0
0

253

Site passé en statut Scam

94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/12/2020
Le site loan-trades a été passé en statut Scam :

scam
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de jumass
jumass Le 28/12/2020
Je confirme
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 28/12/2020
Comme attendu, il n'aura pas duré longtemps !!
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 28/12/2020
Il y a 2 sortes de chefs d’orchestre : ceux qui ont la partition dans la tête et ceux qui ont la tête dans la partition...
back !!
4 Avatar anonyme
Disrama Le 28/12/2020
Dommage
Make more money
https://bit.ly/3v1HqKi
2 Avatar anonyme
PJGR1953 Le 11/01/2021
"link0038" a écrit
Il y a 2 sortes de chefs d’orchestre : ceux qui ont la partition dans la tête et ceux qui ont la tête dans la partition...

.et vous etiez dans lequel, vous?
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2021
"PJGR1953" a écrit

"link0038" a écrit

.et vous etiez dans lequel, vous?

C'est une figure de style Pg...
Je ne parlais pas de moi mais des admins en general....

.
back !!
Dernière édition par link0038 le 2021-01-11 à 10:13:39 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
PJGR1953 Le 11/01/2021
Vous étiez pourtant sponsor de ce site... petite erreur d'appréciation apparemment...
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2021
"PJGR1953" a écrit
Vous étiez pourtant sponsor de ce site... petite erreur d'appréciation apparemment...

Un sponsor ?! Carrement!
et tu me parles de quel site au juste ????

Oui bien sur je suis meme le directeur d'un fond de pensions americain qui vise à instaurer un nouvel ordre mondial  "Prunneaux For All"
Arretes de dire des betises Pg....
J'ai investi à ses debuts sur loan tech (et non pas loan trades) et partagé mon parcours....regarde le nombre de mes deals sur maniabook et les avis dessus, fais en autant et apres tu viendras me donner des leçons...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2021-01-11 à 10:24:48 (Edité 2 fois)
2 Avatar anonyme
PJGR1953 Le 11/01/2021
Bien rigolo tout ça.!
Petit rappel: vous étiez bien mon sponsor-parrain chez Loantech, non?
en fait l'erreur d'appréciationd'appréciation est de moi, ne jamais faire confiance sur ce site.
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2021
"PJGR1953" a écrit
Bien rigolo tout ça.!
Petit rappel: vous étiez bien mon sponsor-parrain chez Loantech, non?
en fait l'erreur d'appréciationd'appréciation est de moi, ne jamais faire confiance sur ce site.

Sinceremnt Pj je n'ai jamais forcé personne a investir...
loan tech a tenu 8 mois à 3% par jour; ce qui est une des meilleures perf pour 2020...
apres j'ai pu en discuter avec chaque maniabooker qui est venu me voir....
On connait tous les risques a investir en ligne et je le martele a chaque membre qui vient me parler...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2021-01-11 à 12:01:21 (Edité 2 fois)
7 Avatar de 2rno
2rno Le 11/01/2021
Je pense qu'il y a un quiproquo ou bien c'est une blague .... 
@PJGR1953 : relis bien les avis de loan trades, en particuler une reponse de link.
Par contre tu as bien fait de le suivre sur loan tech, moi je m'en suis mordu les doigts de ne pas l'avoir fait; mais ca c'est mon erreur d'appréciation à moi
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2021
"2rno" a écrit
Je pense qu'il y a un quiproquo ou bien c'est une blague .... 
@PJGR1953 : relis bien les avis de loan trades, en particuler une reponse de link.
Par contre tu as bien fait de le suivre sur loan tech, moi je m'en suis mordu les doigts de ne pas l'avoir fait; mais ca c'est mon erreur d'appréciation à moi

Merci 2rno, j'ai cru aussi a la blague au debut mais finalement je ne pense pas....Tu as beau faire ce que tu peux, proposer des assurances quand tu le peux, conseiller et prevenir un max à la fin tu en auras toujours pour venir te cracher au visage....Finalement heuresement que l'on portent des masques! Pas grave...j'ai le dos large...
back !!
2 Avatar anonyme
PJGR1953 Le 11/01/2021
Cracher au visage est bien excessif, c'est votre interprétation,  soit.
mais il est vrai que le fond de commerce de Maniabook est de parler que des ponzi, pyramidal et autres scams. Je n'ai jamais vu un plan sérieux proposé ou ils sont bien cachés pour les membres.
Passez une bonne journée quand même.
Dernière édition par PJGR1953 le 2021-01-11 à 14:18:42 (Edité 1 fois)
19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 11/01/2021
ManiaBook n'est pas un "fond de commerce" mais bien un forum gratuit d'entraide.
Effectivement il y a une section HYIP qui ne presente que des Ponzis , donc chaques programmes dans cette section reposent sur un PONZI , c'est ecrit en rouge en haut de la section et en général chaques membres qui créer une fiche  le precise plusieurs fois apart quelques escroc mais leur fiche est rarement bien notée.
Le principe d'un ponzi est qu'il va forcement scam un jour ou l'autre ; en l'occurence le programme que Link avait presenté (Loantech) a tenu 8 mois en offrant 3% de bénéfices par jours , ce qui est exeptionnel et meme très impréssionant.
Rentrer sur un ponzi apres 6 ou 7 mois apres que ce dernier ai payé 3% par jours pendant tout ce temps , ce n'est pas très malin.
En revanche le programme dont il est question ici est Loan-trade et non pas Loantech , ce qui n'a enfait rien avoir puisque Loan-trade est facilement identifiable comme une grosse bouse , comme tu peut le remarquer dans les avis. Il ne faut pas faire d'amalgame juste parceque le nom semble similaire.
Si tu n'as jamais vu de plans sérieux proposés c'est que tu n'utilises pas le forum de la bonne manière je pense.
Bref Link0038 est certainement un des membres le plus respectable de ce forum je peut te l'assurer , il n'a jamais essayé de baiser(desolé pour le mot) qui que ce soit bien au contraire !
Dernière édition par trade23 le 2021-01-11 à 17:42:24 (Edité 2 fois)
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2021
"trade23" a écrit
ManiaBook n'est pas un "fond de commerce" mais bien un forum gratuit d'entraide.
Effectivement il y a une section HYIP qui ne presente que des Ponzis , donc chaques programmes dans cette section repose sur un PONZI , c'est ecrit en rouge en haut de la section et en général chaques membres qui créer une fiche  le precise plusieurs fois apart quelques escroc mais leur fiche est rarement bien noté.
Le principe d'un ponzi est qu'il va forcement scam un jour ou l'autre ; en l'occurence le programme que Link avait presenté (Loantech) a tenu 8 mois en offrant 3% de bénéfices pour jours , ce qui est exeptionnel et meme très impréssionant.
Rentrer sur un ponzi apres 6 ou 7 mois apres que ce dernier ai payé 3% par jours pendant tout ce temps , ce n'est pas très malin.
En revanche le programme dont il est question ici est Loan-trade et non pas Loantech , ce qui n'a enfait rien avoir puisque Loan-trade est facilement identifiable comme une grosse bouse , comme tu peut le remarquer dans les avis. Il ne faut pas faire d'amalgame juste parceque le nom semble similaire.
Si tu n'a jamais vu de plans sérieux proposés c'est que tu n'utilise pas le forum de la bonne manière je pense.
Bref Link0038 est certainement un des membre le plus respectable de ce forum je peut te l'assurer , il n'a jamais essayé de baisé(desolé pour le mot) qui que ce soit bien au contraire !

Comme toujours avec Trade c'est precis, net et sans bavures, tout est tres bien expliqué....
par contre merci bien bas l'ami pour le compliment, ca fait bien plaisir ! je fais ce que je peux pour rester droit dans mes bottes,c'est ce qu'il y a de mieux pour le karma !
back !!

Forums » Forum Hyip » Forum loan-trades

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)