0
3

1163

Uniex-Mining devient un SCAM

mecarides Le 30/05/2020
Bonjour à tous,
Après avoir investi plus de 300$ sur uniex-minning mon epouse et moi nous nous sommes fait arnaquer. Nos accès au site ont été bloqués. Nous avons fait des réclamations en vain. Nous recommandons vivement à tous d'être vigilants, le site est à éviter à tout prix. Je suis même surpris que rien ne soit mentionné ici pour attirer l'attention des investisseurs.
Cdlt,
16 2 Avatar de a888ro
a888ro Le 30/05/2020
Unix n'est pas une arnaque. j'ai eu un retrait rapide hier et je l'ai posté. Je ne connais pas vos intentions mais si vous avez créé 2 comptes à partir de la même IP, il écrit sur la FAQ que les deux comptes seront bloqués.
10 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 30/05/2020
Tape hyip sur Google regarde la définition
Après si ta femme et toi vous avez fait chacun un compte c'est normal.. Un compte par ip
Dernière édition par Gagnepain le 2020-05-30 à 09:44:23 (Edité 1 fois)
7 Avatar de novisys
novisys Le 30/05/2020
Pour l'instnat c'est un des seul programme qui a survecu a la vague des scam de ces derniers temps !
On est tous en profit, et ça continu, alors arretez de dire des betises !
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
3 Avatar anonyme
Dede19870 Le 30/05/2020
Bonjour, pas de scam issue, je reçois mes paiement en instantané
27 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 30/05/2020
"mecarides" a écrit
Bonjour à tous,
Après avoir investi plus de 300$ sur uniex-minning mon epouse et moi nous nous sommes fait arnaquer. Nos accès au site ont été bloqués. Nous avons fait des réclamations en vain. Nous recommandons vivement à tous d'être vigilants, le site est à éviter à tout prix. Je suis même surpris que rien ne soit mentionné ici pour attirer l'attention des investisseurs.
Cdlt,

.Fait attention a cette individue c'est que un scammer et un arnaquer il vient crasher sur pleusieure  programme en utilisant pleusieure comptes sur le mania je sait pas pourquoi, mais uniex minig paye trés bien , dit moi mon mecarides donne des preuve que on ta arnaquer , ta de pas preuve sur sa ca, donc ne vient pas nous faire chier ici
mecarides Le 30/05/2020
Vraiment du n'importe quoi, il est clair que vous êtes des associés de ces arnaqueurs, et quand je vois vos réponses, je lis les mêmes réponses envoyées par le support uniex, inutile de jeux les participants non interessés. Les preuves vous ne me les avez jamais demandées...je dis bien JAMAIS, vous vous êtes contentés de bloquer mon compte et celui de mon épouse. Si vous n'êtes pas interessés par l'arnaque de mon argent, je vous ai donné une solution simple et honnete, pourquoi vous ne l'adoptez pas?? Je me plains depuis, mais au lieu de trouver une solution à mon problème en tant qu'investisseurs vous passez le temps à demander aux autres investisseurs de ne pas tenir compte de mes alertes...Pourquoi???? Résolvez mon problème c'est tout, remboursez mon investissement, ou cumulez les investissements de mon épouse et moi et ouvrez nous un compte. Arrêtez de jouer aux victimes... 
VOICI UNE PREUVE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI SE PLAINT DE CETTE ARNAQUE --- >>        
ALLEZ DONC VERIFIER .... C'EST LA MEME PROCEDURE DE VOL.      ARRETEZ D'Y INVESTIR SI VOUS ETES SAGES... Ceux qui répondent positivement ci-haut sont les ADMINISTRATEURS DE UNIEX MINING...... MEFIANCE .... ARNAQUEURS....
Dernière édition par widyship le 2020-05-30 à 18:48:48 (Edité 1 fois) : pas de lien sur d'autre site stp
mecarides Le 30/05/2020
"LBACHIR : Fait attention a cette individue c'est que un scammer et un arnaquer il vient crasher sur pleusieure  programme en utilisant pleusieure comptes sur le mania je sait pas pourquoi, mais uniex minig paye trés bien , dit moi mon mecarides donne des preuve que on ta arnaquer , ta de pas preuve sur sa ca, donc ne vient pas nous faire chier ici"

LBACHIR , il est clair que vous êtes administrateur Uniex, c'est limpide... j'utilise un seul compte sur mania, pas besoin de le cacher comme vous le faites pour arnaquer les gens. J'ai dit à vos associés de me permettre de prouver que les deux comptes appartiennent à deux personnes ils n'ont jamais voulu. J'ai proposé des solutions pour rémédier à cette solution embarrassante, ils n'ont jamais voulu, votre faq dit un compte par personne, si un homme dispose d'un compte et sa femme crée aussi un compte où est le problème? parce qu'il partagent un l'ordinateur de la maison??? n'importe quoi... Avec les 300$ ou 400$ investis nous pu créer 50 comptes si l'objectif été d'abuser le système en optimisant les gains sur les referants mais c'est pas le cas car j'ai juste un compte et mon épouse un compte. Alors plutot que de chercher à vous justifier en noircissant ma plainte vous ferez mieux avec vos associés de trouver une solution simple et efficace pour éviter ce type de désagrément. LES INVESTISSEURS NE SONT PAS DUPES...
BON A SAVOIR
27 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 30/05/2020
c'est pas credible ton comment ta rien prouvé et pour ton information foxyrating c'est pas une réfferance , la maniabook est le site de réfferance dans le monde franchphone , tout les avis sont postif t'est le seula te plaindre de programme sans fournir de preuve
mecarides Le 30/05/2020
Bachir, Nous avons utilisé ce programme pendant 3 semaines sans nous plaindre. Nous avons même augmenté plusieurs fois nos investissements. Ce qui nous choque c'est la façon avec laquelle vous pouvez décider de bloquer les comptes des investisseurs, de décider de garder leur argent pour vous, sans stress sans chercher à comprendre si l'utilisateur est intentionnellement ou pas responsable d'un manquement aux règles. c'est comme si ces règles (pour moi, ayant plein d'insuffisances) étaient mal rédigées pour être des prétextes intentionnels pour arnaquer les pauvres investisseurs. J'ai démontré plus haut l'insuffisance de la faq, est ce que vous en parlez ????NON, votre problème c'est me discréditer.... vous y gagnez quoi??? trouvons plutot une solution qui arrange tout le monde, car tous les investisseurs nous lirons, et ils sauront à quoi s'attendre sur ce site.
16 2 Avatar de a888ro
a888ro Le 30/05/2020
Je suis désolé pour vous mais il est clairement écrit au faq que vous n'êtes autorisé qu'à créer un compte ip. Je suis curieux, avez-vous utilisé les mêmes portefeuilles pour le dépôt et le retrait? Lisez les règles avant de soumettre, c'est très important !!! Si vous faites des histoires, je suis convaincu que vous ne récupérerez rien, vous auriez dû essayer d'expliquer gentiment au support que vous n'avez pas lu les règles!
mecarides Le 30/05/2020
C'est effectivement ça la demarche première qui a été faite. Si vous avez bien lu plus haut c'est pas des histoires dans le vide , nous cherchons à nous faire entendre et comprendre, mais eux c'est pas leur problème comme je vous l'ai bien expliqué plus haut. C'est pour cette raison que nous concluons à une volonté béate de voler. Ils devraient être plus proches des investisseurs (c'est ça le SUPPORT) et savoir étudier des problèmes par cas et non PROFITER DES SITUATIONS POUR VOLER. Pourquoi ne pas soustraire les gains reçus et renvoyer le reste dans les wallets appropriés??? ils gardent tout comme pour dire "ALLEZ VOUS PLAINDRE OU VOUS VOULEZ". Ceux eux qui nous poussent à aller nous plaindre partout.
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 30/05/2020
"mecarides" a écrit
Bachir, Nous avons utilisé ce programme pendant 3 semaines sans nous plaindre. Nous avons même augmenté plusieurs fois nos investissements. Ce qui nous choque c'est la façon avec laquelle vous pouvez décider de bloquer les comptes des investisseurs, de décider de garder leur argent pour vous, sans stress sans chercher à comprendre si l'utilisateur est intentionnellement ou pas responsable d'un manquement aux règles. c'est comme si ces règles (pour moi, ayant plein d'insuffisances) étaient mal rédigées pour être des prétextes intentionnels pour arnaquer les pauvres investisseurs. J'ai démontré plus haut l'insuffisance de la faq, est ce que vous en parlez ????NON, votre problème c'est me discréditer.... vous y gagnez quoi??? trouvons plutot une solution qui arrange tout le monde, car tous les investisseurs nous lirons, et ils sauront à quoi s'attendre sur ce site.

attention a ce que tu sous entend !!!  merci de respecter nos membres aucun de nos membres qui investissent avec leur argent a eux n'ont de connection avec l'equipe ou l'admin !! ce sont de grave accusations que tu portes , maniabook est un forum d'echanges de bons plans et d'autres moins bon , nous te laissons t'exprimer ici merci de ne pas tout melanger ,j'ai perdu pas loin de 35k dans ces daubes de business online . ce n'est pas pour cela que j'insulte tous le monde sur le forum . si tu veux prendre la tete a l'admin libre a toi contacte le sur email et plaint toi a lui. 

ceux qui defendent ce business sur ce post sont tout simplement payer dessus il n'y a rien de personnel contre toi . meric de bien prendre cela en compte .

j'espere que tu auras plus de chance sur un autre business.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
mecarides Le 30/05/2020
C'est bien noté widyship, je ferai plus attention la prochaine fois.
La fermeté de ma réponse découle de la dureté de réaction de lbachir de 12h30. En lisant ce post tu comprendras le pourquoi j'ai réagi ainsi. Tout est rentré dans l'ordre je crois et on s'est compris. Maniabook est un super site et c'est ici ma référence. Comme vous le dites j'aurai peut être plus de chance dans un autre business.
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 30/05/2020
"mecarides" a écrit
C'est bien noté widyship, je ferai plus attention la prochaine fois.
La fermeté de ma réponse découle de la dureté de réaction de lbachir de 12h30. En lisant ce post tu comprendras le pourquoi j'ai réagi ainsi. Tout est rentré dans l'ordre je crois et on s'est compris. Maniabook est un super site et c'est ici ma référence. Comme vous le dites j'aurai peut être plus de chance dans un autre business.

merci de ton changement de comportement .. rien n'est facile dans ce milieu de requins et d'escrocs ... je ne te le fait pas dire ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
27 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 30/05/2020
"mecarides" a écrit

.Je suis pas l'admin de se programme et j'ai rien a te rendre comme compte survillie tes paroles ou bien ton compte vas étre supprimez pour défamation des autres membre, ta pas présentez de preuve quenqoi la team de Uniex ta arnaquer donc ta pas de credbilité pour appuyez tes paroles
6 Avatar de jotix
jotix Le 06/06/2020
Salut ! Je n'ai pas compris ton commentaire. Tu donnes la culpabilité au blocage de ton argent à qui ? Aux membres du forum? Je suis désolé, mais personne t'a obligé d'investir.  Tu pourras pas culpabiliser quiconque. C'est un jeu. À toi de suivre les règles et de savoir les risques. 

Regarde un point positif, ça t'a permis d'apprendre des choses. 

Bonne chance pour la fois
malika275 Le 18/07/2020
je veux un lien pour m'inscrire svp
19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 18/07/2020
Pour ca il suffit d'aller sur la fiche et de cliquer sur visiiter

Forums » Forum Hyip » Forum uniex mining

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase