0
0


1550

je viens de recevoir ce message :

3 Avatar de Pascale
Le 09/05/2017
Je vous propose de donner des nouvelles de versements éventuels pour que ce site puisse être remis en confiance ou pas :

"Le retrait immédiat des fonds à nouveau disponibles 

Bonjour! 
Richmond Berks a terminé la préparation de l'introduction en bourse! Toutes nos félicitations! 

Merci à cela, le retrait immédiat des fonds est reprise. Plus de 80% des paiements détenus ont déjà été exécutés, et les 20% restants seront payés aucours de la journée en cours. 

Si vous avez un paiement non tenues, il pourra bientôt être annulée par le système afin que vous puissiez le remettre dans la file d' attente d'opérations actives. 

Richmond Berks vous remercie de votre patience. Et comme une reconnaissance vous donne 45% code promo: RB-MERCI-45 . 

Cordialement, 
Richmond Berks."'
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
38 Avatar de CiNoD
Le 09/05/2017
C'est terminé, faut arrêter de croire miracles.

Ces messages ne sont que là pour essayer de voler plus d'argent à des investisseurs crédules.

En relayant ce genre de message bidon, tu ne fais que les aider.
3 Avatar de Pascale
Le 09/05/2017
D'accord c'est qu'on fait une croix dessus très bientôt puisqu'ils disent que tout sera réglé dans la journée. Donc ce soir nous aurons confirmation de la perte de ce système.
Ils ont dit le premier mai que dans 7 jours tout sera remis en ordre. Je recois ce message. Ah nous de confirmer ce soir que les paiements ne sont plus effectués.
Mais tu as raison, pour l'instant SCAM, et ne nous laissons pas bernés par les offres de toute façon.
Donc bien entendu que mon message même s'il donne un petit espoir n'est pas fait pour rassurer pour l'instant.
merci d'insister sur ce point.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Avatar de holyzine
Le 09/05/2017
bonjour;
désoler de vous décourager mais je viens de remarqué ce ci:
- ils ont supprimé leur page facebook
- leur méssagerie auto ne marche plus
- les managers ont supprimés leur VIP sur skype
- télégramme ne marche plus
- ils ont fait un update de leur application android sur play store
- les admin présent sur leur page home ont supprimé leur page facebook

conclusion:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfr5JWl2IjFCCXZf8vyjgBgQg0c7O3LxRCxrxFrFgm1Fo-O-84
3 Avatar de Pascale
Le 09/05/2017
Merci il nous fallait la vérité, maintenant on est fixé une fois pour toute.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
99 Avatar de widyship
Le 09/05/2017
"Pascale" a écrit
Merci il nous fallait la vérité, maintenant on est fixé une fois pour toute.


cela fait des mois que on la balance la verité... il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ....
si encore "richmond" etait le seul a raconter n'importe quoi ...c'est tellement classique ce genre de coup dans le monde des hyips ...

je te conseille de tourner la page tres rapidement ... pour ta gouverne j'attend toujours mes 300 000 $ sur mon back office de TBS.
et cela va faire presque 2 ans que nous attendons les paiements...pour moi ils sont perdu et c'est comme ca .

cinod qui connait tres bien ce genre de milieu a bien resumé le probleme. 
ne faites confiance a personne sur ce genre de business surtout si vous bossez seul,sans assurance et sans team.

bon gains a tous quand meme
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar de NADIA76
Le 09/05/2017
Le site ne répond plus!! Donc !!
NADIA76


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase