0
0

2666

Moquerie or not?

Le 25/01/2018
Salut à tous

J'ai investis 300$ sur nowdeposit à 72h
Avant cela j'avais testé avec 40$ sur le plan 1 (160h) et comme mon premier retrait a ete rapide, j'ai investi ds le pallier 2.
Erreur...dans la faq que je n'avais pas lue, il est indiqué de ne pas investir ds 2 plan en meme temps. 
A la fin des 2 plans, je veux retirer et ca tarde et rien ne vient. J'ecris aux admin et voici leur reponse

The profit updated every hour in systems and please Do not make mulitple plan at same time or the need to restore the normal operation of the system, must be used to complete the advanced level 2 plan
So your profits and withdrawal function suspended by systems and please in time to make "level 2 of STARTER PLAN" ( 1.2% hourly for 160 hours    $500 )to release your withdrawal approved .

Vous le comprenez comme moi, il me demande dinvestir 500$ a 160h. 
D'apres vous ils se foutent de ma g...et arnaque ou c'est possible? 
Merci de vos eclaircissements
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2018
alors la je ne sais pas quoi en pensé réelement ...

traduction du message que tu a reçu :
Le bénéfice mis à jour toutes les heures dans les systèmes et s'il vous plaît Ne faites pas de plan mulitple en même temps ou la nécessité de restaurer le fonctionnement normal du système, doit être utilisé pour compléter le plan de niveau 2 avancé
Ainsi votre fonction de profit et de retrait est suspendue par des systèmes et s'il vous plaît à temps pour faire "niveau 2 de STARTER PLAN" (1,2% toutes les heures pour 160 heures 500 $) pour libérer votre retrait approuvé.

soit l admin se fout de toi car normalement il a les sous pour te payer et annulé ton depot via son hyip
soit il a un script qui l empéche de le faire et que ton payment et bloqué et qu il est incapable de le résoudre alors que tu ne doit pas etre le premier

sinon sur all hyip monitor
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur22.png
payant sur 39 monitor qui est comme meme pas mal

sur alexa :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur21.png
Rang alexa avec une moyenne a 100 000 position

si tu est passé par le lien principal de maniabook vois avec le membre bonino qui a limite abandonné la fiche ou bien vois directement avec le support de ce hyip en mettant la pression que tu va signaler le scam sur le maniabook en lui passant ce lien de forum ...
mais faut pas lacher l affaire
Le 28/01/2018
Merci Tigrou
effectivement je ne comprend pas du tt leur ´politique ´
j'ai deja ecris plusieurs fois a l'admin mais hormis le message ci dessus, plus de nvelles
si j'avais la garantie qu'en remettant 500$, je recupererais tout, alors je fonce 
mais je me demande si ce n'est pas un leur de leur part. Je ne vois pas pq ils ne me debloqueraient pas les fonds ou me retourner ma mise de 300$ comme je l'ai demandé. 

Leur mettre la pression??? Comment? Je n'ai pas de filleul, et leur dire que je vais scammer ce site sur ce forum pourrait les faire reagir? Sur? 

Je ne comprend vraiment pas car ils sont en mode paying partout bien que tt de meme quelques messages de scam sur certains moniteurs dont notamment des sommes de 300$
dc soit leur paidout est bidon et tous les payes n'existent pas soit ils paient certains et d'autres pas

je suis franchement paumes et degoutes car effectivement, je me suis fie au rang alexa et aux moniteurs pour risquer 300$ et là je ne recupere rien.
quelqu'un aurait une idee? 
Merci
Le 28/01/2018
je vien de signalé ce site en cas pour que d autre maniabookeur n investisse pas plus ... et vu la non reponse du membre qui a posté cette fiche ...

sinon a ta place je leur posterai le lien de ce topic voir de la fiche maniabook vu que tu a deja envoyé x messages au support ... et tu leurs signal que tu fera la méme sur d autre forum d investissement en ligne ...
8 Avatar de Bonino
Le 28/01/2018
Bonsoir Philin, désolé poour cette réponse tarduive, sur l'énnoncé de cette fiche j'ai bien préciser les conditions de retraits; effectivement sur la FAQ que tu n'a pas lu au préalable et qui est traduite via google, il est dis que:

Les investissements existant ne peuvent pas être réapprovisionnée et  en même temps, vous ne pouvez pas investir le même plan plus de 2 fois, devez attendre que  le dernier plan d'investissement soit complété(achevé avant de poursuivre l'investissement . N'omettez pas le plan d'investissement, si vous choisissez le plan d'investissement transfrontalier, s'il vous plaît utiliser le deuxième étage de chaque plan transfrontalier pour activer votre retrait .

C'est peut être la clé de leur succès, afin d'éviter des retraits exessifs mais je confirme une drôle de politique.
Cependant je ne comprends pas pourquoi ils te demandent de réinvestir 500 $ , car le prochain palier d'investissement est de minimum 1000 $ (UNLIMITED PLAN) et le précédent de 10 $ minimium ( STARTER PLAN). Ce qui m'étonne le plus c'est que tu n'aies pas eu d'autres réponses de leur part malgré ta persévérance, en èspérant que prochainement ton problème sera résolu.
Pour ma part j'avais un retard dû au HardFork du Bitcoin, après  2 message assez pertinant au support, mon dépôt de départ a été doublé (erreur ou générositée?) mais dis toi bien que je n'allais pas les recontacter pour savoir ce qu'il en était.
Si tu veux que je renforce tes dires et essaye de résoudre ton problème au support à ma façon, laisse moi ton pseudo du site, mais je ne te promets aucunes garanties. C'est juste par compassion à tes pertes, et je n'aimerais pas être à ta place!
Tiens moi au courant, et j'éspère scincèrement que tes gains seront de retour, en attendant je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bonino
8 Avatar de Bonino
Le 28/01/2018
"tigrou64" a écrit
alors la je ne sais pas quoi en pensé réelement ...

traduction du message que tu a reçu :
Le bénéfice mis à jour toutes les heures dans les systèmes et s'il vous plaît Ne faites pas de plan mulitple en même temps ou la nécessité de restaurer le fonctionnement normal du système, doit être utilisé pour compléter le plan de niveau 2 avancé
Ainsi votre fonction de profit et de retrait est suspendue par des systèmes et s'il vous plaît à temps pour faire "niveau 2 de STARTER PLAN" (1,2% toutes les heures pour 160 heures 500 $) pour libérer votre retrait approuvé.

soit l admin se fout de toi car normalement il a les sous pour te payer et annulé ton depot via son hyip
soit il a un script qui l empéche de le faire et que ton payment et bloqué et qu il est incapable de le résoudre alors que tu ne doit pas etre le premier

sinon sur all hyip monitor
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur22.png
payant sur 39 monitor qui est comme meme pas mal

sur alexa :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur21.png
Rang alexa avec une moyenne a 100 000 position

si tu est passé par le lien principal de maniabook vois avec le membre bonino qui a limite abandonné la fiche ou bien vois directement avec le support de ce hyip en mettant la pression que tu va signaler le scam sur le maniabook en lui passant ce lien de forum ...
mais faut pas lacher l affaire

.
8 Avatar de Bonino
Le 28/01/2018
Slt Tigrou,

je voulais juste que tu saches que Philin n'est pas passé par mon lien et ne m'a demandé aucuns conseils avant d'investir.
Je pense que depuis la création de cette fiche, il n'y a pas eu de changements "capitals" concernant leurs conditions de retraits, leurs 3  plans d'investissement et les risques à prendre tout en  sachant que c'est un HYIP Hourly, et de plus je ne suis "limite" pas responsable des erreurs d'autruis, vu que les conditions sont clairement requis et détaillées sur cette fiche.

