Wozur est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Wozur ?

Coucou j'espère que vous allez bien , JE vous présente Wozur , c'est la nouvelle génération de trading et d'investissement en crypto-monnaie. Il compare la technologie et l'aide financière avec l'un des titres ASIC les plus dédiés. Wozur négocie la crypto-monnaie et aide les investisseurs à investir directement dans la crypto-monnaie en éliminant les frais de médiateur.

Le Nom de la compagnie est Wozur international ; Activité Principale : TRADING DES CRYPTO-MONNAIES

•Adresse de la compagnie Wozur international limited P.O. Box 4342, Road Town Tortola, British Virgin Islands
Tel : +1 256 242 5420

- vous pouvez vérifier La certification et la Licence ici : https://www.bvifsc.vg/certificate-validation?%3FqrCode=825839F812

- Le Capital accepté et les Taux d'intérêts Journaliers selon votre investissement :

•Plan 1 : De 100$ à 8999$ = 1,5 % Par jour sur 200 jours

•Plan 2 : De 9000$ à 39 999 $ = 1,75% sur 200 jours

• Plan 3 : De 40000 $ et PLUS = 2 % sur 200 Jours

- Les 4 façons de se faire de l'argent avec Wozur :

- Parrainage direct : 10%

- Binaire : 10 % sur le total d'argent investi sur la branche faible

- Intérêt Journalier : 1,5 % à 2% selon le capital Investi

- Si vous êtes une Franchise ( Membre ayant payé 10 000$) vous avez 3% sur tous les montants Investis dans votre downline même si vous n'êtes pas le Sponsor.

• Le Minimum que vous pouvez retirer : 20 $

• Les dates de retrait sont : Le 1er et le 16 de chaque mois

1- Les Solutions de Paiement :
vous pouvez déposer les fonds via ces modes PAYEER, NETELLER, SKRILL, PERFECT MONEY, BITCOIN, ADVCASH, LITECOIN, BITCOIN CASH, ETHEREUM, WESTERN UNION ET TRANSFERTS BANCAIRES INTERNATIONAUX.
• Remarque: vos retraits seront envoyés via la source de dépôt d'origine. Par exemple: si vous investissez via Bitcoin, votre paiement se fera en Bitcoin.

• En cas d'urgence vous pouvez contacter le support via mail , telegram , WhatsApp , ou soit via assistance téléphonique il ya les numéros du support sur le site .


Fonctionnement du parrainage sur Wozur

Parrainage direct : 10%
Binaire : 10 % sur le total d'argent investi sur la branche faible

Combien on f

Vous pouvez gagner en moyenne 30.00 % par mois sur Wozur.

Comment retirer de l'argent sur Wozur

Les paiements sont traités manuellement
(Les retraits ne se font que : le 1er et le 16 de chaque mois)
Une déduction de 10% sera facturée lors de chaque Retrait

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 100.00
  • Minimum de retrait : 20.00

Les moyens de paiement sur le site Wozur sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Wozur

Business intéressant qui tient toutes ses promesses

Fiche publiée par le 22/01/2021 (Dernière mise à jour le 20/07/2021)

705 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Wozur : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Le site a imposé son wozur coin comme mode de paiement.on ne s'y attendait pas
Le 29/08/2021

Note : 1
scam.........................................
Le 20/07/2021

Note : 2
Enormement de gens qui se plaignent de ne pas etre payé sur les forums et trustpilot ! Difficile de trouver plus d'info mais il semblerait judicieux de mettre le prog en douteux ou scam.
Le 20/07/2021

Note : 3
Ça paye encore ce programme ?
Le 01/07/2021

Note : 2
Ça pue ////Une opportunité à ne pas rater , à suivre
Le 16/06/2021

Note : 1
j'aimerais savoir est ce que wozur paie encore? jai appris l existe d'un 2em wozur j'aimerais avoir l'avis des autre
Le 15/06/2021

Note : 3
Ce business paie encore ses membres?
Le 12/06/2021

Note : 5
ce busness tient la route. avec des innovations
Le 05/06/2021

Note : 5
Je suis à presque 11000 dollars déjà sur Wozur. Un business en or tout simplement, rien à redire
Le 15/05/2021

Note : 5
L'un des meilleurs sites d'investissement. Perso j'ai déjà gagné plus de 27.000 dollars sur Wozur. Ce site a déjà confirmé les attentes. En plus ils ont créé leur propre carte de débit et leur propre cryptomonnaie le Wozur Coin et ils ont d'autres projets en cours je crois. Site sérieux qui abat un gros boulot. Félicitations à leur équipe
Le 14/05/2021

