Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

170

Pourquoi j’y crois

40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/03/2019
Je souhaitais vous apporter quelques infos qui je pense n’avaient pas leur place dans la description de la fiche.

Perso, Translogistic a été le HYIP qui m’a rapporté le plus en % l’année dernière parmi tous ceux sur lesquels j’ai investi, et quasiment sans commission de parrainage : un peu plus de 400% de profits nets.

Ma 1re réaction en découvrant Trans Continental a été de penser qu’un vulgaire copy-cat avait sorti un HYIP pour se faire rapidement du fric. J’ai tout de même contacté l’admin qui, pour prouver qu’il était bien le même que Translogistic, m’a sorti tous les détails de mon BO actuel sur Translogistic. C’est donc bien la même équipe derrière. Très bon début !

Ensuite, leur stratégie de développement semble identique à celle suivie pour Translogistic, c'est-à-dire pas de moniteur et une croissance « organique » qui repose sur le parrainage, avec une croissance progressive et une vision long terme. Donc même si nous somme au tout début, le risque de fast scam est quasi nul, vu que ce n’est pas du tout la stratégie utilisée (grosse promotion dès le départ, bcp de moniteurs, blogs, forums, etc.).

Donc en ce qui me concerne, tout y est : le même site, la même équipe, la même stratégie, et le site vient tout juste de sortir !!!

Mais bon, on ne s’enflamme pas pour autant, ça reste un HYIP ! 
2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 18/03/2019
Pourquoi pas de moniteur c'est un sleeper?
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 18/03/2019
Comme pour translogistic ils ne veulent aucun moniteurs car selon eux cela n'aide en rien à leur developpement.
Cette stratégie a bien payée pour leur premier programme
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-03-18 à 20:03:46 (Edité 1 fois)
avantika99 Le 18/03/2019
Salut, je n'y comprends rien aux plans proposés, est ce possible d'avoir des détails stp ?
2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 18/03/2019
Oui cest pas clair
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 19/03/2019
Je vais faire un petit tuto aujourd'hui pour expliquer les choses dans le détail. Pour info, et ce n'est pas un chiffre lancé en l'air, j'ai l'historique, j'ai fait environ 150 dépôts sur Translogistic, donc le process est bien ancré 
avantika99 Le 19/03/2019
Merci
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 19/03/2019
Voilà le tuto est en ligne, n'hésitez pas si vous avez des questions 

Forums » Forum Hyip » Forum trans continental

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase