Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

689

Bugs suite au changement de serveur

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 18/04/2016
Bonjour, si vous ne recevez plus vos paiements automatiques de chez Pay Get essayez de vous connecter à votre back office en principe ça déclenche un paiement à chaque fois. Vous pouvez raffraichir la page et déclencher un nouveau paiement chaque minute dans la limite de 24 paiements par jour durant la première décade, 2 par jour durant la 2eme décade et 1 par jour pendant la 3eme décade.

En tout cas cette méthode marche chez moi et plusieurs autres membres, en espérant que les paiements repassent en automatique pour tout le monde le plus vite possible. Pour les commissions de parrainage, en principe elles sont payées automatiquement mais j'ai remarqué que parfois il faut cliquer sur withdraw pour les recevoir.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/04/2016
merci de l'info je cherche tu es mon sauveur
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 20/04/2016
De rien, en principe les paiements automatiques ont repris pour tout le monde en tout cas chez moi ça marche.
elsatm Le 22/04/2016
Dernière édition par elsatm le 2016-04-22 à 12:37:15 (Edité 1 fois) : problème résolu
10 Avatar de Domee
Domee Le 22/04/2016
Je suis sur bitcoin et toujours pas de paiement automatique, donc je le fais manuellement.
Et je recois instantanément, donc aucun probleme.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee

Forums » Forum Hyip » Forum pay-get

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card