Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

225

Attention aux plans "Stocks"

26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 11/06/2019
Je viens d'apprendre un truc sur les plans "Stocks" qui n'était vraiment pas clair à la lecture du site :

Accruals on these shares are sour every day, but you can not cash them until the end of the term of the action, it is 90 days, as well as the body of the deposit

Autrement dit, les gains de ces plans ne sont versés qu'à la fin de la période en même temps que le dépôt ! À éviter donc !

Si vous vous êtes fait avoir (comme moi), l'admin peut changer votre plan. Contacter le support et demander gentiment ! 
Dernière édition par CiNoD le 2019-06-11 à 13:55:49 (Edité 2 fois)
45 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 11/06/2019
Effectivement, c'est trompeur, merci pour l'avertissement !
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
63 5 Avatar de widyship
widyship Le 11/06/2019
mieux vaut prendre les plans daily a mon avis
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
4 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 11/06/2019
En combien de temps il change de plan?
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 11/06/2019
Le support me l'a fait en direct.
4 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 11/06/2019
Excuse me, but your money is already in the company's financial turnover, it works for you.
It will not be easy for us to take them back. To prematurely remove money from the investment accounts of the company you need to pay a commission (25% of the body of the deposit in the action). If it suits you, we can do it.
There is another option - you need to make a deposit of $ 150 and we will add money to your account for the tariff - 1.20% 40 days please

Pas possible pour moi tampis

Dernière édition par Gagnepain le 2019-06-11 à 18:18:51 (Edité 3 fois)
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 11/06/2019
Hmmm pas cool ça !

J'aime pas trop la façon dont il gère depuis le début, j'espère qu'ils vont se reprendre.
45 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 11/06/2019
Favoritisme ou trop de demandes...... 
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
4 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 11/06/2019
Nouvelle proposition
Let us go to your memory. We can give you 200 bonus dollars for the EUR / GBP tariff plan of currency pairs. You need to deposit only 300 dollars and you can already collect your interest tomorrow from this tariff. 

Forums » Forum Hyip » Forum icorpex

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card