0
0

579

30% en purchase et 70% en earning

10 Avatar de Meteo
Meteo Le 25/05/2017
Salut,
J'ai le plan a 1% par jour. Et j'ai remarqué que j'ai 0.30$ en purchase et 0.70$ en earning par jour.
Je peux retirer le earning balance.Mais on peut récupère quand le purchase?
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 26/05/2017
bonjour, je sais que tu peux le réinvestir "purchase" si tu as assez pour racheter un pack. Sinon je cherche moi aussi.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Dernière édition par Pascale le 2017-06-06 à 22:33:34 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 26/05/2017
Traduit de la document de SOLIS.LAND je comprends qu'ils nous obligent à réinvestir 30% de notre bénéfice. Alors tu peux te dire que chaque semaine tu peux sortir 11.5% de ton investissement si mes comptes sont exacts. 

"Le revenu mensuel de 30%  est déduit pour un réinvestissement Cela signifie que le montant de votre dépôt augmente ainsi que les intérêts."
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 26/05/2017
Voici la réponse du support : les packs n'ont pas de limite de validité, mais 30% des bénéfices sont bloqués pour les réinvestir quand on veut.

Total profit shares:
70% of income comes from a personal account. These funds can be directed to either output, to report on the deposit at your discretion
30% of income is deducted for reinvestment. This means that you will have to pay for your money.
Marketing for all partners: 100% shares:
70% money to your withdrawal (earning balance)
And 30% to your reinvest balance. You can reinvest all time from $ 1 and buy packs untill limit packs.
Everyone has a limit for buying.
Pack for $ 1 - limit 25 packs, no more
Pack for $ 5 - limit 10 packs, no more
All time you can withdraw, every Friday from $ 1, if you have on your Erning Balance and all time you can reinvest if you have $ 1 goal
You need to see, not more limit
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 26/05/2017
"Pascale" a écrit
Traduit de la document de SOLIS.LAND je comprends qu'ils nous obligent à réinvestir 30% de notre bénéfice. Alors tu peux te dire que chaque semaine tu peux sortir 11.5% de ton investissement si mes comptes sont exacts. 

"Le revenu mensuel de 30%  est déduit pour un réinvestissement Cela signifie que le montant de votre dépôt augmente ainsi que les intérêts."

.Pas 11.5% par semaine sinon ca serait bien. J'ai le pack à 22% par mois. 1% sur 22j. Le week n'est pas payé.
0.7x 5 jours =3.5% par semaine je peux retirer.
Mes intérets n'ont pas augmenté pour le moment. C'est réinvestie automatiquement?
Car si je veux reprendre un pack c'est avec le Available balance (USD). Je n'ai pas le purchase.
Voici la réponse du support : les packs n'ont pas de limite de validité, mais 30% des bénéfices sont bloqués pour les réinvestir quand on veut.

Ok merci, j'irais voir comment on les réinvestie.
Dernière édition par Meteo le 2017-05-26 à 22:03:53 (Edité 1 fois)
27 3 Avatar de business
business Le 29/05/2017
Pour le ré invest ce n'est pas en automatique ,il faut aller sur Buy diamonds et noter le nombre de pack
sur le Available balance (USD) c'est noté le disponible :  Purchase Balance + Earning Balance
donc quand tu paye c'est les 30% du repurchase qui sont deduit en 1er..
Dernière édition par business le 2017-05-29 à 11:10:28 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 29/05/2017
Du coup n'oubliez pas que c'est un Hyip. PACK à vie veut dire jusqu'au SCAM. Donc sortez bien vos bénef.  On reinvestit par obligation et on ne se laisse pas berner. Oui il faut reinvzstir au plus vite l'argent bloqué c'est toujours ça de gagner.
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 30/05/2017
Oui c'est sur il ne va pas durer à vie le site.^^
Je retire ce que je peux et le purchase je le réinvestie oui.

Forums » Forum Hyip » Forum solis

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments