0
0

2170

Cest la fete du scam

11 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 18/07/2019
Cest plus le 14 juillet mais le 18 juillet
2 Avatar de bapnor
bapnor Le 18/07/2019
C'est la fin d'un bon plan ! Ça aura quand même duré assez pour faire des gains pour pas mal de monde je pense
8 Avatar de Darrell10
Darrell10 Le 18/07/2019
Apres la grosse chute du bitcoin d’avant hier, c’est pas etonnant (meme si il vient de reprendre 1000$ en 1 heure)
7 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 18/07/2019
--
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-20 à 01:28:07 (Edité 1 fois)
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 19/07/2019
Avec une moyenne de 2 à 3 % par jour, dans le cadre d'une chaîne pyramidale, ce n'est pas étonnant qu'il ait cessé les paiements !
Généralement ce taux ne dépasse jamais 4 à 6 mois d'existence
Lorsque je mettais en évidence l'expression "A vie", je ne pensais pas que quelques jours après le business tomberait !
J'ose espérer que certains "gagnants" ont une pensée pour les plus de 95% de participants qui ont perdu tout ou partie
Oubliez l'impact des cryptos dans la chute de Gains Systems, c'est juste lié à la structure chaîne pyramidale organisée par des voyous, inutile de chercher d'autres raisons
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 19/07/2019
Vous me semblez frustré par mes propos !
Lorsque je parlais des "voyous", il s'agissait des gestionnaires du programme, je suppose que vous n'êtes pas concerné !
Vous ne semblez pas concerné par ceux (plus de 95 %) qui ont perdu tout ou partie

Dernière édition par Brovo91 le 2019-07-19 à 10:02:07 (Edité 1 fois)
7 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 19/07/2019
--La question est  pourquoi un membre qui ne fait ne fait que  du spammage de fiches  en traitant les  autres membres de complices d' escroquerie, voir directemnt des escrocs et  bosser avec des mafieux puisse  avoir encore ici  un  compte ???  Son action est  hyper connue sur le net, et il vise des sites connus a risques comme les Hyip, mais  bizarrement il reste silencieux sur les  fiches et post des  moderateurs et admins, et  aussi sur les vraies arnaques en lignes ou de vrais leaders hyper connus en sus; eux spolient les membres avec des offres allechantes irréalisables et  voués  au scam avec des milliers de membres volés.... Laisser  agir ainsi  ce type d individu est nefaste à un site qui se veut avant tout un annuaire de business en ligne... Tout avis, même  negatif est oui  ok, mais il faut qu'il soit constructif et non rabajoie, voir des 500 commentaires, 5*100 fois identique et ciblé... Faire des hyip sa tête de turc est signe d'un passé perdant hyper lourd.... Moderation trop indulgente envers ce type de moralisateur spammeur...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-23 à 12:03:52 (Edité 2 fois)
99 8 Avatar de webmaster
webmaster Le 19/07/2019
Merci de rester correct...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forums » Forum Hyip » Forum gains systems

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade