Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

265

FanPage FaceBook - NonOfficielle

15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 25/07/2018
Bonsoir à tous,

Devant le succès grandissant de YourWeeklyBitcoin - ce programme paye maintenant depuis 2 gros mois- j'ai souhaité le mettre à l'honneur tout en gardant son originalité.

C'est donc une FanPage FaceBook "faite maison"  "artisanale" que je vous invite à visualiser.

Le lien?
https://www.facebook.com/YourWeeklyBitcoin/

Qui dit FanPage dit qu'il y aura des infos exclusives avant publication officielle, que les membres investisseurs (ou pas) pourront exprimer leurs joies, poser les questions que je transmettrais à l'admin, poster leurs preuves de paiements , bref faire vivre cette page comme une FanPage 2.0.

Bons gains à tous et à bientôt.
KOUAMUS Le 26/07/2018
COMME SA FONCTIONNE?
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 26/07/2018
Merci Guizza 
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 26/07/2018
@Fred77 : +1

@KOUAMUS Je te remercie pour ton message et je vais en profiter pour apporter quelques précisions qui vont éviter de faire des confusions !

J'ai crée une page sur FaceBook qui est une page de "fan" "supporter" du programme YourweeklyBitcoin.

Donc cette page n'est en aucun cas un programme d'investissement ou gratuit, c'est une sorte de blog qui donnera quelques informations en avance sur le fonctionnement de YWB.
Après les membres investisseurs de YWB s'ils le souhaitent, ainsi que les simples visiteurs peuvent venir participer à cette page : poser des questions, aimer des commentaires, poster eventuellement des preuves de paiements...

Néanmoins pour répondre à la question de @KOUAMUS du "Comment ça fonctionne", je vous invite à  (re)lire la présentation faite par @PY, le créateur de la fiche.
Tout y est indiqué pour comprendre au mieux l'inscription à YourWeeklyBitcoin et l'investissement.
Bien avoir à l'esprit qu'il est nécessaire d'entrer le code de parrainage de votre parrain.
Actuellement, vous avez le choix entre @PY, @Fred77, et @Guizza94, puisque ce sont les seuls pour le moment à avoir mis leur code de parrainage dans leurs avis/commentaires sur Maniabook.
A noter que le bonus à l'inscription n'existe plus depuis le 06 Juillet 2018.

Merci encore pour vos retours, nécessaires pour obtenir un produit fini de qualité.
Dernière édition par Guizza94 le 2018-07-26 à 23:25:07 (Edité 1 fois)
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 31/07/2018
Après une version test , la YourweeklyBitcoin FanPage FaceBook laisse progressivement sa place au YourweeklyBitcoin FaceBook Group.:

C'est doux, c'est neuf, non c'est juste le lancement officiel de YWB FB Group !
Toujours aussi "artisanal" 'fait maison"..pourquoi changer une formule qui marche?

https://www.facebook.com/groups/239963616622491/
Dernière édition par Guizza94 le 2018-07-31 à 01:18:21 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum your weekly bitcoin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card