0
0

924

Site Prometteur

3 Avatar de dmpp
Le 06/07/2017
Telcominer est un site très prometteur, les gains sont intéressants. Code promo GRAB1 pour obtenir 1% de votre investissement sur 100 kH/S. 
Je suis très confiante et j'ai de ce faites investis sur le site, puisque le site paye.
Bonne rentabilité.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2017
le titre de la fiche indique que c est un clood mining ... pouvez vous le prouver ?
3 Avatar de dmpp
Le 06/07/2017
Il y a 4 centres dans le monde, déjà des preuves de paiements. 3 mois d'existences déjà, pas du fake, pour moi il l'ai. Mon ami, gagne déjà bien régulièrement, j'ai vu ces transactions.
Le 06/07/2017
"dmpp" a écrit
 pas du fake

.j adore ...
Le 06/07/2017
ce programme propose t il un logiciel de minage ? participe t il a des pool ? sur quel base pouvez vous indiquez que ce n est pas un bitcoin mining ou hyip "ponzi" ... quel est la rentabilité de ce programme en temps ?
3 Avatar de dmpp
Le 06/07/2017
Rentabilité de 1% par jour,  soit 100 jours pour récupérer son investissement. Maintenant moi personnellement tout ce que je peux confirmer c'est qu'il paye des preuves de paiement en sont là un peu partout sur les forums seulement c'est pas moi le webmaster on peut être sûr de rien en durer comme tout les sites. Mais sa fait plus de 3 mois qu'il existe et qu'il paye régulièrement,  sa j'en suis sûre, je peux le confirmer.  Après si tu veux des détails sur le matériel etc...contacte l'administrateur du site...
Cordialement .....
10 Avatar de Meteo
Le 06/07/2017
Pour moi c'est un hyip. Au début j'ai failli le confondre avec Telco de la blockchain, mais rien a voir.
Le nom de domaine est sur certains monitor hyip et forum hyip. Donc voila c'est louche.
3 Avatar de dmpp
Le 06/07/2017
Il est du même type que hocean, malheureusement qui a mal fini mais qui a durer plus de 3 ans. Très peu de site dépasse les 1 an, donc je ne pense pas que se soit un hyip, seulement à voir dans le temps....  A chacun de voir, pour l'instant les preuves de paiement son un peu partout sur les forums.....
3 Avatar de dmpp
Le 06/07/2017
Genesis, et hashflare très sérieux y sont aussi. Et existe depuis plus de 4 ans et reste incontournable,  donc.....
10 Avatar de Meteo
Le 08/07/2017
Genesis et Hashflare je connais et je suis client. Faut pas confondre cloud mining qui ont prouvé qu'ils ont du matériel et ceux qui n'ont rien prouvé. Mais même Genesis ou Hashflare peuvent fermer, mais j'estime le risque faible comparé à un site ou on a aucune info.
Des cloud mining qui ont fini en scam il y a eu un paquet, j'ai une 20aine dans ma blacklist.
Je n'ai rien contre Telcominer, mais je n'ai pas vu de photo, vidéo, FB, adresse, fondateur sur leur site. Après chacun fait comme il veut.
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/07/2017
Oui attention a ce genre de site car comme dit Meteo des scam en cloud mining il y en a eu un pack.

Pareil pour moi plus de 20 sites fermé dans ma blacklist donc prudence.

Personnellement je ne mise que sur ce qui me semble ssérieux, entreprises possedant du réel materiel de minage...

Prudence...
5 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
bon voilà se dont on est sûr c'est un site super travaillé si c'est un HYIP et il paye donc comme tout investissement c'est risqué et je vais pas caché que je pensais que c'étais sûr que ce soit un cloud mining mais bon on vera le jours où le site vas scam x)

Forums » Forum Hyip » Forum telcominer

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade