Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

228

communication

sunray Le 23/07/2019
Bjr, Voici le message reçu d'IFX: Dear users, The IT team were able to spot the issue and shall be able to resolve it in couple of days. The date shall remain as scheduled or withdrawal that is 1st of August. Kindly co-operate. The inconvinience is highly regreted.
L'équipe IT a été en mesure d'identifier le problème et sera capable de le résoudre d'ici quelques jours. La date des retraits restera inchangée, soit le 1er août. Nous vous demandons de bien vouloir coopérer. Nous déplorons cet inconvénient.
Just the IT team has to completely eliminate the issue The company cannot bare shcb losses. Thus other things are kept on hold till 1st
L'équipe IT doit seulement éliminer le problème. La Cie ne peut supporter les pertes shcb. par conséquent, les autres choses sont en suspens jusqu'au 1er août
sunray Le 23/07/2019
shcb, read "any". Typo error.   Erreur typographique shcb = aucune . Lisez "La compagnie ne peut se permettre de supporter des pertes."  Logique au demeurant. certains ont effectué des retraits et ont été payés 5 ou 6x à partir de leur ROI wallet. Les bénéficiaires seront-ils assez honnêtes que pour rembourser? 

Dernière édition par sunray le 2019-07-23 à 12:21:13 (Edité 1 fois)
gregory42100 Le 23/07/2019
Sa ces une excuse permis plein d autre pour scammez ...
Jai vu que des personne parle que on sera payez le 1 auout est ce que cela es possible ... ou faut pas devez ces en scam...???
gregory42100 Le 23/07/2019
J'ai pas compris donc la société à paye toujours ?? Ou ces un scam??
sunray Le 23/07/2019
Pour moi, non, cen'est pas un scam. IFX a toujours été fidèle à sa parole. Les prochains retraits pourront avoir lieu le 1er août en
mode automatique. D'ici-là, le problème ayant été localisé, il y sera remédié et tout rentrera dans la normale. Je redépose plus de
$1000 ce jour
sunray Le 25/07/2019
Bjr à tous, Vous pourrez voir des preuves de trading sur leur compte Tweeter. Le savez-vous?
gregory42100 Le 25/07/2019
Bonjour comment avez vous ces informations pour les payman que sa va reprendre le 1 août ? Car moi j'ai écrit au support,  par tout les moyen et je suis restez sans réponse donc il y'a plus de support ?? Suite a cela éte vous sur que on va être payez le 1...
sunray Le 26/07/2019
gregory42100, je suis outrée de la façon dont widyship répond. inclusive est toujours en cours. Laissons-lui le temps d'implémpenter les différentes fonctions. Aujourd'hui, le ROI n'a pas été versé, c'est déjà arrivé par le passé et reversé par la suite. J'ai dit aux gens de se retirer d'Altneuro, de World WayCapital, de se méfier de Magnus. Je suis également ds Commercex, mais je n'ai pas ttes mes garanties comme dans Inclusiveforex et Expasset, les deux seuls sites grâce aucquels je peux dormir. Le 1er août approche et il faut finaliser. et je ne demande à personne d'investir.
gregory42100 Le 26/07/2019
Bonjour,  sunray j espère que tu va bien ? Donc tu nés pas sur pour inclusive que sa paye le 1 er auout?? Pourtemps tu étais très positif et tu disais même que tu avais mis 1000 euros en supplémentaire ? Cela m avais donnez expoire Oui je comprend pas pourquoi widyship répond comme sa mai à mon avis il aime pas que on contredit ces pensé...
sunray Le 26/07/2019
jusqu'à présent IFX a toujours tenu parole et il a communiqué ce qu'il devait. J'attends le 1er août pr que mon retrait du 15 soit versé. Je ne suis évidemment pas Mme Irma comme Widyship qui est persuadé du contraire. Pas 1000 supplémentaire. J'ai redéposé mes gains Plus de 1200. Je reste positive, maisj'ai vu que vous étiez ds bcp de petits programmes. On a voulu m'embarquer ds maints programmes, mais non, quand je ne sens pas, je n'y vais pas. Ici, je suis confortable jusqu'à présent. Et ce n'est pas attendre 15j qui va me poser problème. IFX aurait déjà pu mettre la clef sous le paillasson depuis longtemps Gregory. Mon sponsor est 150% sûr quant à IFX.
gregory42100 Le 29/07/2019
Bonjour moi depuis le 25 juillet je ne reçois plus mes gains roi journalier je pense que sa sans pas bon le scam en plein nez
sunray Le 29/07/2019
Oui, je t'ai dit pas de ROI depuis le 25. Ils travaillent aux serveurs. les trades continuent. Les preuves ont été envoyées ds le groupe whatsapp de leurs comptes MT4
gregory42100 Le 30/07/2019
Bjr ok sunray tu peu me donnez le wathsapp de leur compte mt4 pour que je puise moi aussi les suivre merci
sunray Le 30/07/2019
Ils sont passés en MT5. Les portes sont ouvertes pour les retraits!!!! Je ne sais pas envoyer d'image ici avec le MP
J'ai pas compris ton mail je peu faire un retrait aujourd'hui ?? Ou faut attendre le 1 auout 2019 ??
et tu peu m envoyez par mail le lien du site ou on vois toute les transaction de la societez+ le mail de parrainage ke tu ma parlez de la société stable on va dire ou tu dit je peu dormir tranquille
Merci
sunray Le 30/07/2019
Oui, retraits habituels du 30!!! Le 1er, les retraits pending du 15.07 seront versés
télécharger MT5 et MP inclusivefx@com
Comment tu télécharge mt5 et tes obligez de le téléchargez pour touchez les gains??
Et les bénéfice journalier vont t il reprendre ta l information sur sa? Car depuis le 25 plus de bénéfice...
sunray Le 30/07/2019
J'ai déjà dit et écrit je ne sais combien de fois qu'ils sont occupés à implémenter les retraits automatiques et le travail aux serveurs indique que les ROI ne sont pas versés. ATTENDRE LE 1er août SVP!!!!!  s'ils payent, c déjà une indication, non?
Oui mai si il y'a plus de gains roi . Cela signifie que on aura plus rien à retirez donc scam
sunray Le 30/07/2019
MOI J AI DE LARGENT EN CAISSE. DONC JE RETIRE. tu attends 2 jours
Oui mai tu en aura plus si il y'a plus de gains roi
gregory42100 Le 01/08/2019
Bonjour nous somme le 1 auout les retrait toujours en pending et aujourd'hui quand on fait une demande de retrait sa dit non disponible vraiment l admin se fou de notre geul cette fois ces confirmé ces un scam!!!!????

Forums » Forum Hyip » Forum inclusivefx

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card