Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

265

980% sur 60working days , offre valable ?

usineagaz Le 27/12/2018
Hello la team , je suis particulierement intéressé par le forfait que propose MRCOIN, a savoir le 980% sur une période de 60 jours ( working days ) . Dépot inclus dans les bénéfices , commissions payé à la fin des 60jours .

Qu'est-ce que vous en pensez ? pour un hyip qui a 30 jours , j'aurais tendance à dire que ça se tente mais ... je suis pas sur de moi , des avis ?!

Meri d'avance pour votre temps et vos conseils avisés , 

Maniabookement votre,
9 Avatar de laloutre
laloutre Le 27/12/2018
Salut Usineagaz, j'avais pas vu ce plan sûrement ajouté récemment... A mon avis tu as peu de chance d'être payer avec un taux pareil. Et vu le minimun de dépôt de "seulement 200$" ça sent pas très bon pour l'avenir à long terme de ce hyip. Perso je ne tenterais pas l'aventure...
usineagaz Le 27/12/2018
Ok merci pour ce retour , je suis nouveau dans le milieu mais je commence à comprendre un peu comment ça fonctionne ... j'étais réticent aussi , je suis content d'avoir eu un bon présentiment  . Les autres invest ne m'intéresse pas particulièrement, je vais passer mon tour sur ce coup
25 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 27/12/2018
Même réponse que pour Deglobal, oublie ce genre de plans, ça ne paye jamais.

Tu penses vraiment qu'une personne saine d'esprit va te filer 10 fois ta mise après moins de 3 mois ? Cela fait plus de 10% de gains par jour...

Y'a un adage simple : quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est souvent pas vrai ! 
25 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 27/12/2018
De manière général, tout ce qui dépasse 4% de profit net par jour (je parle bien de profit journalier pur pas de taux global avec par exemple le dépôt inclu et uniquement les jours ouvrés), c'est à fuire comme la peste.

Personnellement, je pose rarement en-dessous de 1% par jour et rarement au-dessus de 3 (toujours en profit net) sauf exception rarissime.
usineagaz Le 27/12/2018
je suis tout à fait d'accord , même si je sais aussi que certains "projets" basés principalement sur le trading algorithmique peuvent parfois proposer des pourcentage de renta assez indécent . mais oui en effet , le bon sens exclu des taux de renta de 10%\ jour ... 

restons raisonable

merci pour ton retour Cinod

Forums » Forum Hyip » Forum mrcoin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)