0
0

1309

NewAge Bank

dedpull Le 06/03/2017
alors c une arnaque ou pas?
mise a jours : supression des 35K satoshi , limite minimal de virement 15K satoshi , support absent , mail qui tardent ou ne sont jamer envoyer (en cas de changement btc wallet pw ...)

qui a deja investis?
sela vaut la paine?
Dernière édition par mondegains le 2017-03-06 à 15:05:25 (Edité 3 fois) : Déplacement du sujet
14 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 06/03/2017
J'ai acheté 3 cartes et pour l'instant ça paye en instantané donc aucun problème à signaler.
Par contre effectivement la carte gratuite a une durée limitée contrairement à ce qui est annoncé par le programme.
Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un bon programme puisqu'il double nos bitcoins en 30 jours voire moins donc je pense qu'il peut tenir un peu plus d'1 mois encore.
dedpull Le 06/03/2017
j'espere que t'a raison
pour la carte gratuite elle etait "illimiter" ya de sa 3 4 jour puis il l'on arreter
et si non tu ne conner pas de bon site aussi bien ou meilleur que sui-la
hommage a tes yeux
14 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 06/03/2017
Je suis sur 2 programmes stables entre autres et classés parmi les meilleurs sur mania à savoir Elizion et Xbinary. 
Si t'es interessé merci de me contacter en mp pour un deal

Lazahx
dedpull Le 06/03/2017
hhhh pour l'instan R.A.S niveau capital
je suis sur bitminer et j'attend quelque sou pour pouvoir demmarer
(si tu connais)
d'ici la advienne que pourra
31 Avatar de business
business Le 08/03/2017
Pour pouvoir bénéficier de la carte gratuite il faut accomplir 3 tâches : créer une vidéo, faire un post et instagram ( tout est expliqué sur le site )
ivan43 Le 10/03/2017
Oui c'est vrai sa en vaut la peine j'ai eu quatres cartes dans l'ordre et là j'ai acheté la 1btc, sa paye depuis le début la démo c'est pour essayer,
https://newage-bank.com/r/a097b0bf 
rejoignez nous ici, 55% de ma com sur vos cartes reversées, envoyez message adresse et pseudo une fois inscris

Forums » Forum Hyip » Forum newage-bank

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade