0
0

180

Communauté : recap semaine

2 Avatar de celocurine
Le 05/03/2022
Bonjour à tous, 

Suivant de près les adhésions telegram des différents pays, la croissance est toujours saine et bien répartie sur le globe.

Par exemple avec google trends aujourdhui on note que l'intérêt n'est pas centré sur un ou deux pays, ce qui renforce probablement dans la durée (pour le moment). 
Pas d'essoufflement du projet pour le moment.

Dernière édition par celocurine le 2022-03-05 à 09:31:39 (Edité 1 fois) : erreur insertion données
Le 06/03/2022
Programme qui se met en place et se structure à rythme plutôt sain pour le moment.
Cela reste un investissement risqué mais qui a très probablement de beaux jours devant lui.
J'ai personnellement investi comme celocurine (plusieurs milliers de dollars), vu l'ensemble des éléments positifs et le caractère EARLY de la machine à peine lancée.
Surtout, prendre ses profits quotidiennement !!
Vous n'êtes pas obligé de rentrer avec un lien de parrainage
Bon investissement
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-03-07 à 10:00:21 (Edité 1 fois) : Liens parrainage interdits dans le forum
Le 07/03/2022
Je rentre aussi, 499 usdt sur 15 jours avec le programme kron light 

2 Avatar de celocurine
Le 07/03/2022
"Vince45" a écrit
Je rentre aussi, 499 usdt sur 15 jours avec le programme kron light 

.J'ai vu cela, n'hésite pas à afficher les preuves de paiement lorsque tu retires tes gains
Bons gains et bon investissement !
Dernière édition par celocurine le 2022-03-07 à 22:39:32 (Edité 1 fois) : erreur orthographe
2 Avatar de celocurine
Le 20/03/2022
Bonjour,

Toujours une bonne croissance des utilisateurs, des zooms programmés en avril avec le CEO, une google trend qui se maintient.
Surtout, prenez vos profits !
Personnelllement je reste sur des plans de 15 à 25 jours ouvrés dorénavant.

Forums » Forum Hyip » Forum quwiex

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro