Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

266

Nouvelles de Front

23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 20/02/2019
Depuis le début jusqu'à aujourd'hui, notre plateforme de robotique et d’investissement est en constante évolution et nous avons ainsi créé l’une des meilleures marques pour ce qui est d’investir dans l’automatisation de la fabrication. La fiabilité et l’honnêteté inégalées de notre société, des conditions d’investissement favorables et une campagne publicitaire soigneusement coordonnée à travers le monde sont à la base de ces réalisations.

Nos membres sont plus de 3 000 personnes pour le moment, dont beaucoup ont au moins un dépôt actif. Les clients de la société ont déjà investi plus de 500 000 USD et gagné près de 200 000 USD. Nous espérons que chacun de nos clients recevra un plaisir sincère de la coopération avec Mainrobots.

De nombreux participants réinvestissent constamment des fonds et assurent une augmentation de capital significative. En retour, nous surveillons constamment leurs intérêts pour répondre aux désirs et aux aspirations. Notre équipe de professionnels s'efforce toujours de fournir le plus haut niveau de service et souhaite établir une coopération à long terme avec chaque membre.

Nous nous efforçons d'améliorer nos produits, nos processus et notre perspective afin de fournir les meilleures solutions possibles aujourd'hui, tout en développant les percées visionnaires de demain. Nous apprécions vraiment votre excellent soutien de notre plateforme sur diverses ressources en ligne, et nous vous sommes reconnaissants de rester et de gagner constamment avec nous. Cela nous donne une motivation supplémentaire pour aller de l'avant, générer de nouvelles idées et occuper l'un des principaux postes.
back !!
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 22/02/2019
Passage de MainRobots en VIP Chez InvestorsStartPage

https://i.imgur.com/FonnwK7.jpg
back !!
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 02/03/2019
Mainrobots souhaite la bienvenue à tous ceux qui ont choisi notre société comme partenaire d’investissement et source stable de revenus quotidiens. Dans le bulletin d'information d'aujourd'hui, nous aimerions expliquer comment et pourquoi les robots industriels s'emparent de nouveaux domaines de fabrication dans le monde entier.

Il y a presque 60 ans, le premier robot a été introduit dans la fabrication. L'introduction de l'automatisation industrielle progresse plus rapidement que jamais à l'heure actuelle, car les robots peuvent être utilisés pour automatiser presque n'importe quoi.

Les robots industriels sont chers. Un robot peut coûter entre 10 000 et 700 000 dollars US, selon l’application, qu’il soit acheté neuf ou usagé. Cela n'inclut pas les coûts de maintenance ou d'intégration.

Mainrobots Limited est le choix idéal pour ceux qui souhaitent investir judicieusement leur argent. Chaque jour, beaucoup de gens deviennent nos investisseurs actifs, soit plus de 5 000 utilisateurs pour le moment. En investissant dans la société de robotique Mainrobots, vous obtenez un partenaire commercial fiable, un revenu stable, une confiance en l'avenir et beaucoup de temps libre pour vous détendre, voyager, rencontrer vos amis et vous développer en tant qu'individus.

Meilleures salutations,
Société Mainrobots
back !!
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 21/03/2019
La plateforme d’investissement de la société Mainrobots fonctionne depuis plusieurs mois et a attiré l’attention des investisseurs à un niveau incroyable. Plus de 10 000 membres venus du monde entier nous ont rejoint. Actuellement, 78% d'entre eux sont des investisseurs actifs possédant au moins un dépôt actif. Nos fidèles membres ont déjà investi 2 millions de dollars et environ 640 000 dollars ont déjà été payés en retraits instantanés.

Mainrobots Limited acquiert une dynamique sans précédent et dispose des perspectives de croissance les plus larges pour le moment. Le capital d’investissement croît rapidement, de même que les profits de nos déposants réguliers, qui augmentent rapidement. Grâce à des conditions d’investissement stables et favorables, à des activités financières bien pensées et à des activités innovantes dans le domaine de la robotique, notre plate-forme a acquis une grande popularité et suscite la confiance de la population mondiale.

Nous voudrions remercier tous nos investisseurs et partenaires commerciaux intéressés par la croissance de notre entreprise innovante. Le soutien et l’intérêt manifestés par vous sont tout simplement énormes. Nous ferons de notre mieux pour devenir un leader en robotique.

De nombreuses entreprises, grandes et petites, comprennent les avantages de l'automatisation, mais il n'est pas facile de sélectionner les outils, de les mettre en pratique, puis de les gérer correctement. Mainrobots aide les entreprises à tirer le meilleur parti des robots, de la vision industrielle et d'autres formes d'automatisation.

Grâce à nos travaux de recherche et développement, l’avenir devient lentement le présent. Nos employés travaillent chaque jour sur les technologies de demain. Ici, les composants sont rapidement imprimés par une imprimante 3D, les robots communiquent les uns avec les autres et apprennent les uns des autres tout en effectuant leurs tâches et deviennent plus intelligents avec chaque action effectuée. Notre société propose la plus vaste gamme de robots industriels au monde, avec une capacité allant jusqu'à 2 tonnes, pour toutes les applications et tous les secteurs.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous pour plus d'informations. Nous sommes heureux de construire et de développer notre entreprise avec vous et de réussir ensemble!
back !!
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/03/2019
trop long a lire mais la question que tous le monde se pose : il arréte de payer quand ? semaine prochaine ? lol
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 22/03/2019
Je me disais aussi....
Tout ce que je peux te dire Tigrou c'est que pour l'instant il a un parcours tres respectable pour un "life time" mais ca durée de vie personne ne peut la connaitre à l'avance...

Apres comme tu le sais je n'ai jamais couru apres les refs...c'est pour ça que j'averti chaque personne qui me contact en mp des chances de gains mais aussi des risques encouru.
C'est pour ça aussi que je ne serais jamais aussi riche que toi !
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-03-22 à 23:44:18 (Edité 3 fois)
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 23/03/2019
moins riche mais moins voleur aussi
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/03/2019
Monsieur Widy in the ship, en tant que nouveau membres de ce top forum de parrainage vous me devez le respect ... mdr ...  insignuer que je vole ? mais qui ? je veux des noms "2éme fois" ... tu connais la 4éme régle du starcat fight club ? "

Link rassure toi c'est pas avec les hyip qui te fond devenir riche " j'aurais dit le contraire " méme en etant le pire enfoiré de l'affiliation ou l'admin
apres definir le mot riche et compliqué meme avec x $ ... le jour ou tu te pose pu la question si tu a les moyens tu peux te considérer comme tel ... " c'etait la phrase du jour pour moi "

apres je venais juste te taquiné en tant que nouveau membre ... lol
je repasserais a l'occasion pour te faire remonté t'es post sur le forum ...
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 02/04/2019
ca va souvent de pair !
les plus riches sont souvent les plus voleurs...
peut importe le mode de calcul de cette richesse...

Sinon revenons en aux news !!

10000 MEMBRES REJOINTS DE PRINCIPAUX

La plateforme d’investissement de la société Mainrobots fonctionne depuis plusieurs mois et a attiré l’attention des investisseurs à un niveau incroyable. Plus de 10 000 membres venus du monde entier nous ont rejoint. Actuellement, 78% d'entre eux sont des investisseurs actifs possédant au moins un dépôt actif. Nos fidèles membres ont déjà investi 2 millions de dollars et environ 640 000 dollars ont déjà été payés en retraits instantanés.

Mainrobots Limited acquiert une dynamique sans précédent et dispose des perspectives de croissance les plus larges pour le moment. Le capital d’investissement croît rapidement, de même que les profits de nos déposants réguliers, qui augmentent rapidement. Grâce à des conditions d’investissement stables et favorables, à des activités financières bien pensées et à des activités innovantes dans le domaine de la robotique, notre plate-forme a acquis une grande popularité et suscite la confiance de la population mondiale.
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-04-02 à 20:02:23 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/04/2019
Link tu dois etre le plus cultivė du maniabook ..  ta du lire tous les livres et tu te retrouve a faire des hyip ... 
je comprend pas faut que tu m explique ...

p.s : sinon le reste que j ai pas lu est du pipi de chat ...
23 3 Avatar de link0038
link0038 Le 03/04/2019
Tu sais bien Tigrou la culture c'est comme la confiture moins tu en à plus tu l'etales !!
C'est pour ça que je l'ettale le plus possible surement !!!
D'ailleur un hyip sur le theme de la confiote je suis preneur !!!
back !!
2 Avatar de 2rno
2rno Le 03/04/2019
Tu sais bien Tigrou la culture c'est comme la confiture moins tu en à plus tu l'etales !!

Moi j'aurais dit: la culture c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases !!
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/04/2019
vous etes bon les gars ...
P.S : Tartine et chocolat

Forums » Forum Hyip » Forum mainrobots

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase