec un peu de sel vite fais quand même.Mais au final MEW et le nouveau service mycrypto c'est censé être la même chose.faudrait test pour voir, si quelqu un parmis nous est un utilisateur chevronné de MEW et si il peut nous donner son avis sur mycrypto ce serait cool.
10 Avatar de Meteo
Le 03/06/2018
Heureusement j'avais mis très peu. (je ne le sentais pas trop cette ico)
Mes 0.05btc de kryll vaut 0.03btc aujourd'hui
Dernière édition par Meteo le 2018-06-03 à 18:57:05 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2018
mais peut etre qu il vaux mieux attendre que ça aille sur les echangeurs pour que ça monte
3 Avatar de tooshat
Le 07/06/2018
le produit est pas encore sorti donc comment veux tu que ça prenne de la valeur meteo?
faut être patient . La version alpha est dans les tuyaux, quand ça sera sorti on aura une idée de si c'etait une bonne ICO ou pas.
et vu le mpv que j ai pu tester y a pas d inquietude a avoir sur le sujet
10 Avatar de Meteo
Le 08/06/2018
"tooshat" a écrit
le produit est pas encore sorti donc comment veux tu que ça prenne de la valeur meteo?
faut être patient . La version alpha est dans les tuyaux, quand ça sera sorti on aura une idée de si c'etait une bonne ICO ou pas.
et vu le mpv que j ai pu tester y a pas d inquietude a avoir sur le sujet

Ca peut prendre de la valeur juste par spéculation. Un peu comme EOS quand il était encore en token ERC20, prenait de la valeur.
Finalement je trouve que leur produit ne sert à rien, j'ai été un peu décu par la démo. A voir.
3 Avatar de tooshat
Le 08/06/2018
ben explique toi parce que je comprend pas la. j ai un bot de trading qui marche tres bien et kryll a l air aussi bien si ce n'est mieux.
explique moi aussi la comparaison avec eos parce que je vois pas le rapport entre un futur produit pour le trading et une ico d'1 an qui veut concurrencer eth
10 Avatar de Meteo
Le 09/06/2018
Le bot je ne le trouve pas très complexe d'après ce que j'ai vu. Après on verra dans quelques mois la version stable.

Pour eos vs krl c'était un exemple.
Kryll a attiré peu de personne pour l'ICO. Pour le moment le cours baisse.
3 Avatar de tooshat
Le 11/06/2018
L ico de kryll a eu lieu pendant le crash du btc, c est pour ça que la comparaison est difficile.
le bot quand a lui est pas complexe comme tu dis , il marche assez simplement. Avec une bonne logique en algorithme tu peux te faire des
strategies plutot sympa.Je suis sur un autre bot qui s appel profit trailer qui marche pas mal et je pense que celui de kryll va etre mieux.
Et pour les débutants y aura la possibilité de copier les strat d'autres utilisateurs un peu comme etoro
3 Avatar de tooshat
Le 19/06/2018
ajout de la possibilité de backtester les strategies, ça a l'air cool, et on verra ça dans l'alpha
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
alpha version prévu pour aout et a priori elle sera dans les temps
bear strategy testé et a bien marché par rapport a la buy and hold ( logique)
plus qu' attendre


Forums » Forum Robots de trading » Forum Kryll.io

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase