Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

308

Infos retraits

21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 23/10/2018
Ayant contacté le support suite à plusieurs mp reçu voici la reponse du support :

RÈGLEMENT RELATIF À L'ORDRE DES PAIEMENTS ET AUX RETRAITS DU BILAN DU PORTEFEUILLE

1. L'ordre des paiements est effectué chaque lundi à partir de tous les jours.

2. La durée du retrait de tous les systèmes de paiement électroniques (à l'exception de VISA / MasterCard et de Yandex Money) va jusqu'à 72 heures, sauf le lundi.

3. La période de retrait pour les cartes VISA / MasterCard et Yandex Money peut aller jusqu'à 5 jours, lundi non compris.

Voila, je ne sais pas trop quoi en penser... Votre avis ?
back !!
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/10/2018
Effectivement, avant je recevais tous mes paiements dans les 24 h, maintenant ça peut mettre jusqu'à 2 jours. Je ne sais pas trop penser, peut-être le début de la fin, ou alors ils essaient de traiter par batch pour passer moins de temps à traiter les paiements, peut-être aussi pour diminuer les frais...
On se souviens aussi qu'à une époque ils étaient passés pdt plusieurs semaines de paiements quotidiens à paiements hebdommadaires.
Tout ce que je sais, perso, c'est que vu les gains que j'ai fait sur ce programme, je continuerai d'investir jusqu'au scam, en espérant que ce soit le plus tard possible 
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 23/10/2018
merci pour ces précisions alors a suivre ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
4 Avatar anonyme
gadgeto1 Le 23/10/2018
Bonjour

Merci pour ces infos mais qu'en est-il quand on attend depuis presque un mois un paiement ?

Merci
2 Avatar anonyme
Eddy5871 Le 23/10/2018
"gadgeto1" a écrit
Bonjour

Merci pour ces infos mais qu'en est-il quand on attend depuis presque un mois un paiement ?

Merci

Ha, je vois que je suis pas seul dans ce cas.....
.
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/10/2018
Eddy et Gadgeto, envoyez-moi en MP les infos de votre retrait qui bloque (user, date du retrait, montant et processeur),  je contacterai également le Support de mon côté.
S'il y a d'autres personnes, profitez-en, je ferai un tir groupé !
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 25/10/2018
Toujours pas de nouvelle du Support Telegram (le Support via le Chat du site m'ayant renvoyé sur Telegram, faute d'avoir accès aux comptes).
mon message Telegram a bien été lu, mais pas de réponse.
Quant à ùoi, mes 3 dernières demandes de paiement sont tjrs en Pending  
Bref, pas top tout ça 
2 Avatar anonyme
Eddy5871 Le 25/10/2018
Les paiements sélectifs ne sont jamais un bon signe, et cela fait plusieurs semaines que ça commence à trainer. Mais bon au final je vais pas me plaindre, 150% est déjà bien.
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 25/10/2018
Oui je suis d'accord avec vous la prudence est de mise...
back !!
4 Avatar anonyme
gadgeto1 Le 25/10/2018
C’est vrai que les paiements sélectifs c’est pas cool et moi je n’ai même pas fait un Roi
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 26/10/2018
Je pense que dans le doute la fiche devrait passer en "douteux" le temps de voir ce qui se passe...
back !!
2 Avatar anonyme
dany60 Le 28/10/2018
Oui, paiements sélectifs, j'ai toujours une demande de retraît de 34$ du 18 octobre. Le support nous renvoi sur le site "Télégram" Les demandes restent sans réponse!
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 30/10/2018
Voilà un trux nouveau pour moi : /uploads/comments/commentchild-73504-0.png
Ce que je comprends, c'est qu'on ne peut pas avoir plus de 2 retraits en cours de traitement en même temps   
4 Avatar anonyme
gadgeto1 Le 30/10/2018
De toute façon même quand on a qu’une demande ils ne l’honorent pas sauf pour certain
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 31/10/2018
Pour ceux qui ont malheureusement des pendings de longue date, continuez à faire des demandes de retrait s'il vous reste des $ dans votre solde, peut-être inférieures à 10$, sans quoi vous êtes bien partis pour ne rien retirer du tout... Bonne chance, car le Support n'en a rien a battre apparemment 
2 Avatar anonyme
Eddy5871 Le 31/10/2018
Pour ma part, je suis bloqué depuis belle lurette à mon unique demande de retrait possible. Quand j'essaie d'en demander une seconde, j'ai ce message là :
https://zupimages.net/up/18/44/xi7e.jpg
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 31/10/2018
Allez, on va passer en douteux, c'est de pire en pire !
Merci Eddy pour l'info, et désolé pour le pb de retrait... 

Forums » Forum Hyip » Forum translogistic

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card