Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

362

Admin et infos foireuses

20 2 Avatar de business
business Le 21/01/2019
" Le retour d'un très gros admin , très connue , site à ne surtout pas louper " et j'en passe ..
Non mais franchement les mecs arrêtés de raconter des conneries sérieux
résultat 50$ de misé et aucun retrait , c'est la 1er fois que ça m'arrive
cela peut arriver certe et c'est le jeu , mais un conseil pour les prochains évitez de raconter n'importe quoi dans le doute svp ...
3 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 21/01/2019
Trop de buzz tue le buzz
14 2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/01/2019
Souvent on trouve des sites silencieux cela qui rester honnête pendant longtemps
Je souhaite bonne chance à tous
Dernière édition par lokass le 2019-01-21 à 18:54:23 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
idem en legere perte, deal avec mon parrain via son deal d'assuarnce, mais pour le montant, je  ne vais pas  le soliciter pour cela...
Encore oui, un admin "connu" ??? qui est résté dans l ombre  et qui a rafflé les pactole des membres....
Gr  pour l info sur ce site...
Pas eu confiance d' ou mise minimale pour voir..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
20 2 Avatar de business
business Le 22/01/2019
à vrai dire moi non plus je le sentais pas , j'ai hésité et puis j'ai plongé ..
comme dit cela peut arriver à tout le monde de se planter nous ne sommes pas devin.
ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de vanter tel ou tel admin connu et autres à moins d'être sûr sur que c'est la même équipe
et encore les résultats d'hier ne sont pas forcément ceux de demain ..
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
"business" a écrit
à vrai dire moi non plus je le sentais pas , j'ai hésité et puis j'ai plongé ..
comme dit cela peut arriver à tout le monde de se planter nous ne sommes pas devin.
ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de vanter tel ou tel admin connu et autres à moins d'être sûr sur que c'est la même équipe
et encore les résultats d'hier ne sont pas forcément ceux de demain ..

Surtout que persone n'a pu confirmer que c'est bien l' admin cité.
Supposition qui a fait plonger beaucoup de monde, car la, c'est du 100% scam escroquerie
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
24 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 22/01/2019
Et oui, j'ai merdé. Cet admin m'a berné comme beaucoup d'autres. C'était sacrément bien imité et j'ai plongé.

Je fais mon mea culpa et je présente mes excuses à ceux que j'ai pu influencer. Je m'engage à ne plus donner d'infos sur les admins sauf si j'en suis certain.

Maintenant, pour ceux qui veulent me crucifier pour cette erreur, je vous invite à regarder mes autres fiches :

Derglobal paye depuis 1 an et 2 mois
Carribean Dream paye depuis 6 mois
Statum Global paye depuis 2 mois

On ne peut pas dire que je sois de mauvais conseils même si sur ce coup là je me suis planté.
Dernière édition par CiNoD le 2019-01-22 à 21:04:44 (Edité 1 fois)
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 22/01/2019
Dans ce biz il est trés facile de se faire avoir.
Sur ce coup l'usurpation etait vraiment bien faite. Je me suis fais avoir aussi.
Perso j'ai reçu bien bien plus de bon conseils de Cinod que de mauvais.
Il ne refuse jamais de donner un coup de main...Jamais...
De plus il a perdu aussi gros sur ce coup...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-01-22 à 21:17:14 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
"CiNoD" a écrit
Et oui,../...e suis planté.

.Pour ma part aucun grief ou autre..nous sommes tous responsables d avoir suivi....
J'ai demandé des infos  à FG qui avait un deal sympa, pour lui aussi, cela pouvait  etre ok  pour l admin....
On s'est fait bernés mais pas par toi et les autres, mais bien  par l'admin...
T' inquiete pas..... Et retrouve nous de bons hyip...
En tout cas, hyper pro ton méa culpa, chapeau..
20 2 Avatar de business
business Le 22/01/2019
"CiNoD" a écrit
Et oui, j'ai merdé. Cet admin m'a berné comme beaucoup d'autres. C'était sacrément bien imité et j'ai plongé.

Je fais mon mea culpa et je présente mes excuses à ceux que j'ai pu influencer. Je m'engage à ne plus donner d'infos sur les admins sauf si j'en suis certain.

Maintenant, pour ceux qui veulent me crucifier pour cette erreur, je vous invite à regarder mes autres fiches :

Derglobal paye depuis 1 an et 2 mois
Carribean Dream paye depuis 6 mois
Statum Global paye depuis 2 mois

On ne peut pas dire que je sois de mauvais conseils même si sur ce coup là je me suis planté.

il ne faut pas le prendre mal CiNoD
j'ai écrit cela sur le coup de la colère, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi (  et à l'enfoiré d'admin ) je ne le sentais pas et j'ai quand même misé, il est vrai plus pour suivre mon sponsor afin de lui faire gagner un peu de $..
je sais très bien que tu es sérieux et de bons conseils ,ne t'inquiète pas  comme je l'ai dit, cela peut arriver à tout le monde ..
bravo pour ton post à mon tour de  m'excuser de m'être emporté , loin de moi l'envie de te  crucifier ou de crucifier qui que ce soit .
nous sommes tous dans le même bateau  bonne continuation à tout le monde ..
Dernière édition par business le 2019-01-22 à 23:47:57 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
"business" a écrit

"CiNoD" a écrit
***/*** 
bonne continuation à tout le monde ..

Une bonne equipe  sur mania........Un lieu ou on peut tout dire et se laisser aller et aussi  reconnaitre que ses écrits sont parfois secs...

.
20 2 Avatar de business
business Le 23/01/2019
Oui il y a une bonne équipe sur mania, mais tu me connais poto j'ai le sang chaud et parfois mes mots ou mes écrit dépassent ma pensée
mea culpa
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 23/01/2019
Vous pouvez dire "merci" à MNO qui a accepté ce programme alors qu'il est en contact de longue date avec l'admin de R7/C7 et qu'il savait donc pertinemment que ce n'était pas lui. Idem pour rapidinvest, copycat de rapidincome, et il a meme sorti un diamond7 qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser car il a scam les 2 autres entre temps.  MNO = conseils foireux + pas d'assurance + même pas un mot d'exsuse + limite "je vous avais prévenu". Restez donc sur Maniabook ) Et oui on a tous le droit de se planter du moment que l'on est de bonne foi.
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/01/2019
j'ai lu ses "explications" concernant R7 et RI, ça m'en a retourné l'estomac ! Entre son "j'ai retiré la semaine d'avant le scam sur RI (et le boulot du moniteur, c'est quoi ? Il est payé pour quoi d'ailleurs, et bien sûr sans rien dire, pour que les autres se plantent sans lui, histoire qu'il fasse le beau gosse en se pavanant devant ceux qui se sont fait scammer) et son histoire de "je ne voulais pas donner les dernières infos car ça donnait une image négative", bonjour l'objectivité et la communication des infos à ses filleuls ! Si ça ce n'est pas une grosse arnaque montée sur une magouille encore plus grosse.......
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 26/01/2019
"hyipster" a écrit
Vous pouvez dire "merci" à MNO qui a accepté ce programme alors qu'il est en contact de longue date avec l'admin de R7/C7 et qu'il savait donc pertinemment que ce n'était pas lui. Idem pour rapidinvest, copycat de rapidincome, et il a meme sorti un diamond7 qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser car il a scam les 2 autres entre temps.  MNO = conseils foireux + pas d'assurance + même pas un mot d'exsuse + limite "je vous avais prévenu". Restez donc sur Maniabook ) Et oui on a tous le droit de se planter du moment que l'on est de bonne foi.

Oui un sacrée enfoiré l'admin de MNO, ça fait un moment que il a de moins en moins de bons programmes d'ailleurs
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
14 3 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 26/01/2019
Heureusement que les membres de mania sont sérieux...merci pour l’assurance
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 30/01/2019
hyipster a bien resumé l'histoire ..il connait bien la face caché des hyips depuis tout ce temps..quel stupidité d'avoir foncé tete baisser sur ces 2 daubes ...moi qui compter sur des benefs enormes pour pouvoir remboursé mes dernieres dettes c'est repartie pour un tour de manege ..merci a tout nos membres pour leur presence et leur infos ..j'espere que le prochain sera le bon .. c'est une periode bien pourrie pour les hyips en meme temps ..et ce scam ne remonte pas le morale des troupes . il est toujours possible de trouver de tres bon projet sur maniabook tout de meme bon gain a tous 
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/01/2019

Forums » Forum Hyip » Forum Royal7

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card