Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1004

Retour sur investissements.

Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Bonjour, j'ai une question peut être nulle, mais est-ce que quelqu'un a déjà récupéré sa mise de départ sur n'importe quel investissement Hyip? 
Merci pour vos réponses.
5 Avatar de sellzwell
Le 09/05/2016
Oui j'ai récupéré ma mise.
Avant tous investissement il faut élaborée une stratégie.
Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Merci pour la réponse, c'est quoi votre stratégie? Car moi pour le moment je n'ai jamais récupéré ma mise, ils payent un peut puis ferme boutique!
24 Avatar de steph31600
Le 09/05/2016
Bien sûr et heureusement
ce qu'il faut cest s inscrire des le début pour avoir une chance de recuperer sa mise et meme plus
et surtout savoir s arreter à temps 
je peux T en parler j ai beaucoup perdu
2 Avatar de fabulator
Le 09/05/2016
Bonsoir !!

Oui heuresement ! J ai commencé a mettre 50 $ sur un hyip début fevrier puis 50 sur un autre fin février puis avec le bénéfice de ces 2 progs j ai pu me diversifié. Je suis aujourd hui sur 8 hyips avec un compteur à + 100 $ de bénéfice soit un gain de + 200 $. Ma tactique c'est de me diversifié énormémént pour perdre peu quand un hyip ferme.
24 Avatar de Stephane33
Le 09/05/2016
Bien sûr et plusieurs cycles même .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Quelles sont ces HYIP qui rapportent d'apres vous qui ont des investissements dans des hyip. Merci
7 Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Oui et c'est le but, mais il ne faut pas sauter sur tous les Hyip avec leurs plans alléchants.
Les suivre sur plusieurs moniteur avant d'investir ni trop tôt, ni trop tard.
D'ailleurs, j'ai fais plus de bénéfices avec les Hyips qu'avec les Revshares
Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Je n'ai pas une grande expérience,  je débute mais voici ce que j'ai compris. Il faut:

  • Se documenter sur plusieurs forums et autres sites, ne pas hésiter à poser des questions aussi bêtes puisses tu penser qu'elles soient.... il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller 
  • Ne pas se précipiter sur des % trop alechant,  la cupide n'est pas bonne conseillère 
  • S'y prendre tôt mais pas trop, attendre les 1er retours
  • Diversifier pour répartir les gains et les pertes
  • Penser aux intérêts composés.
  • Ne pas s'attarder sur des % et sur de longues périodes (3 mois max si il s'agit d'un classique)


Voilà ce à quoi je pense dans l'immédiat.
Bons gains
Avatar anonyme
Le 10/05/2016
BONJOUR à tous
Je suIs a la recherche d'un hyip a retrait automatique dans le genre de venture alliance avec comme ewallet soit payeer soit neteller

Quelqu'un aurait-il ça sous le coude qui ne soit pas créer il y a plus de 10mois 

Merxi d'avance
CARTA patrick

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase