0
0

958

doit on le passer en scam ?

3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/02/2017
doit on le passer en scam ?
5 Avatar de makaneg97
makaneg97 Le 23/02/2017
attente de paiement depuis hier pour un instantanee tu peux le mettre en scam
Niko19700 Le 23/02/2017
+1
jawad113 Le 23/02/2017
c'est la fin
Sahraoui Le 23/02/2017
GAME OVER
2 Avatar de fabes67
fabes67 Le 23/02/2017
2 demande en attente de retrait le 21 et le 22 février au total 18$ z mon avis c mort faut le passer en scam
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/02/2017
il fait quoi le gars qu'a fait la fiche ? c est lui qui doit mettre la fiche en scam et surtout prevenir tout le monde !!
hier j ai dit ca il a pas repondu alors qu avant il la ramené tous le temps
pourquoi tu dis pas plutot de plus investir le truc il est mort c est sur...encore un qui veut piqué des com jusqu au bout..
moi je vous dis les gars retiré tout ce que vous pouvé et surtout ne posé plus un dollar ca va servir a payé les com des gros leaders
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 27/02/2017
et oui Fimopartner est tres fort pour faire la morale sur les fiches des autres mais la il a quitté le navire sans un adieu !
par mail il previent ses filleuls de ne surtout plus deposer mais ici il ne previent pas !
apres avoir encaissé toutes les coms puisqu il ne fait pas de deals sur ses fiches mais sur celles des autres ..
bref plus aucune confiance !
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/02/2017
c est domage que des membres maniabook ce comporte ainsi dans la section hyip .. quel est l interre de promouvoir un programme hyip alors qu on c est qui ne paie pu " il ne pourra pas retirer ces com "...  
si tout le monde ce comporte comme cela maniabook ne sera pu un forum d echange d info et de parrainage mais plus un monitor de hyip ...

pour les nouveaux joueurs de hyip je vous conseil de suivre des membres avec un rang consequent ou de copier un moderateur " ca evitera d etre decu des hyip en general"

Forums » Forum Hyip » Forum kingways

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade