0
0

1035

Investisssment risque 0 avec paypal

Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
Bonjour a tous, sur ce HYIP on peut payer avec paypal, il vous suffit donc de payer avec un moyen qui est assuré et si le site Scam vous pourrez recevoir un remboursement.
2 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
t es vraiment sur que si le site SCAM on sera rembourser?
Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
Regardes les conditions de la transaction mais j'ai deja ete remboursé pour ce meme cas moi
2 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
OK merci pour la precision. je crois que je vais essayer avec un petit depot.
2 Avatar anonyme
Le 24/10/2017
le ste est fermer comment on recupere alors
2 Avatar anonyme
Le 30/10/2017
Pourquoi tu reponds pas (Btcminercloud). le site n as meme pas fait 2 jours.
TU as dis que on peut se faire rembourser au cas ou le site scam, alors maintenant dis nous comment on procede .
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/10/2017
elle est pas mal celle la ... il est formidable ce topic ... mdr

combien a tu investi avec paypal .? si c est -20$ c est pas la peine
sinon sur ton compte paypal tu a une section litige ou tu peux signalé que tu n a pas etais livré 
observe bien l interface ...

tu nous donnera ton retour si remboursement ou non
2 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
mdr tigrou....................................

Effectivement j avais investi 150$ sur le site. j ai signaler le litige et apres 20 jours d attente paypal a pu gerer le probleme.
j ai ete rembourser en totalite par paypal. 
je pense a present que les paiement via paypal doit etre vraiment pas trop risque par rapport au autre moyens de paiement.
je remercie paypal au passage pour le remboursement.
Le 10/11/2017
alors la je suis surpris de ton remboursement paypal car hier sur la fiche payvic on en parler et on signal que paypal ne rembourse pas " d apres la FAQ "
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/payvic-limited-forex/forum/message43140
retournement de situation au final ...
merci de ton retour
2 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Pour ma part j ai pas encore investi sur payvic , j ai pas trop d info sur ce hyip. 
je confirme en tout cas mon remboursement par paypal.

tu me conseil koi pour le hyip payvic ?
Dernière édition par bazosevic le 2017-11-11 à 04:31:24 (Edité 1 fois)
Le 11/11/2017
je conseil rien du tout ... j ai pas envie que tu vienne m insulté si il ferme demain ... mdr
2 Avatar de math23
Le 11/11/2017
Je remarque que les tir au flan. Les obsédés de la ref sont toujours d'actualité sur le maniabook. C'est comme de la mauvaise herbe difficile de s'en débarasser. décevant tout ceci.heureusement qu'il y a des gens comme tigrou cinod ou widyship pour rassurer et les guider tant qu'ils le peuvent malgré les attaques de certains. Bon boulot tigrou 
2 Avatar anonyme
Le 12/11/2017
mdrrrrr  tigrou......................

Je me rappel pas avoir insulté kelk1 tigrou. En tout cas merci a toi......................................
Le 12/11/2017
si j affiché tout les mp d insulte je pourrais en faire un topic de 3 pages depuis que je suis sur le maniabook ... meme mon mur facebook est pas mal chargé mdr ... d ailleur en ce moment j ai l admin Pierre Amoroso qui se défoulle sur le topic wattcash scam " c est du grand art a observer " .. mdr
mais en ce moment j arréte de provoquer  " j essaye "
mon probléme c est que j ecris ce que je pense " ou que les autres pensent " donc ça pars souvent au clash avec certain ...

un basque est difficille a bernais comme un breton en vendée
5 Avatar anonyme
Le 12/11/2017
"tigrou64" a écrit
en ce moment j ai l admin Pierre Amoroso qui se défoulle sur le topic wattcash scam " c est du grand art a observer " .. mdr

.j'avoue que celui-là il se lache avec plusieur compte pour insulté.

bazosevic ton remboursement cétais passer comment car pour ma part j'ai essayé de faire un dépot qui à été directement remboursé(moin de 2H aprés mon dépot) sauf que j'ai pas demander de litige ni rien et tigrou à quand même eu la com de parrainage.

Forums » Forum Hyip » Forum stormhash

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade