Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

354

Site passé en statut douteux

57 5 Avatar de widyship
widyship Le 28/09/2018
Le site translogistic a été passé en statut douteux :

paiement selectif
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 28/09/2018
Vu les preuves de paiements d'aujourd'hui, perso je suis pas sur que le passage de la fiche en "douteux" soit justifié...
Enfin ça reste juste mon avis....
back !!
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 28/09/2018
"link0038" a écrit
Vu les preuves de paiements d'aujourd'hui, perso je suis pas sur que le passage de la fiche en "douteux" soit justifié...

.
Le support ne me répond pas et ma demande de paiement est toujours en cours.
Certains sont peut être payés sur des petits montants donc c'est normal de passer en douteux.
https://preview.ibb.co/eJtdSU/translogistic.jpg

Le support en ligne me demande de contacter le support sur Telegram. Qu'il n'a pas accès aux comptes. J'ai écrit au support sur Telegram ils ne répondent pas.
La capture d'écran ci-dessus a été faite à il y a 5min. Si tu veux que le site passe en statut normal , demandes leur de me payer.
Dernière édition par sinced le 2018-09-28 à 19:25:59 (Edité 1 fois)
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 28/09/2018
"sinced" a écrit

"link0038" a écrit

. Le support ne me répond pas et ma demande de paiement est toujours en cours.
Certains sont peut être payés sur des petits montants donc c'est normal de passer en douteux.

oui si il ne paie pas au dessus de 10$ je vois un probleme aussi .. tu en penses quoi link ??
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 28/09/2018
Salut sinced je viens de contacter le support pour toi il me demande to pseudo telegram
Bien sur Widy je suis d'accord avec toi ( comme souvent )  il faut tirer ça au clair et vite...

Edit : bon j'ai fais ce que je pouvais j'espere que Sinced aura de bonnes news trés rapidement
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-09-28 à 19:46:57 (Edité 3 fois)
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 28/09/2018
J'ai écrit sur leur Telegram aucune réponse.
En plus il est impossible d'annuler des requêtes.
Donc c'est "partie terminée" pour moi. Bons gains à ceux qui gagnent encore.
2 Avatar anonyme
dany60 Le 29/09/2018
Le site ne répond pas ce matin, ERREUR 504.
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 29/09/2018
il faut toujours penser a nos membres a ceux qui on investis .. oublions nos petit ego minable ..

si le site ne paie plus il faut le degager sans aucun etat d'ames.. faites vous une raison ..
oui ce n'est pas facile de l'accepter ..courage a tous, j'espere juste me tromper mais ne pensez surtout pas que l'admin aura un quelconque etat d'ame au moment du scam ..

il a fait un bon boulot tenons en compte c'est tout.
13 3 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 29/09/2018
Pas de pb de connexion pour moi
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 29/09/2018
le site est à nouveau en ligne
Je veux par contre juste preciser une chose.
Ceux qui bossent un peu avec moi savent qu'en matiere de hyip je n'ai jaimais eu de faux espoirs sur les intentions des admins ni de confiance demuséré.
Sans parlé de fierté mal placée, non franchement ça c'est pas mon truc
J'ai essayer d'aider sinced autant que je le pouvais meme si ce n'ai pas mon filleul car le but de la fiche est que tout le monde soit gagnant avec un programme.
Comme je l'ai toujours dit je ne cours pas apres l'affiliation mais si je m'engage c'est pour de bon. comme d'hab je n'ai qu'une parole.
Apres une chose sur la fin de translogistic arrivera...mais quand ? aujourd'hui ? la semaine pro ? dans 3 mois ? franchement j'ai pas de boule de crystal...tout ce que je peux essayer de faire c'est de ne rien lacher au support quitte a les harceler pour que nos membres soit payés ( c est dailleur ce que je suis en train de tenté encore pour sinced) je lache jamais l'affaire
back !!
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 29/09/2018
"link0038" a écrit
le site est à nouveau en ligne
Je veux par contre juste preciser une chose.
Ceux qui bossent un peu avec moi savent qu'en matiere de hyip je n'ai jaimais eu de faux espoirs sur les intentions des admins ni de confiance demuséré.
Sans parlé de fierté mal placée, non franchement ça c'est pas mon truc
J'ai essayer d'aider sinced autant que je le pouvais meme si ce n'ai pas mon filleul car le but de la fiche est que tout le monde soit gagnant avec un programme.
Comme je l'ai toujours dit je ne cours pas apres l'affiliation mais si je m'engage c'est pour de bon. comme d'hab je n'ai qu'une parole.
Apres une chose sur la fin de translogistic arrivera...mais quand ? aujourd'hui ? la semaine pro ? dans 3 mois ? franchement j'ai pas de boule de crystal...tout ce que je peux essayer de faire c'est de ne rien lacher au support quitte a les harceler pour que nos membres soit payés ( c est dailleur ce que je suis en train de tenté encore pour sinced) je lache jamais l'affaire

oui je connais ton ethique link0038 l'histoire de l'ego ne t'etais pas destiné je ravale ma fraise aussi par moment,a nous de mettre les autres en avant et quelque qu'elles soit nos affinités et coup de coeur avec ces hyips et leur admin ,n'oublions jamais qui ne sont la que pour faire de l'argent ... c'est un fait
futur Le 29/09/2018
moi je recue tous me peyement me il reste mon investiment me il peye me je panse par petit montant
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 29/09/2018
ca c'est bien parlé widy ! je suis d'accord avec toi...
Bon qu est ce qu'on fait pour tanslogistic ? j'ai du envoyer une 10 aine de mess pour le cas de sinced, à tu eus des news ?
back !!
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 29/09/2018
Bonsoir link0038 et merci pour toutes tes actions pour m'aider.
Aucun paiement.
A chaque fois que je crois le mec en ligne, il me promet que quelque chose sera fait.
De toutes façons je reviendrai poster sur le forum si je suis payé.
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 30/09/2018
Non non c'est normal sinced j'essaye encore de les joindre sur telegram là...
back !!
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 02/11/2018
Retrait d'il y a une semaine tjrs pas payé... et impossible de faire d'autres demandes (de toute façon ça ne servirait à rien).
Un sacré boulot de l'admin tout de même, il a géré ce HYIP je ne sais comment, avec des taux plus que corrects depuis avril !!!
Pour ma part j'ai fait un peu plus de 400% de profits nets, avec très peu de parrainage. Mon plus beau HYIP de l'année !
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 07/11/2018
5 jours plus tard, tjrs pas de paiement pour ma part, allez, on lâche l'affaire, SCAM ? Il le mérite bien maintenant !

Forums » Forum Hyip » Forum translogistic

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card