Sache que je respecte ton travail "acharné"à sa juste valeur, afin de nous éclairer sur plusieurs points "méconnus",et  que je lis souvent tes articles assez perspicasse et complet, mais dire visiblement que j'ai "abandonné" la fiche, me semble un peu farfelue de ta part, vu qu'il n'y a pas de changements apparents, mise à part la montée et descente sur le rang Alexa et  + ou- le même nombre de moniteurs qui le déclarent en "paying" depuis juin 2016.

Je t'avoue qu'avec mon emploie du temps je n'ai pas trop le temps de m'investir sur cette "lignée clairvoyantes", mais chacuns à son concept de vie et sa perseption de concevoir ou consumer son temp a sa guise,en tout cas pas de remords de mon côté!

Mais j'admets que la situation de Philin est déraisonnable et si je pouvais résoudre son problème serait avec un Grand plaisir, alors je te remercie d'avoir signalé cette fiche en statut douteux, et que personnes n'investissent dés lors que le son problème ne sera pas résolu !

Cordialement,
Bonino
Dernière édition par Bonino le 2018-01-28 à 23:09:23 (Edité 2 fois)
Le 29/01/2018
lol bonino ... j ai ecris que tu a abandonner la fiche car pas d activité dessus depuis le 12 novembre 2017 " il y a des date sur le maniabook "
derniére preuve de paiement : 24 novembre 2017 ... et depuis rien de plus
veux tu que je te detail ou que je dise se que je pense de tout ça ?
8 Avatar de Bonino
Le 29/01/2018
NON 100 Façon$...loll.... je te crois sur parole ! Un jour j’ai visionné un combat entre un tigre “méticuleux “et un lion “assagi” sur un terrain « neutre » c’etait pas beau à voir, mais le titre du topic n’est pas “ManiaBookJungle” donc je ne rentrerais pas dans les « détails »...LOL.
Dernière édition par Bonino le 2018-01-29 à 21:00:33 (Edité 2 fois)
Le 30/01/2018
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai investis dans deux plans en même temps et j'ai reçu le même mail que toi. J'ai respecté leur demande et j'ai investis $500 de plus.

Par la suite j'ai fais une demande de retrait que je n'ai pas reçu, je les ai contacté, ils m'ont répondu que je devais attendre la fin de l'investissement avant de faire une demande de retrait, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, mon investissement est terminé depuis plus de 24 heures et j'attends toujours mon argent. Je les ai encore contacté mais je n'ai pas de réponse de leur part.

Je sens que je ne reverrais jamais la couleur de cet argent. J'ai essayé plein de HYIP et le seul qui me paye c'est bitdoggy, j'essaye de me faire remboursé ce que j'ai perdu sur nowdeposit. Si vous avez d'autres site à me conseiller et qui paye je suis preneur. 

Mon pseudo sur nowdeposit est deborez.
Le 31/01/2018
Bonjour à tous

merci pour ces reponses. Je ne les vois que maintenant car pas coché ´me notifier quand il y a une reponse ´
Bonino, je te rejoins effectivement dans les questionnements meme si entretemps, j'ai recu ceci comme reponse a ma demande de justification de remettre 500$ d'investissements :

´´´´´
Dear Customer
This is our protection of investor funds security rules, every investor is the same, , open and fair, we strive to invest and profit become easy and huge, so we need the cooperation of investors,
If you do not verify, then your principal and profit will be saved in our system, please rest assured that our system is very powerful, If your account is successfully verified,, Can recover your account to approve your withdrawal, thank you very much
'´´´´´´´´´´

Je comprend l'anglais mais je dois dire que je ne saisis pas tout dans leur reponse.
Mais je commence à penser en lisant Ddeborez, qu'ils me (ns) prennent pour des ânes. 

Je n'ai rien remis en ce moment mais je crais pour mon investissement. 
Effectivement je ne suis passé par aucun lien car je n'avais pas vu la fiche. 
Je suis encore novice dans les hyip :-/

@Bonino: si tu sais faire quelque chose pour moi sur nowdeposit, je te serais tres reconnaissant 
Mon pseudo : hyip2102
Je n'ai plus confiance en eux donc si je recupere ma mise initiale du 2ie plan (300$), je serai content

@ddeborez : desolé pour ta perte. Dc si je ne me trompe, tu as mis 800$ et aucun retour? Attend de voir car retrait entre 24 à 48h
As tu fait une demande de retrait de la totalité (plus de 1000$ j'imagine)?

Tiens nous au courant si tu as du neuf

merci a tous en tout cas
Le 31/01/2018
Oui 821$ exactement, ma demande de retrait est de 1641$ et j'attends toujours. Je n'espere plus trop maintenant, comme toi j'ai fait confiance aux avis des autres et je me suis fait avoir. Je n'abandonne pas j'essaye de les contacter mais il ne m'ont toujours pas répondu. Ce site encaisse vite ton argent mais pour le rendre c'est une autre histoire. 

Ce qu'ils t'ont écrit si j'ai bien compris, on doit attendre que suffisamment de personnes investissent pour espérer récupérer son argent?
Le 31/01/2018
Non ils essaient de se justifier p/r à mon interrogation de devoir reinvestir pour debloquer
En gros ils essaient de gagner la confiance en precisant que chaque utilisateur est traite de facon identique et que leur cooperation est importante. 
Je serais vraimt curieux de savoir s'ils vont te payer. Si d'ici 48h tu n'as rien ecris leur et on verra ce qu'ils te diront. 
Je me demande vrmt si le paid out est reel. Il y a de gros montants pourtant. Plus gros que les nôtres. 
Et plusieurs preuves de paiement sr les moniteurs. Mais ne sont ils pas bidons et generes par les admins? 
Tiens nous au courant
Le 01/02/2018
ça peut arrivé que certain admin ne paye que les monitors ...
Le 01/02/2018
J'ai eu enfin une réponse de leur part mais ils se foutent de moi puissance 10 là:

Hello
We checked your account and the system can not match your deposit amount, so your activation failed because your deposit amount is incorrect and must be $ 500 this amount,So you need to make a new deposit in Unlimited Plan 1. To reactivate the account and can withdraw money immediately. Thank you

Ils me disent qu'ils ont vérifié mon compte et me demandent de faire quelque chose que j'ai déjà fait... J'ai affaire à des gros c** c'est pas possible... 

C'est vrai j'ai vu un paiement à $14000 une fois, je me demande s'il les a vraiment reçu. J'ai déjà eu affaire à des sites ou j'ai investis $1 ou $10, ils disent qu'ils m'ont payés, l'affichent dans le paid out alors que j'ai rien reçu. J'espère que celui là ne fait pas pareil j'aurais les boules.
Le 01/02/2018
@Tigrou : c'est a dire?

@ddeborez : là je pense que l'arnaque est flagrante. Tu vas faire quoi? 

ce site pourrait passer en mode Scam car douteux ne me parait plus approprié?
Le 01/02/2018
Qu'est-ce que je peux faire? J'en sais rien, en attendant je continue à envoyer des mails en espérant qu'ils me répondent. Si j'ai des nouvelles j'en ferais part.

Ils viennent des Etats-Unis (si ils ne mentent pas), je vais pas payer un billet d'avion à $800 pour demander de me faire rembourser $800 .

En attendant je continue à investir sur mon autre HYIP que j'avais parlé avant qui aujourd'hui est le seul que j'ai trouvé et qui paye vraiment. D'ici 3 ou 4 semaines je serais remboursé de mes pertes (en espérant qu'il ne ferme pas avant).
Le 07/02/2018
je reporte les captures ecran du membre ddeborez par rapport a ça perte de capital consernant ce hyip

mail de son depot le 22 janvier
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur57.png
suite email entre l admin de ce hyip et le membre maniabook

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur60.png

demande de retrait :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur58.png
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur59.png

suite a ce dernier mail le membre maniabook n a eu aucune reponse ....

je déconseil fortement ce hyip et le signal en scam pour le coup ... ne doit payé que les petit montant et uniquement les monitors ...

Forums » Forum Hyip » Forum Nowdeposit

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro