Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


969

Revenus Journaliers

Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs Revshares/HYIP de qualité  ressemblant à Venture-alliance ou à Fx-dominant . 
Il s'agit de recevoir durant toute la durée de vie du site un revenu quotidien. Mon objectif à terme est de constituer un portefeuille combinant types de revenus

- Revenus quotidien Ex: Fx-dominant, Venture-alliance
- Revenus sur court terme
- Revenus sur le moyen terme (3 mois au maximum) Ex: Coince
- Revenus sur le longt terme. Ex: Recyclix

Merci pour votre collaboration
Si je puis vous être d'une quelconque utilité... n'hésitez pas, dans la mesure ou je peux moi aussi donner un conseil, ..
Avatar anonyme
Le 10/05/2016
actuellement les 2 bons hyip que je peut te recommander actuellement ces shareholder company et forex paradise .je suis la dessus concernant shareholder ces une compagnie dont tu achète 1 ou plusieur actions...les gains sont donner chaque jour et chaque jeudi elle sont retirer ...moi je suis sur le programme de la construction navale j ai acheter 1 action  qui coute 500$ et je reçois des gains allant de 5 a 8.5$ par jour pendant 10 mois  .... sa fais 1 mois que je suis la dessus et les payement son fais tous les jeudi et je reçois  mon argent en instantanée  sur mon compte perfect voici le lien tu peux visité le site https://shareholder.company/340635311
 et il y a aussi forex paradise un vieux et bon hyip qui exciste depuis plus de 800 jour et jamais il a été mis en scam ...j ai deposer 500$ sur le plan classic et je reçois 4.60$ chaque jour sauf samedi et dimanche pendant 110jour   ...et les payement son en instantanée voici le lien  https://forexparadise.biz/home/partner/Princetrade,  visite inscris toi et regarde leur programme .
 voila les 2 hyip qui mon permis de pouvoir effacer mes pertes ....je te conseil ces deux hyip ....mais aussi il faudrais savoir qu un hyip reste toujour un hyip

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase