Comment gagner de l'argent avec Cakedefi ?

DefiChain c'est une Blockchain qui a le même code que Bitcoin avec une exception qu'on peut construire des projets Defi comme la Blockchain Ethereum.
Vidéo de 2 minutes du CEO de CakeDefi qui explique DeFiChain & DFI token: https://youtu.be/ky0_3Brv-eI

Le projet a démarré comme BTC, pas de ICO juste un fair launch avec des Airdrops, des rendements sur le Staking et le farming pour rassembler une communauté solide.

La team derrière est allemande qui est présente sur les réseaux sociaux, simplement c'est un projet à mon avis early encore, et on a que des bons avis dessus.

Si vous créez un compte avec un code Referral, et vous complétez votre KYC identité vérification, et vous faites un dépôt de 50$ en crypto vous avez un bonus de 50$ en DFI token qui seront bloqués en staking pendant 180 jours, mais les rewards seront disponibles pour le retrait.

Durée de l'event: Offre valable du 22 Juillet, 2021 at 12:00 CET au 08 Aout, 2021 à 12:00 CET

La Blockchain DefiChain ne demande pas beaucoup de frais de retrait c'est quasi 0.2$ pour les transactions l'équivalent à 0.1 DFI

1 DFI = 2$ au prix du moment le 23 Juillet 2021 : https://coinmarketcap.com/currencies/defichain/markets


Fonctionnement du parrainage sur Cakedefi

Sur chaque referral inscrit via votre code de parrainage, qui a complété son KYC vérification de l'identité, et a fait un dépôt de 50$ en cryptos, il aura 50$ en DFI token et le parrain aura 25$ en DFI bloqué en staking pendant 180 jours, mais les rewards sur l'APY à 105% seront disponible pour le retrait. valable que sur les 50$ de rewards, mais vos 50$ ou + déposer sur CakeDefi seront toujours disponible et vous pouvez les staker ou unstaker quand vous le souhaiteriez!

Comment retirer de l'argent sur Cakedefi

Cryptos monnaies acceptés: BTC, ETH, USDT, USDC, LTC, DOGE, DASH, BCH et DFI

Vous pouvez faire un dépôt directement sur votre wallet à CakeDefi via les cryptos indiqués au dessus, et les retraits seront directement sur votre wallet externe via Kucoin ou Bittrex surtout pour le DFI Token sinon les autres cryptos vous avez beaucoup de choix comme binance et Coinbase...etc.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 200000
Fiche publiée par le 01/08/2021 (Dernière mise à jour le 12/07/2023)

98 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Cakedefi : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
la plateforme Cake DeFi permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur les crypto-monnaies
Le 12/07/2023

Note : 4
Actuellement en test sur du staking en stable.
Le 07/05/2023

Note : 5
Cake DeFi est une plateforme de finance décentralisée (DeFi) qui permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur leurs crypto-monnaies et de les emprunter à des taux compétitifs. La plateforme offre également une gamme de produits d'investissement tels que des fonds indiciels (ETF) pour les crypto-monnaies, permettant aux utilisateurs de diversifier leur portefeuille de crypto-monnaies. Cake DeFi est connue pour sa sécurité renforcée, sa facilité d'utilisation et ses frais compétitifs, ce qui en fait une option intéressante pour les utilisateurs qui cherchent à gagner des intérêts sur leurs crypto-monnaies et à explorer les possibilités de la finance décentralisée.
Le 06/05/2023

Note : 4
Une plateforme de defi prommetteuse
Le 20/04/2022

Note : 5
Je crois fortement en CakeDefi qui propose de très bon rendement et surtout de belle primes de parrainage également. Projet qui a de l'avenir avec une équipe réactive.
Le 19/09/2021

Note : 5
DefiChain Blockchain solide et unique projet avec une team allemande sérieuse, bonus de 50$ en DFI tokens pour un dépôt en 50$ de cryptos sur Defichain, j'ai investis dans le token DFI en profitant de l'airdrop et le staking de DFI avec un APY à 101%
Le 01/08/2021

Derniers commentaires

2 Avatar anonyme
Le 25/03/2023
Des nouveautés sur cakedefi?
Coucou,
juste pour avoir des nouvelles de cette appli ? Elle m'intéresse beaucoup mais don cour à prit -86% du coup je voulais avoir l'avis des investissements où en êtes vous ?
6 Avatar de tomynou
Le 11/04/2022
Offres de pâques !
En ce moment, pour tout nouvel inscrit qui passe par un lien de parrainage, jusqu'à 40$ offerts en bonus à l'inscription !

Pour profiter de cette offre, il faut :

  • S'inscrire via un lien de parrainage
  • Vérifier son identité
  • Faire un dépôt d'au moins 50$ sur le site pour recevoir toutes vos récompenses



Si des gens sont intéressés, j'ai une astuce qui vous permettra de récupérer votre dépôt de 50$ immédiatement après que vous ayez reçu vos 40$ de récompenses, je la posterai sur ce forum au besoin.

Profitez bien de l'offre !
5 Avatar de Pistache007
Le 16/12/2021
Learn & Earn 5$ de Token DefiChain
Comme Coinbase, CakeDefi à une section "Learn & Earn" 
actuellement vous pouvez reclamer 5$ de token DefiChain.
Il suffit de répondre aux questions du Quizz ( mauvaises réponses acceptés)

Il vous faudra faire une vérification d'identité pour beneficier de ces cryptos offertes
Dernière édition par Pistache007 le 2021-12-16 à 15:31:41 (Edité 1 fois) : Corrigification
20 Avatar de adaminssane
Le 01/08/2021
Mon investissement sur la pool de staking DFI
J'ai investis 55 DFI = $140 (pour 1 DFI = 2.5$) dans le staking avec un APY à 101%

Le projet laisser des bons avis partout sur les réseaux sociaux, la team fait du trés bons boulots!


/uploads/comments/comment-107895-0.png

/uploads/comments/comment-107895-1.png

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Cakedefi

Avatar de tomynou

+5.77$
Paiement de la semaine
5.77


Le 18/04/2022
Avatar de tomynou

Déjà 700$ de gains !
Plus de 700$ de gains en ayant investi 50$ au début, avec quelques parrainages, la hausse du...
707.00


Le 11/04/2022

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase