Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

413

je rève ou les HYIPs sont de + en + foireux ....

19 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 21/01/2019
J'aimerais votre avis vous les amis du forum car je remarque un truc concernant les HYIPs, un truc qui se généralise de + en + ... et que je constate avec ce scam du récent "Royal7" dans lequel on avait (un peu) confiance ici sur le forum ...

A la base le HYIP c'est un jeu a risque (en forme de ponzi) et on le sait !
Alors quand on  y participe on est conscient du risque mais avant .. les admin avaient une sorte de "fierté" à faire tenir le truc le plus longtemps possible avant de scammer - comme un challenge de bonne réputation - ce qui fait que ceux qui entraient sur le hyip au début (quand c'etait pas un "hourly delirant" ou des "taux délirants" et que les moniteurs etaient en "paying" ) et bien ils récupéraient un peu de bonus sur des plans raisonnables ...

Maintenant c'est plus ça, les hyips payent les moniteurs influents + un peu de pub mais quasiment personne d'autre .. ils scamment dès qu'ils peuvent, et c'est tellement souvent que
même si tu tombes sur un admin a l'ancienne, à peu pres correct, de temps en temps ca ne peut pas couvrir les pertes des autres hyips.. c'est pas tenable.

moi j'ai fait 5 hyips entre le 1er et le 15 janvier, tous "raisonnables", tous en vert "paying" plusieurs fois, tous pris au début et tous sur une durée de 4 a 6 jours .. et bien un seul m'a payé (un peu) les 4 autres m'ont scammé ..

moi j'irais plus sur les hyips .. c'est plus possible !
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-21 à 16:47:12 (Edité 6 fois)
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 21/01/2019
le probleme c'est que les deux grosse machine a fric que sont MNO et ISA se font la guerre et c'est bien les investisseurs qui en paie le prix ..

vu les ragots pourris que tous les cretins balancent sur les forums pour descendre les programmes des autres ,cela ne peux faire que boule de neige et scammé dans le tas .

le marché n'est plus au hyip car trop d'argent passent dedans justement ...pourquoi faire compliqué quand il est plus simple de scammé directement . avec les vpn et  les wallets qui peuvent etre acheté facilement ,il est impossible de remonter jusqu'a la source ..

donc les memes reviennent mois apres mois pour nous prendre (pour des cons) nos fonds .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar anonyme
deburnes Le 21/01/2019
c'est à se taper la tete contre les murs...Bye, bye les HYIP, ça coute trop cher par rapport à ce que ça rapporte...c'est même plus amusant à jouer.
Les meilleurs business du moment :
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/01/2019
Je stop aussi , on perd plus qu'on gagne
13 Avatar de 8ko
8ko Le 21/01/2019
je comprend ceux qui arretent ...Apres il faut pas faire les call stations non plus ... en gros moins diversifier et adapter sa staregie meme si 2019 s'annonce hardcore... J'ai fini à 30% net de benef sur tous mes invest en 2018 et mes objectifs pour 2019 qui sont de 50% net s'annonce un chalenge de taille...

Invest en cours ,  et pour ceux pour lesquels je suis pas encore au ROI :starbankgroup perso suis confiant (on verra si l avenir me donne raison),Crypnode sous assurance et fortunext invest payé integralement par l'admin... L'un dans l autre on s en sort si on saute as sur tout ce qui bouge... apre R7 bcp sont tombés dans le panneau donc des coups comme ca ca arrive , mais faut tout faire pour pas que ca arrive trop souvent...
TOP PROFITABLE

:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2019-01-21 à 18:22:35 (Edité 1 fois)
8 Avatar de mecha31
mecha31 Le 21/01/2019
Investissez intelligement et il y aura pas trop de soucis en vrai ... Beaucoup de hyip paye depuis très longtemps et sont stables. Ne suivez pas la masse tout le temps c'est tout se que je peux vous conseiller x') J'ai eu l'occasion de faire plein de "petit hyip", et je trouve qu'il paye souvent plus longtemps que les gros ...
damien7538 Le 21/01/2019
@8ko : ton tableau est interessant ces pourcentages sont les intérets des dépots comme monsieur tout le monde? ou alors tu y inclus les gains referals aussi?
@mecha31 : tu as du trouver une technique de filtrage des mauvais hyips tant mieux car moi je trouve que globalement ca se dégrade.
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-21 à 19:37:35 (Edité 3 fois)
14 2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/01/2019
Je veux juste dire que si ce site était scam tôt
C’est parce que nous avons commis l’erreur de confiance envers faux admin qui nous déjà scam .
donc nous avons une côté de responsabilité
Ce domaine dans lequel nous avons choisi de travailler est trés risqué Cela nécessite notre intelligence et notre prudence
d'après mon expérience dans ce domain
je vous conseillez de ne jamais investi dans les plans de toujours et les plans qui depasse 5% par jours
car ce genre scam bien tot
et ne jamais investi dans un programme partient a un admin déjà SCAM
Je souhaite bonne chance à tous
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 21/01/2019
les petits hyip attirent moins de tarés qui veulent y mettre un terme par jalousie car les fonds sont bien plus faible ..

un gros truc comme royal7 est plus dur a gerer et voila le resultat

cela va tuer encore plus cette industrie deja en piteuse etat .. personne n'en sortira gagnant car les gens vont abandonner aussi les business qui marchaient tres bien jusqu'a present ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
13 Avatar de 8ko
8ko Le 21/01/2019
"damien7538" a écrit
@8ko : ton tableau est interessant ces pourcentages sont les intérets des dépots comme monsieur tout le monde? ou alors tu y inclus les gains referals aussi?
@mecha31 : tu as du trouver une technique de filtrage des mauvais hyips tant mieux car moi je trouve que globalement ca se dégrade.

je compte chaque retraits sur ce tableau car c'est celui de phenix  ... 

je suis d'avis aussi de dire que bcp de hyip payent bien dpeuis un certains temps en passant sous les radars est là il faut y etre ...
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2019-01-21 à 20:00:09 (Edité 1 fois)
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 22/01/2019
Je vais également revoir ma stratégie pour 2019 et revenir plus à un mode «jeu» qu'à un mode «fric» sur lequel j'étais plus en train de me diriger. A voir. Une fois que j'aurais remboursé mes dettes de couverture sur R7.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
"widyship" a écrit
""""le probleme c'est que les deux grosse machine a fric que sont MNO et ISA se font la guerre et c'est bien les investisseurs qui en paie le prix """".

Peut tu m' éclairer sur les termes MNO et ISA  stp
Merci
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 22/01/2019
"Accdate" a écrit

"widyship" a écrit
""""le probleme c'est que les deux grosse machine a fric que sont MNO et ISA se font la guerre et c'est bien les investisseurs qui en paie le prix """".

Peut tu m' éclairer sur les termes MNO et ISA  stp
Merci

MNO : http://money-news-online.com/monitoring/mno/
ISA : http://instantscamalert.com/home/
Ce sont deux très gros moniteurs dans la sphère des HYIP (au coude à coude en rang Alexa)
.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/01/2019
Merci 
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
damien7538 Le 22/01/2019
C'est bien de débattre tous ensemble de ce sujet complexe que sont les hyips!

Ps : Sinon concernant "Royal7", la pub continue de passer sur les faucet moon et bitfun par exemple .. donc une partie de nos depots "Royal7" ne sont pas perdus il sont ..  chez mellowAds et ça me rassure. ptdr
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-22 à 09:21:46 (Edité 1 fois)
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 22/01/2019
Damien, les pubs sur les faucets, PTC et autres du genre sont généralement payées en très grande partie par les investisseurs qui cherchent à parrainer, pas par les admin des HYIP en question.
damien7538 Le 22/01/2019
@fred77 : peut etre que tu as raison (en règle generale et il faudrait faire des stats précises), parce que ...
s'agissant de "royal7" car quand on clique une banniere sur moon .. et qu'on s'inscrit ensuite à "royal7" on a "Your referrer / upline is: mellowads" (et on retrouve ce meme "TAG" de conversion sur les bannieres "royal7" sur AHM et autres .. ) donc c'est une campagne achetée par "royal7" et le referer "mellowads" permet aux admins de "royal7" de faire des stats de conversion .. donc pas un investisseur, et si c'etait mellowAds qui utilisait un emplacement libre pour diffuser "royal7" (ce qui est possible quand on est une regie) ils auraient suspendu la diff vu que les moniteurs sont en "scam". Le seul qui y gagne encore c'est "royal7" car yaura toujours sur le volume un dernier idiot qu'a pas vu les moniteurs et qui va mettre un billet : le fameux "encore un p'tit sou .."

"la pub ton univers impitoyable ..."
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-22 à 13:09:02 (Edité 3 fois)
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 22/01/2019
Ah, si tu as mellowads en ref, il y a de fortes chances ! Je pense que je vais faire l'essai de temps en temps pour me faire une meilleure idée... 
Ah, quelle référence, je ne te félicite pas !!
damien7538 Le 22/01/2019
@fred77 : tu veux que je te dise ce qui me gene le plus dans ces histoires de scam, c'est qu'il y a des gens sympas et honnetes comme toi ou comme widyship (ou d'autres ici) qui font des deals sinceres de couverture, et qui vont se mettre en perte pour honorer ces deals à cause d'admins foireux.
9 Avatar de sinced
sinced Le 22/01/2019
Les hyip ça ne sert à rien. Ça donne les maux de tête et la probabilité de laisser des plumes est grande. Il vaut mieux viser le potentiel des cryptomonnaies sur du moyen / long terme. Je viens de tomber dans le piège de royal7 donc c'est la claque
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/01/2019
J'espère sincèrement que tu as raison Sinced, mais il est également fort probable que de nombreuses cryptos disparaissent, tout comme la grande majorité des ICO sont des arnaques ou que le Cloud Mining ne permet pas d'en sortir gagnant..... Comme pour tous les domaines, l'important c'est le choix, et pour ça, malheureusement, il n'y a pas de formules miracles.....

Merci Damien, j'ai presque fini de rembourser tout le monde 

Bons gains à tous, quelle que soit l'orientation d'investissement que vous choisissez.

Règle d'or n° 1 : n'investissez en ligne que ce que vous pouvez vous permettre de perdre
Règle d'or n° 2 : diversifiez
.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/01/2019
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
interessant ...

quand t'es admin d un hyip le plus dure et de faire connaitre son hyip pour bien le lancer donc cela coute chere du style entre 150 a +4000 et encore si tu veux etre ultra fréquenté on parle de 10 000$ .. vu que ta de moins en moins de personne qui les utilisent avec des investissements en dessous de 100$ " on pourrais dire +80% " ça devient difficile de payé les frais publicitaire..  et l'admin avance cette somme au départ... vu qu'il y a la régle des clients " potentiel " qui n'investi pas apres la premiére semaine de création le hyip n'a pu de dépot pour couvrir leur plan ... si a ce moment la si il se sont remboursé il ferme pour manque de dépot et ne prennent pas le risque d'attendre 2-3 jours des nouveaux depot " n'oublié pas que le hyip ne génére aucun fond avec votre capital -> c'est une pyramide ... les vrai hyip non ponzi ne sont pas sur les monitor au passage"
en résumé vous payez la publicité " les monitors " ..
en parlant de monitor : un monitor ce prend ça com de publication + les gains journalier du hyip ... exemple : il vous demande 1000$ qu il va deposer sur le hyip et 200$ pour le referencement sur son monitor, le hyip propose 5% par jour imaginon donc il gagne 50$ en plus par jour + les com de ces affilié qui son passé par son monitor ... pour conclure sur les monitor : si il demandé pas autant je pense que certain hyip pourrais durée plusieurs semaine ... " il y a un probléme surtout a ce niveau la " 
j'ai vu que vous parlez de mon chouchou Mellow et en effet ils s'inscrivent sur les hyip mais sur ce sujet de topic on peut le comparer a un monitor a hyip en point de vu publicité et stat .. je précise que c'est ma version j'ai pas était demandé
pour moi il font comme les monitor en demandant une contribution au hyip pour le diffusé en ads traffic. cela permet d augmenter le rang alexa et surtout de le faire connaitre rapidement " l'histoire n'est pas que les gens click sur les banniéres car rare son ceux qui le fond mais plus une histoire de vue et d'orientation du choix client par rapport a l'image "
apres chez mellow si il y a plusieurs clients dans la meme direction c'est chacun son tour " en gros quand t'es sur leur faucet a chaque connection le lien banniére change mais si t'a qu'un seul lien c'est toujours le méme " c'est dure a expliqué ça
Sachant que ta de moins en moins de personne qui utilise les traffic ads il faut bien qu'il gagne de l'argent quelques part, et je ferais pareil car tout les jours il faut bien payer les gain faucet de leur client.
dans ma théorie par rapport au sujet de ce topic et des traffic ads c'est le top attrape newbie les ads car c'est souvent diffusé sur des PTC qui sont fréquenté par des newbie .. la pluspart n y connaisse rien de ce milieu ponzi et ne sont pas fortuné qu ils font acte de consomation pour mettre un capital important en croyant se doubler facilement ... c est tout bénef pour le hyip et le traffic ADS

je revien sur un commentaire des petit hyip .... : c'est assez logique que les petit hyip dure plus longtemps car ils ont moins de frais de publicité et propose  souvent des petit % qui rassure

je suis entrain de vous ecrire un pavé et je me rend compte que je sais vraiment pu ecrire ...

on passe au PS : Vous avez compris que les hyip c'est fini et vous vous demandé pourquoi vous continuez ...? et c'est tigrou qui est taré ?  mdr ... la solution est ailleur
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/03/2019
Plein de points sur lesquels je te rejoins Tigrou, notamment en ce qui concerne la visibilité des HYIP via les bannières qui trainent un peu partout. Faut dire que c'est rassurant, quand on voit la même bannière pendant des mois. Ca ne peut être que du solide, hein ? Bah non. Mais ça reste tout de même à mon avis un signe que l'admin a un gros budget de départ et va peut-être faire du très bon boulot.

PS : t'as jamais su écrire 
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
Reponse au ps avant tout : le principal et que tu est compris le sens ...

Et pour te repondre dans le sujet du topic : trop de publicitė diminue le temps de payment..
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻

Forums » Forum Hyip » Forum Royal7

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card