Glamjet est fermé ! Glamjet ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Glamjet ?

Pourquoi rejoindre GlamJet?
Pré-vente privée pré-ICO
La prévente ICO privée est une opportunité d'investissement unique qui offre toute une série d'avantages avant le lancement de la vente de jetons pré-ICO GlamJet. Ces opportunités d'investissement sont bénéfiques à la fois pour l'ICO et pour vous, l'investisseur. GlamJet sera en mesure d’acquérir le capital nécessaire pour faire évoluer les campagnes de marketing tout en acquérant des conditions et des options spéciales.
Le principe aujourd'hui est simple, acheter peu , recevoir un abondement massif, voir se développer l'ico et gagner gros si tout se passe comme prévu.
Je m'explique :Jusqu'au 18/02 il existe un pack à $100 qui va donner environ 110000 Glamjet.; La sortie du Glamjet étant prévue à $0.5 , c'est $500000 pour un risque de $100.
Il y a aussi un marketing de réseau qui deviendra probablement intéressant lors de la vente de l'iCO.
En rentrant pendant la prévente, vous avez un effet cumulé extraordinaire. Ensuite, le risque est de voir l'ico ne pas sortir..
Tous les documents sont sur le site, j'ai également fait une vidéo d'explication ici :
https://youtu.be/bguRi_06D5s et promo qui s’arrête le 18 à minuit :https://youtu.be/xM3gBfDb3LU.

L'année 2019 sera probablement l'année d’éclosion de crypto car le marché se trouve maintenant et se stabilise.
Le lancement des ICOS est le meilleurs moment pour y rentrer mais c'est aussi le plus risqué. Le plus risqué pour tout perdre et également le plus risqué pour gagner très très gros.
Ma réflexion est simple, trouver quelques ICOS de ce type (4 ou 5) , y mettre entre $100 et$200 et il faudrait vraiment un manque de chance énorme pour qu'aucune ne sorte..
Glamjet a une particularité supplémentaire, c'est que nous sommes en "vente privée" et qu'aujourd’hui je reçois 252 glamjet à l'heure... Oui, vous avez bien lu.
Vous pouvez rester passif ou actif (référencer d'autres membres vous fera gagner des glamjet)


Fonctionnement du parrainage sur Glamjet

Binaire paiement sur jambe faible avec report sur la semaine suivante. Gains de Glamjet sur le parrainage de chaque membre.
Compte tenu de la prévente, ce parrainage n'est intéressant que pour augmenter son nombre de Glamjet mais ce ne sera peut être pas le cas ensuite

Comment retirer de l'argent sur Glamjet

Retrait se sont par BTC (principalement) mais également par ETH, LTC .
L'achat quant à lui se fait par BTC uniquement

Attention , l'inscription doit obligatoirement se faire en Anglais sinon elle n'est pas acceptée. Ensuite libre à vous de choisir le Français. Groupe d'animation skype et tutoriels video sur youtube. Date de lancement de la crypto prévue pour Mars 2020

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 5
Fiche publiée par le 18/02/2019 (Dernière mise à jour le 01/02/2022)

78 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Glamjet : Fiable ou Arnaque ?

Derniers commentaires

2 Avatar anonyme
Le 20/04/2020
Silence ?
Bonjour,

Pas de commentaires sur Glamjet ?
Quelles sont les nouvelles ?
J'y suis mais je ne vois pas les choses avancer hormis d'avoir de plus en plus de Glamjet mais quid ? Arnaque ou pas ?

Serai heureuse de vous lire ;-)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : ICO / Airdrop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase