0
0


1621

richmond berks a refait surface

Avatar de holyzine
Le 26/05/2017
Bonjour;
richmondberks a déménagé vers richmondberksltd.com c'est un blog qui explique pour quoi ilq été volatilisés (attaque pirates informatique) ils expliquent aussi comment récupérer vos investissement le processus peut prendre de 1 à 3 semaines il suffit de leur ecrire un mail avec toutes les infos requises (ils demande aussi d'etre honnete concernant vos infos et le montant en RBD) je ne sais pas si sa marche mais il vaut mieux lire les articles et suivre les etapes et attendre 


bonne chance
3 Avatar de Edotensei
Le 26/05/2017
Ils veulent surtout se refaire un vivier mail ; pour envoyer leur nouveau HYIPS...

Le Ransomware attacks a eu bien après la fermeture de RichmondBerks -_-"
3 Avatar de Pascale
Le 26/05/2017
Merci holyzine, pour l'info. Oui on ne sait pas quoi penser avec les HYIP quand ils commencent à vouloir nous dire qu'ils vont tout arranger.
je "harcèle" ROBINHOOD qui ne paie plus cela fait 8 jours qu'ils répondent que les techniciens s'en occupent et que cela fonctionnera dans peu de temps.
En attendant comme par hasard les inscriptions et les versements sont possibles et ils donnent 10% de plus pour chaque versement. Je suis persuadée que c'est pour moi nous voler. Je regrette que certains continuent à faire de la pub quand il est évident que nous ne sommes plus payés.
bonne journéee
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
8 Utilisateur désactivé
Le 26/05/2017
Est-ce que quelqu'un tente la réinscription ?
Dernière édition par optionmlm le 2017-05-26 à 11:33:19 (Edité 1 fois)
7 6 Utilisateur désactivé
Le 26/05/2017
Non je tente pas la réinscription les carottes sonts cuites pour richmond, on passe à autre chose.
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase