Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2181

toujours viable pour nouveaux dépot?

5 Avatar anonyme
neverkarma Le 12/12/2017
je vien de refaire le tour des différent topic et je vois que le site progresse toujours mais avec 40jour de vie un dépot est-il risqué maintenant car le site auras 3mois quand je vais roi avec un nouveaux dépot(j'ai déjà un invest en cours)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2017
tu connais le risque des hyip je pense ... j eviterai de relancer en cette periode de noel ...
investi plutot sur hashflare il y a moins de risque 
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-12 à 14:45:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 12/12/2017
ouai mais dans ma tete sa fait HYIP= gains en quelque jours
hashflare=gain sur le long term 

j'aurais aimé avoir 100$ a la fin de l'année avec un super HYIP mais aucun des dernier sortie n'est potable
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2017
je vais te faire un petit hors sujet pour la peine ...mdr

en effet les hyip en ce moment c est un peu chaud du a la periode de noel mais il y a profitable morrows qui est pas mal et investellect qui a 1000 jours aujourd hui qui est dans le meme style que payvic ... je ne dit pas de ne pu investir sur payvic mais le risque augmente de jour en jour ...
sinon je te conseil de fructifier ton wallet vers un echangeur " plateforme de trading etc ..." la en ce moment je test binance qui est pas mal pour ceux qui ont des petit budget et qui on des bitcoin " aucune verif identité pour y participé " qui te permet avec une petite analyse de te fructifier t es crypto comme sur un hyip " tu aura les meme pourcentage "
hashflare il faut le voir comme un wallet au final ... ça te permet de garder t es bitcoin au chaud " et de les frutictifier dans la meme occasion " pour evité de les perdre sur des hyip par exemple
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 13/12/2017
ok merci de l'infos je vais faire ça quand j'aurais du temps(fin des cours donc plein de control dur le BTS x)

Forums » Forum Hyip » Forum payvic

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card