Note : 5
Je pense que wozur est la pour duré
Le 01/04/2021

Note : 5
site fiable et rentable, deja teste et aprouver
Le 24/03/2021

Note : 5
Je recommande très bons site,projet des plus florissant
Le 04/03/2021

Note : 4
Site rentable mais ces derniers moments déconne un tout petit peu
Le 22/02/2021

Note : 5
C'est Une enterprise veritable
Le 18/02/2021

Note : 4
Sympa je suis de près pour éventuellement y investir
Le 15/02/2021

Note : 5
C'est vraiment une grande opportunité a saisir. Une opportunité de taille.
Le 15/02/2021

Note : 5
je vais tenter ma chance avec ce plateforme
Le 12/02/2021

Note : 1
Site classé scam sur Allmonitors24... donc méfiez-vous !
Le 07/02/2021

Note : 5
En cour d'observation taux intéressant
Le 05/02/2021

Note : 3
Intéressant ... sur le papier, Wozur négocie la crypto-monnaie et aide les investisseurs à investir directement dans la crypto-monnaie en éliminant les frais de médiateur
Le 23/01/2021

Note : 4
Vraiment intéressant............
Le 23/01/2021

Derniers commentaires

99 Avatar de widyship
Le 20/07/2021
Site passé en statut Scam
Le site wozur a été passé en statut Scam :

scam
14 Avatar de Astuces96
Le 16/06/2021
Site à passer en statut douteux (ou SCAM)
Depuis un certain temps nous recevons les paiements en wozur coin qui ne peuvent  être convertis ni retirés.
et là j'apprends qu'ils ont lancés une 2e plateforme on sait ce que ça veut dire !! 
Au nouveaux : n'investissez pas ! Ça sent le SCAM
14 Avatar de Astuces96
Le 30/03/2021
LANCEMENT DE WOZUR COIN
Informations et détails sur Wozur Coin
   Salutations et bons voeux à tous.  

Comme vous tous, nous avons développé une autre entreprise commerciale qui est Wozur Coin.

Wozur Coin est une entité complètement distincte sous la marque Wozur et mis à part vos gains quotidiens de notre plateforme de trading Wozur qui continuera à fonctionner tel quel, Wozur Coin est également un moyen supplémentaire d'émerger dans l'industrie des ICO.  

* Introduction de pièces de monnaie Wozur: *  

Nous avons 5 phases pour la vente participative de Wozur Coin / Token. La meilleure partie de notre vente participative est que Wozur ICO ne sera disponible que pour les investisseurs qui sont déjà membres de Wozur, ce qui leur permet d'accumuler autant de pièces / jetons Wozur qu'ils le souhaitent à un coût très bas. Personne ne peut acheter des pièces Wozur à ses 5 phases initiales en dehors de la plate-forme, ce qui nous permet d'avoir un contrôle total sur le volume des pièces. Tous les membres peuvent participer aux 5 phases à venir pour profiter au maximum de cette opportunité.

  *La phase 1:*  #Phase 1 - Permet aux utilisateurs d'acheter des pièces Wozur au prix minimum de 0,1 $ / pièce uniquement. #La quantité minimale d'achat de Wozur Coin est de 100 Volume de pièces #Wozur en phase 1 - 1000000 #L'achat se fera selon le principe du premier arrivé #Le minuteur de début de vente peut être vu sur votre tableau de bord Wozur La #Phase 1 ne sera active que pendant 1 jour et c'est le meilleur moment pour acheter les jetons.

  *Phase 2:*  #Phase 2 - Permet aux utilisateurs d'acheter des pièces Wozur à 0,2 $ / pièce seulement. #La quantité minimale d'achat de Wozur Coin est de 100 Volume de pièces #Wozur en phase 2 - 2000000 #L'achat se fera selon le principe du premier arrivé #Le minuteur de début de vente peut être vu sur votre tableau de bord Wozur La #Phase 2 ne sera active que pendant 2 jours
  * Phase 3: *  #Phase 3 - Permet aux utilisateurs d'acheter des pièces Wozur à 0,4 $ / pièce seulement. #La quantité minimale d'achat de Wozur Coin est de 100 Volume de pièces #Wozur en phase 3 - 3000000 #L'achat se fera selon le principe du premier arrivé #Le minuteur de début de vente peut être vu sur votre tableau de bord Wozur La #Phase 3 ne sera active que pendant 3 jours  


* Phase 4: *  #Phase 4 - Permet aux utilisateurs d'acheter des pièces Wozur à 0,8 $ / pièce seulement. #La quantité minimale d'achat de Wozur Coin est de 100 Volume de pièces #Wozur en phase 4 - 4000000 #L'achat se fera selon le principe du premier arrivé #Le minuteur de début de vente peut être vu sur votre tableau de bord Wozur La #Phase 4 ne sera active que pendant 5 jours
  * Phase 5: *  #Phase 5 - Permet aux utilisateurs d'acheter des pièces Wozur à 2 $ / pièce. #La quantité minimale d'achat de Wozur Coin est de 100 Volume de pièces #Wozur en phase 5 - 5000000 #L'achat se fera selon le principe du premier arrivé #Le minuteur de début de vente peut être vu sur votre tableau de bord Wozur La #Phase 5 ne sera active que pendant 10 jours  *


Avantages de Wozur Coin (TWZ): *  

1. Une fois que toutes les phases et la vente participative sont terminées, notre pièce Wozur sera cotée sur 3 bourses mondiales et les gens peuvent négocier manuellement avec différentes paires de devises. 

2. Tous les utilisateurs pourront voir le graphique, les indices et les bougies sur l'échange et échanger en conséquence.

 3. Comme il est au stade ICO, le prix de Wozur Coin est maximum de 2 $ et une fois qu'il est coté en bourse, le prix augmentera rapidement. 

4. Les personnes détenant Wozur Coin peuvent négocier avec des paires de devises plus importantes avec des volumes plus importants ou même encaisser à un prix plus élevé. 

5. Nous lancerons également Wozur Exchange où les utilisateurs bénéficieront du trading de Wozur Coin associé à différentes devises à un prix d'exécution des ordres et des frais de retrait très bas. 

6. Outre tous les avantages ci-dessus, les utilisateurs peuvent également effectuer des transactions via Wozur Coin pour la recharge, les paiements de factures, les achats en ligne, les voyages et bien plus encore.  Alors * Wozurians *, il est temps d'aller grand et de cesser cette opportunité d'atteindre la liberté financière. Comme vous pouvez le voir, nous allons vous servir dans votre pays respectif avec toutes ces collaborations entre Wozur et des entreprises bien connues.

  *Sénégal:* 
 1. Orange 2. Mobile gratuit 
3. Tigo4. Senelec 
5. PUBG Mobile 6. Skype  

*Cameroun:*
 1. Netflix 
2. Camtel 
3. Skype 
4. Orange 
5. MTN  

*Tanzanie:*
 1. Zantel 
2. Airtel 
3. Tigo 
5. Vodacom 
6. Intelligent 
7. Halotel  

*Burkina Faso:* 
1. Orange 
2. Onatel 
3. Telaco 
4. Skype 
5. Viber  

*Pakistan:* 
1. Skype 
2. Telenor 
3. Ufone 
4. Warid 
5. Zong  

*L'Iran:* 
1. Skype 
2. Viber 
3. Mini métro  

 *Japon:* 
1. Amazon 
2. Hotels.com 
3. Skype 
4. Viber 

 *Inde:* 
1. Amazon 
2. Flipkart 
3. MakeMyTrip 
4. PayTM  

*Canada:* 
1. Amazon 2. Apple Appstore 
3. Uber Eats 
4. Walmart 5. Uber 
6. AirCanada 7. Starbucks  

*ÉMIRATS ARABES UNIS:*
 1. Amazon 
2. Hotels.com 
3. Etisalat 
4. Netflix 
5. Skype 
6. Viber 
7. Careem 

 *République Tchèque:*
 1. Skype 
2. Alza.cz 
3. Zalando 
4. Mall.cz  

Au plaisir d'avoir notre présence dans chaque coin du monde! Continuons à grandir, ENSEMBLE!  Meilleures salutations, Équipe Wozur.
Dernière édition par Astuces96 le 2021-03-30 à 19:49:56 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Wozur

Avatar de Astuces96

Un de plus
Paiement recu
117.00


Le 03/04/2021
Avatar de Astuces96

Paiement reçu
On continue
27.00


Le 02/03/2021
Avatar de Astuces96

Paiements reçus
Comme chaque 16 c'est jour de retrait à wozur:D
144.00


Le 17/02/2021
Avatar de Astuces96

Paiement reçu
Comme tous les 1er c'est le jour de retrait à wozur , je viens de recevoir mon paiement...
108.00


Le 01/02/2021

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase