0
0


1028

paiement impossible et solde à 0

3 Avatar de Pascale
Le 24/04/2017
ce soir, j'ai demandé un paiement mais au moment de valider le site de validation en ERREUR 404 ce qui veut dire qu'ils ont mise la validation de paiement impossible.
les 4$ de mon solde ont disparus et le paiement n'a pas été effectué.
Témoignez pour que le site soit en SCAM si la même chose vous arrive.

J'attends avec impatience vos témoignages.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Pour ma part j'ai réussi un retrait via payeer il y'a quelques minutes par contre le compteur du prochain paiment reste bloqué à 00:00:00... du coup pas de gain ce soir....
3 Avatar de Pascale
Le 24/04/2017
Il faut devaluer l'avis pour alerter d'éventuels investisseurs. J'ai déjà mis une etoile.
bone nut
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Le 24/04/2017
Il faut devaluer l'avis pour alerter d'éventuels investisseurs. J'ai déjà mis une etoile.
bonne nuit.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Le 25/04/2017
je suis ravie que des paiements ont pu être reçu aujourd'hui. Richmond berks a peut être un sursis. Pour mon compte je n'ai rien touché mon compte est à 0 depuis lundi. Le compteur s'est mis en route hier soir pour 23 h 50 avant prochain bénéf. Si je ne perds que dimanche et lundi, ça va mais je ne remettrai plus un sou dans ce business.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
2 Avatar anonyme
Le 25/04/2017
pour ma part, jamais aucun souci.... peut-être que qd je demande un retrait je tombe à chaque fois au bon moment
3 Avatar de Pascale
Le 25/04/2017
J'avais décidé de ne plus réinvestir dans Richmond car j'ai vu des petits problèmes dans le forum. Cependant j'ai réinvesti 10 $, ensuite pendant une journée aucun gain. Puis 4$ dans mon solde de bénéfices. J'ai voulu les prendre après avoir choisi Advcash, je suis tombée sur une erreur 404. Mon solde était à 0 et les 4$ envolés. Aujourd'hui j'ai retiré mes bénéfices sans problème. De toute façon, il faut être prudent, si le site ferme aujourd'hui, je n'y perds pas et au fur et à mesure je répartis un capital dans plusieurs affaires. Je ne voudrais pas qu'un nouveau fonce dans Richmondberks sans savoir qu'il n'y a pas de support. Et que des incidents bizarres se produisent. Cependant pour moi cela fonctionne depuis fin janvier et je suis ravie d'avoir pu grâce à Richmond répartir mes gains sur d'autres business. Je choisis des business de plus en plus sûr. Connaissant la formule : "Le risque 0, n''existe pas.
Bon gain à tous.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Dernière édition par Pascale le 2017-04-25 à 23:35:34 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 28/04/2017
Perso, j'ai retiré sans aucun soucis jusqu'à ce jour sur ce hyip, mais je tiendrai compte de tes remarques, car en général ce type de pb n'est jamais bon signe.
Merci encore Pascale et bonne journée
3 Avatar de Pascale
Le 28/04/2017
bonjour fredping974, Je t'annonce que je n'ai plus de prob de paiement. Mais je me méfie de ce business. J'ai récupéré ma mise et je prends mes bénéfs.
bon we à toi
beaucoup de chance pour tes investissements
Pascale
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase