yes-please

Euromillions -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !

0
0

789

Retrait en Euros sur Robin Hood

mm4 Le 13/04/2017
Bonjour à tous,

il y a trois jours j'ai reçu sur mon back office mes premiers 35€, sachant que j'ai déposé des euros au départ avec AdvCash sur Robin Hood, j'ai essayé de faire le virement des 35€ sur mon compte AdvCash mais ça ne fonctionne pas, est-ce que c'est pareil chez vous ?

Lorsque j'ai selectionné AdvCash en euros et que j'indique la somme que je veux viré, je clique sur Withdrawl mais il ne se passe rien...
15 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/04/2017
Salut , tu as bien mis ton mail advcash dans setting puis wallets  ?
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
mm4 Le 13/04/2017
"pikette24" a écrit
Salut , tu as bien mis ton mail advcash dans setting puis wallets  ?

En effet, je n'avais pas été vérifier dans "wallets", il manquait juste mon mail, j'ai cliqué sur withdraw la demande a été envoyée directement, merci à toi !
15 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/04/2017
De rien
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 22/04/2017
Sur advcash, on peut passer d'euros en dollars ou toutes les monnaies proposées (bitcoin je ne sais pas) en faisant transfert de fund, en haut le numéro de compte source en dollars (le numéro se trouve à gauche de l'écran, en dessous le compte à créditer et la convertion se fait sans commission. Ainsi qu'importe de recevoir des dollars ou des euros sur Advcash. En connaissant le numéro de compte d'un personne vous lui envoyer des dollar ou des euros de manière immédiate également.
Peut être mm4 ne le sait pas.
belle réussite à tous.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.

Forums » Forum Hyip » Forum robinhood

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments