2
0

558

a fuir ...

99 2 Avatar de widyship
Le 16/03/2021
a lire 

https://behindmlm.com/companies/qubitlife-initiates-qdt-token-qchain-qico-exit-scam/#more-62536
Le QubitLife récemment rebaptisé a lancé la dernière étape de son programme Ponzi: QDT.QDT est un jeton que QubitLife vend au public via un «QICO».Au moment de la publication, QubitLife déversait QDT sur son cercle restreint de promoteurs pour 0,02 USDT (environ 2 cents + frais).À partir du 21 mars, les affiliés et le grand public se verront proposer du QDT dans une série de tours.Un tour dure une semaine et QubitLife augmentera artificiellement la quantité de QDT vendue de 10% par semaine chaque semaine. Au moment où j'écris ces lignes, QubitLife n'a fourni aucun détail technique sur QDT. Il existe un lien vers le livre blanc sur le site Web de Qchain, mais il est désactivé.Quoi qu'il en soit, QubitLife, anciennement QubitTech jusqu'à il y a environ une semaine, est un système de Ponzi offrant des rendements de 250%.QubitTech rebaptisé QubitLife suite à des mesures réglementaires de plusieurs pays; Espagne , Ukraine et Italie .L'escroquerie de fin de QDT verra QubitLife finalement passer au paiement des retours en QDT, ce qui lui coûte peu ou rien à générer.QDT sera alors à un moment donné jeté sur un échange public. Cela sera mis en avant par la société et les principaux promoteurs, ce qui leur permettra d'encaisser pendant la phase initiale de battage médiatique.Après ces décharges de QDT, la majorité des affiliés de QubitLife détiennent encore un autre jeton MLM Ponzi sans valeur.Selon le site Web Qchain de QubitLife, 58% des QDT générés seront détenus par QubitTech (Greg Limon) et leurs «conseillers». 7% du QDT généré est vendu tôt aux principaux promoteurs de QubitLife.Alexa classe actuellement les principales sources de trafic de QubitLife au Venezuela (18%), au Royaume-Uni (12%) et en Russie (9%).On pense également que QubitLife possède une importante base d'investisseurs affiliés aux États-Unis.Afin d'éviter une action réglementaire de la SEC, QubitLife est officiellement interdit aux États-Unis et au Canada.Contourner ce problème est cependant trivial, il est conseillé aux investisseurs affiliés potentiels d'utiliser un VPN:

pourquoi continuer a en faire la promo personne ne voit que tous le monde fonce dans le mur ?

que cette daube vous ai payer jusqu'a maintenant avec notre argent de omega-club je veux bien mais pourquoi mecha31 continue tu a poster des preuves sur ce truc qui a detruit beaucoups de nos membres ...

que cherches tu as faire a part passer toi aussi pour un idiot comme tu me la reprocher il a quelques jours ? tu es fatiguant la a insisté lourdement .. garde tes preuves de paiements va savoir si elles viennent de toi .. tu es entrain de depasser les limites la ..
mes investissements en musique ....
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar de mecha31
Le 16/03/2021
Non sans déconner, Qubittech est bien dans la section HYIP non ? on sait tous se que ça veut dire non ? Loantech à bien été promu jusqu'à la fin, pourquoi tu nous empeches de le faire sur celui-ci ? à oui car t'es pas dessus ...

Pourquoi tu te donnes la peine de faire encore un poste ? tu as mis le programme en douteux et tu supprimes mes preuves de paiement. Tu devrais fermer le programme directement plutôt que de continuer à faire n'importe quoi. 

PS : oui c'est bien mes preuves, oui j'ai une bonne team derrière moi sur ce projet. Ca te dérange que je gagne beaucoup avec ce programme c'est ton problème et ça montre ta maturité.
99 2 Avatar de widyship
Le 16/03/2021
je viens de voir ca en privé et tu continues ..quand j'ai fermé tu nous a demander de réouvrir ..pourquoi tu viens nous nargué alors nous avons perdu 60k sur omega-club ? 

et encore une fois j'ai fait gagner plus aux autres que ce que j'ai gagner comme un idiot tu dirais .. donc que tu gagnes dessus ou d'autres n'est pas le probleme ... le probleme c'est que tu en fais une affaire personnelle sur maniabook ..comme moi avec cette admin et ma quete contre cette escrocs et ce traite d'admin sort aussi du cadre de maniabook . merci d'ailleurs de l'aide de behindmlm d'essayer de faire tomber qubittech.. 

tu te trompes de combat ...que vous puissiez tous dire que ce truc est ou fut un bon programme et une humiliation et un manque de respect envers moi ou mes partenaire ...vous frequentez d'autres forums ou vous pouvez vous la comparer et nous traiter d'idiots ..faites le la bas !

nous ne parlons pas ici de maturité  ,tu reste un (jeune) homme comme moi donc question maturité tu repasseras dans ce domaine ..quand je vois combien de fois je me fait taper sur les doigts a juste titre par bonsplans car je depasse le statut de moderateur des fois .

je te parle d'honneur .. se remplir les poches a chacun de voir comment et avec quelles manieres ..comme je t'ai dit en privé si vous aviez eu un semblant de dignité et de solidarité vous n'auriez jamais promu cette daube avec la perte de nos membres et moi meme sur omega-club . je trouve vos facon d'agir mal placées et non respectable envers nous c'est tout . 

tous vos discours autour de la facon de dire "c'est juste un avis , c'est un bon program etc" est provocante , opportuniste et deloyale envers nos membres et moi meme, nous avons vu dans l'histoire ce que cela a donner ce genre d'attitude...

quand je vois "sinced" qui a une mauvaise reputation et des fois un manque de tacte dans ses actions fut l'un des seul a crier haut et fort la verité sur ce programme . quitte a perdre des profits ou au moins si il a investi en cachette ne vient rien poster sur qubittech par solidarité a nos pertes, tous ceux que j'ai assurés ou aider dans le passé et qui ne se sont pas mouillés pour couler ce programme en sachant qui etait derriere  sont des opportunistes et des gens non loyal envers mes actions .

que beaucoups m'en veulent sur omega-club est comprehensible .. mais de tourner la tete quand la foret est en train de bruler n'est vraiment pas courageux et meprisable .. 

j'aimerais au moins que tu laisses nos manques de fraternité l'un envers l'autre en dehors de qubittech ..car c'est bien la le vrai sujet pour moi ! ce programme de daube !
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Arreter de vous bagarrer les gars. Le temps nous révèlera toute la vérité
99 2 Avatar de widyship
Le 10/05/2021
oui arretons de dire la verité cela en sert a rien de toute facon ...

Forums » Forum Hyip » Forum Qubitlife (ex-QubitTech)

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner