Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

275

deal

networker31 Le 08/03/2018
personne ne propose de deal dessus?
13 Avatar de 8ko
8ko Le 08/03/2018
pas pour moi celui la
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2018-03-08 à 18:56:46 (Edité 1 fois)
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 08/03/2018
@networker31 Je ne propose pas non plus de deal, et au vu de la réponse de @8ko, je ne crois pas qu'un Top membre de Maniabook s'aventurera à proposer un deal sur un hyip "vieux" du type Neural Finance, surtout avec la vague de scams qui a déferlé ces derniers temps.

Après il y aurait peut être des monitors qui peuvent proposer un deal de retour de commission...
Néanmoins, il me semble un peu risqué de rentrer maintenant dans Neural Finance si tu es plutôt "un petit budget"; je me trompe certainement, mais je préfère être honnête.
Attends plutôt un bon programme récent publié sur Maniabook où tu pourras investir dès le début, si bien sûr tu es intéressé.
Ben10beuh Le 08/03/2018
Bonsoir,
Je découvre les HYIP depuis quelques jours.
Je me suis inscrit sur neural. Pour le moment ça paye !

Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-09 à 03:15:39 (Edité 1 fois) : Lien de parrainage interdit sur le forum
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 09/03/2018
@Ben10beuh Je te remercie pour ton commentaire qui confirme que Neural paye.

Néanmoins, je ne crois pas que le spam de topic avec son propre lien de parrainage soit autorisé sur Maniabook.
Amis modérateurs , merci de le confirmer ou pas...

Maniabook est convivial, mais ce n'est pas un groupe FaceBook où chacun y va avec son lien sur les posts des autres.
Après rien ne t'empêche de proposer un deal dans la rubrique correspondante, et comme ça, les personnes intéressées s'inscrivent sous ton lien.
Autre méthode plus simple, mets ton lien en signature, c'est plus discret; cela fait moins "plein phares, j'arrive..."

Bons gains  à toi.
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/03/2018
"Ben10beuh" a écrit
Bonsoir,
Je découvre les HYIP depuis quelques jours.
Je me suis inscrit sur neural. Pour le moment ça paye !
voici mon lien de sponso : xxxxxxxxxxxx

Bonjour Ben10beuh et bienvenue sur le Maniabook. Comme tu as dû le voir lorsque tu as écrit ton message  --> /uploads/comments/commentchild-59796-0.png, les liens de parrainage sont interdits dans le forum. Par contre tu peux le mettre lorsque tu renseignes ton avis.
Si tu débutes, je te conseille également de bien te familiariser avec le Maniabook et de lire les articles et conseils qui s'y trouvent. La règle d'or, n'investi jamais ce que tu ne peux pas te permettre de perdre !
Bons gains à toi sur Neural ou tout autre HYIP
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 09/03/2018
Je remercie l'équipe des modérateurs de Maniabook d'avoir assuré une veille et d'avoir réagi rapidement et efficacement au petit souci soulevé par un commentaire précédent.
@Fred77 Effectivemeent, si @Ben10beuh est un nouveau membre, je te remercie de lui avoir rappelé gentiment les consignes pour bien débuter sur Maniabook.
Comme quoi il y a du monde qui bosse en coulisses pour le suivi de Neural Finance
Bons gains à tous ceux qui y sont  !
Ben10beuh Le 09/03/2018
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le lien interdit. Je viens de lire les règles du forum, ce que j'aurai du faire avant.
Merci pour vos conseils et recommandations.
À bientôt,
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/03/2018
"Ben10beuh" a écrit
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le lien interdit. Je viens de lire les règles du forum, ce que j'aurai du faire avant.
Merci pour vos conseils et recommandations.
À bientôt,

Merci pour ta compréhension et à bientôt ! Et encore une fois, n'hésite pas à mettre ton avis dans la rubrique concernée (onglet AVIS, lien de parrainage en haut à droite et commentaire en-dessous) et de poster tes preuves de paiement si tu le souhaite.
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg

Forums » Forum Hyip » Forum neural finance

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card