0
0

526

Retrait du 17/12/2018 en pending

18 2 Avatar de sinced
sinced Le 17/12/2018
Retrait du 17/12/2018 non paye. Il faut se mefier.....
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 17/12/2018
changement de serveur d'apres l'admin .. mais tu connais la chanson comme moi   certain furent payer aujourd'hui .. a suivre ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
18 2 Avatar de sinced
sinced Le 17/12/2018
Ouais ceux qui ont retire avant 6h ont ete paye. A partir de 10.55, c'est en pending. J'espere que mes sous ne sont pas restes sur l'ancien serveur........
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/12/2018
deux retraits ce matin, un ce soir, je met les preuves demain pour les 2 derniers......
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
2 Avatar anonyme
Brice974 Le 18/12/2018
Je viens de faire un retrait jai recu un mail que c'est en pending et que sa prend 48h maxi... A voir
2 Avatar anonyme
thierry3347 Le 18/12/2018
Beau SCAM encore, au suivant...
KOHYAC Le 18/12/2018
Ma demande de retrait aussi est restée en pending. Ça sent la fin.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
Je pense que beaucoup de monde devrait lacher les HYIP
Pourquoi?????
Le site a une attaque DDOS, vraie ou fausse info, on reste  sur le doute donc, ils changent de serveur, transferts base de données, verif, surtout coté  retraits, depots  etc...
Les retraits en cours sont payés en moins de 15mn, voir ma preuve du 17/12, vers 6h00, les retraits en pending, message sur le BO...
Puis retour a la normale, avec  ralentissement..
Tout le monde saute sur sa machine pour faire un retrait....Il est normal que ca bug et  qu'ils y ai des verifications..
On nous a habitué  a voir nos retraits en  15mn,  et la, même  si il ya  noté que ces retraits seront fait  sous 48h  , en moins de 12h, ON crie au LOUP...
C'est déja un HYIP donc tout le monde sait qu'au bout de 1 ou 2 cycles, 1 ou 2 mois, il se pourait qu'ils  ferment (les hyip)..
Pour ma part, il est noté 48h, je  donne donc l esprit du doute aux admins...
Sur les hyip, il faut assumer ses mises, donc envisager uen perte, toute ou partie de ses mises.
Du moment, ou, vous reinjectez des fonds, vous  repourchasez  un pack, vous  acceptez de multiplier les risques..
Je reste ZEN et  je leur donne le delais des 48h prévus...
Perso, j' ai plus confiance aux HYIP qu' a certains sites qui sont les derniers superhypersites et qui emfument en fait tout le monde...
Patience, le livret A, lui est "sûr" et "régulier", il vous donne des clopinettes  toutes les 365 jours...
Bref... cette situation risque , oui, d' etre fatale  a KIRK..
Je retirait deux fosi par jour et a mes fifis, j'ai  toujours dit qu'il fallait  retirer sa mise  le plus vite possible, car  HYIP....
Au suivant au cas ou.....Laisser les plan se finir sur celui, la, il aura perdu la confiance des membres hyper stressés...
Cordialement
Michel
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Wodanaz64 Le 18/12/2018
Bonjour a tous, jai acheté un plan ya 4/5 j et aucun paiement..c'est sans doute a migration du serveur comme vous dites.je n'avais pas rentré d'adresse btc dans le profil.cest peut etre pour ca..eclairez ma lanterne jai du louper des manip..
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
"Wodanaz64" a écrit
Bonjour a tous, jai acheté un plan ya 4/5 j et aucun paiement..c'est sans doute a migration du serveur comme vous dites.je n'avais pas rentré d'adresse btc dans le profil.cest peut etre pour ca..eclairez ma lanterne jai du louper des manip..

Tu as bien ton dépot visible sur ton BO?   
Les retraits sont manuels et de ta part...
Donne nous tes balances....  Et la, attendre que la situation se calme...
Cordialement
Michel
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 18/12/2018
mefiez vous des retraits en pending... surtout cette merde de changement de serveur.. blablabla
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/kirklandfelt/forum/message60713#comment_form
suite de cette situation..
Wodanaz64 Le 18/12/2018
"Accdate" a écrit

"Wodanaz64" a écrit

Tu as bien ton dépot visible sur ton BO?   
Les retraits sont manuels et de ta part...
Donne nous tes balances....  Et la, attendre que la situation se calme...
Cordialement
Michel

.merci pour ta réponse Michel oui mon dépôt est bien visible et j'ai pris le high trade plan.. On voit aussi le processus du plan en action mais rien.. Je n'arrive pas à mettre d'image de mon écran tempis..
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
  la, patience voir dernier POST sur le forum..
Retraits des dernieres 24h  annulés, re basculés sur les balances...
A suivre... 
Pour ma part, Fin de réponses sur ce topic...
18 2 Avatar de sinced
sinced Le 18/12/2018
Pourquoi les gens doivent arrêter les hyip ? Parce-que certains ne veulent pas croire que c'est fini ? Le Ponzi c'est le Ponzi tu gagnes si tu rejoins l'aventure au début et si ça dure au moins pour un cycle. Après ça crash et c'est normal pas besoin d'être surpris ni de se convaincre que ça paie
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
"sinced" a écrit
Pourquoi les gens doivent arrêter les hyip ? Parce-que certains ne veulent pas croire que c'est fini ? Le Ponzi c'est le Ponzi tu gagnes si tu rejoins l'aventure au début et si ça dure au moins pour un cycle. Après ça crash et c'est normal pas besoin d'être surpris ni de se convaincre que ça paie

.100% ok avec toi, nous somems habitués aux excuses etc.... des admins..
Pour ma part; retraits avec delais de 48h  pour etre payé, je reste zen 48h.
La, il reajsute les balances, prévoit un maxima de 50$ de retrait tres vite... je reste zen aussi, voir confiant
Par contre, il va y avoir des retraits  en masse, plus de reinjection externes ou internes, le taux de l 'equation differencielle qui determine le taux de ponzi va, oui, aller vers un % negatif donc fin du site..
En attendant, laissons au temps le temps de confirmer ou non cette  finalité
dans 48h, on pourra  soit recup le solde de nos balances, soit clore ce hyip...

On se rejoint sur le dernier topic avec les dernieres infos...
Et bien sûr NE PLUS PARRAINER !!!!

Forums » Forum Hyip » Forum kirklandfelt

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)