Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

168

Changement de plan/ Informations diverses

15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 06/03/2019
Bonjour à tous,

Le plan initial de PerfectIncomeClub a évolué, la fiche de ce programme sur Maniabook est en cours de modification.
En effet, l'unique plan est 107% en 35h (au lieu des 25h initiales) et la commission de parrainage passe à 5% (au lieu de 7%).
Après concertations, ces taux semblent plus raisonnables pour la viabilité du programme.
Ces taux entrent en vigueur à partir de maintenant et s'appliquent également sur les dépôts effectués sur la version avant modification.

Par ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient rejoindre PerfectIncomeClub mais qui n'ont pas de portefeuille Perfect Money, vous pouvez vous en créer un sur le site officiel de Perfect Money et si vous le souhaitez et
pour pouvoir l'apprivisionner faire un échange de devises via l'échangeur présenté en page d'accueil de PerfectIncomeClub.
Bons gains à tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551872655-capture.jpg
Dernière édition par Guizza94 le 2019-03-06 à 15:27:36 (Edité 1 fois)
Tiflo Le 08/03/2019
Bonjour Guizza94, intéressée par ton DEAL, mais comment fait-on des dépôts sur perfect money via sa carte bleue ?? Moi j'y arrive pas ??
Merci d'avance
Tiflo
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 08/03/2019
Bonjour @Tiflo

Je te remercie pour ton intérêt pour le DEAL proposé sur PerfectIncomeClub.
Par rapport à ta question, je ne sais pas te répondre.
Tu as peut être la réponse sur la fiche Maniabook de Perfect Money?

Sinon, si tu as d'autres devises, l'échangeur externe en page d'accueil de PerfectIncomeClub te permet d'avoir du Perfect Money.

Enfin, la chose la plus importante, investissez uniquement ce que vous pouvez vous permettre, sans vous mettre en danger financièrement.
Cela reste un investissement à risque !

Si vous ne pouvez pas rejoindre l'aventure PerfectIncomeClub, il y aura d'autres opportunités présentées sur Maniabook qui vous seront peut être plus accessibles, sans parler des programmes gratuits !

A bientôt.
auto22 Le 09/03/2019
c'est pour combien de temps ça durera?
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/03/2019
"auto22" a écrit
c'est pour combien de temps ça durera?

Ahhh.... ça.... si on savait.... 
.
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 09/03/2019
@auto22 Comme le dit si bien @Fred77 il est impossible de savoir à l'avance combien de temps va durer ce programme.

C'est un point important de rappeler ici que PerfectIncomeClub est un programme à investissement à risque.
Bref, Il ne faut pas le voir comme un plan épargne ou un bon plan de placement/investissement long terme.
PerfectIncomeClub, même s'il paye encore, peut s'arrêter du jour au lendemain suivant le bon vouloir de l'admin.
C'est la réalité des programmes dits hyips.

C'est pour cette raison que j'insiste pour dire qu'il ne faut investir uniquement que ce que l'on peut se permettre de perdre.

Bons gains.
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 12/03/2019
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le constater, PerfectIncomeClub a rencontré quelques soucis de fonctionnements entre hier et aujourd'hui.
L'admin a décidé de changer d'hébergeur de script.
J'ai eu la confirmation par l'admin de PerfectIncomeClub (PIC) que les plans pris sur l'ancienne version pendant la transition seront payés.
L'ancienne version fonctionne toujours mais avec beaucoup de bugs.

C'est pour cette raison que l'admin incite tous les membres inscrits et à venir à rejoindre la nouvelle version de PerfectIncomeClub.
Au rayon nouveautés :
3 plans d'investissement au lieu d' 1  - 107% en 35h, 125% après 4 jours, 150% après 7 jours.
L'ajout d'un nouveau processeur de paiement : le Bitcoin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552394876-pic.jpg

Le nouveau lien de parrainage a été actualisé sur la fiche de présentation de PerfectIncomeClub.
Je remercie le webmaster et l'équipe des modérateurs d'avoir répondu favorablement à ma requète.

Bons gains à tous.
Dernière édition par Guizza94 le 2019-03-12 à 18:30:11 (Edité 1 fois)
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 12/03/2019
Ca serait intéressant de savoir si l'admin prévoit également de migrer le programme Payeer vers ce nouveau site...

Forums » Forum Hyip » Forum perfectincomeclub

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card