0
0


1073

informaton ?

33 Avatar de LBACHIR
Le 22/03/2017
pour les gens qui pense que richmondberks existe pour de vrai dans la vie real , il se trompe , personnallement , j'ai envoyé un de mes amis sur l'adresse que indique richmondberks en angletere , et il a rien trouver sauf un jardin avec plien d'arbre 
38 Avatar de CiNoD
Le 22/03/2017
Ce qui n'empêche pas de gagner de l'argent !
5 Avatar de makaneg97
Le 22/03/2017
lool treemoney
3 Avatar de sinedped
Le 26/03/2017
Vous recherchez un passif de 12% à 25% par mois ? Cliquez rapidement cette adresse : https://sinedpedy.wixsite.com/resonance-pedymlm-1
3 Avatar de alvindu13
Le 26/03/2017
ça ne m'étonne pas... Tant que ça paye
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
7 Avatar de NADIA76
Le 30/03/2017
Recherche approfondie sur l’existence réel d'une activité immobilière chez Richmond Berks! Ils déclarent avoir des bureaux en France à Marseille au 44 boulevard Dunkerque, après quelques recherches d'un admine de groupe c'est exact il s'agit du bureau de leurs prestataires de services immobiliers "BNPPRE Valuation France" (banque experte en négociation immobilière),recherches auprès de l'organisme "ACPR" (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) c'est une institution chargée de la surveillance de l'activité des banques.Richmondberks est sur une liste officielle recensant les services d’investissement habilités à exercer en France!
NADIA76
Avatar de holyzine
Le 31/03/2017
bonsoir;
je suis d'accord avec LBACHIR, je veux juste ajouter qu'ils ne possèdent pas de bureau en allemagne aussi une information vérifiée et confirmée par un ami sur place. en outre je veux partager avec vous quelques remarques.

les points forts:
le site est actif depuis octobre 2016
le domaine richmondeberks.com et valide jusqu'à 2028 (généralement les sites scams payent leur domaine 1 année max)
payement instantané sur 3 banques électroniques

points faibles:
ils ont ignoré la banque payza par ce que aprés un scam vous pouveez récupérer vortre argent,  la seule banque qui offre ce service
le site web cache son identité sur whois c'est vraiment étonnant
ils utilisent une méssagerie auto (absence total du sopport technique)
ya aucune trace sur le net  des deux fameux fondateurs de la société (vous pouvez mener votre propre recherche )
les individus qui figurent sur le site web ce sont des acteurs (sur le net il existe des sites web qui offrent ce genre de services photos ou vidéos pour la marketing)
les photos des emeubles (soi disant achetés par le groupe) sont des anciennes batisses inhabitées ou historiques 
lorsque on regarde la carte et la répartition des visiteurs sur la carte on comprend vite qu'ils concentrent leur activité marketing sur les pays pauvres vue les dificultés économiques et le niveau intellectuel des gens

mon conseil a vous ATTENTION N'INVESTISSEZ PAS
si vous avez déja investi sur ce site , n'investissez pas d'avantage, retirez votre profit chaque jour (il peut arreter le payement a tt moment)
retrait des profits doit etre en bitcoins sur payeer pour pouvoir le vendre ou l'exchanger aprés (choisir le moment opportun) et gagner d'avantage
en premier mois faut pensez a limité les dégats
en deuxieme mois faut penser a recupérer votre capital

N'oublier pas: ya pas mieux que le travail bonne chance
7 Avatar de NADIA76
Le 04/04/2017
 je confirme absence total du support!!
NADIA76
10 Avatar de Domee
Le 04/04/2017
"holyzine" a écrit

"lorsque on regarde la carte et la répartition des visiteurs sur la carte on comprend vite qu'ils concentrent leur activité marketing sur les pays pauvres vue les dificultés économiques et le niveau intellectuel des gens 
"

Le niveau intellectuel des gens?
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le sens.
.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase