Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


421

un tres bel avis de "befo30" (suivez le lien dans ce post)

99 Avatar de widyship
Le 12/03/2020
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/umo-finance/forum/message76837

un de nos membres befo30 (fraichement inscrit) nous a reguiller sur une video de "boulard" et sur sa super bonne facon de bosser ..(suivez son avis sur UMO-FINANCE et revenez vous exprimez sur ce post)

je demande a nos membres surtout ceux qui offrent souvent des assurances de participer sur ce post que je viens d'ouvrir , car aucun de nos membres serieux de maniabook ne balance des noms ou des discours de la sorte.je serais curieux de savoir ce que chacun en pense et comment ils expliquent a leur partenaires le fonctionnement des hyips/MLM/

dans mon cas j'avais participer a une video au sujet de gold net vision , et les noms que j'avais citer a l'epoque etait d'actualité sur le developpement de GNV ,certain d'entres eux m'avais meme demander d'enlever leur nicknames justement ,j'avais commis l'erreur a l'epoque de parler de "vrai societé" c'est exacte ,mais je pensais que certains auraient lu entre les lignes , ce qui ne fut pas le cas de beaucoups d'entre eux , le choix des mots peut etre important sur les business online et certains m'en porterent rigueurs a cette epoque. .

le debat est ouvert je compte sur vos experiences sur les business "online" et leur consequences aussi .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 12/03/2020
Salut Widy alors avant de commencer je voudrais d'abord que l'on soit clair sur les termes...
Quand tu dis  "On vas parler boulard!!!" bon ca peut preter à confusion....Non pas que le sujet soit dénué d'interet mais il faut savoir exactement de quoi on parle!
Avec ce genre de quiproquo on peu se faire bannir en 2 . 2.

Plus serieusement je n'ai regardé que le début de la video de Boubou et franchement il a l'air de valoir son pesant de cacahuetes le champion !!
je regarderais ca entierement histoire de me marrer un peu, le jeudi ca ne fait pas de mal....
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-03-12 à 07:14:42 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 13/03/2020
je vous trouve pas tres concernés ;(
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de turwak
Le 13/03/2020
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai commencé que l'an dernier les business en ligne et par des (très) mauvais revshares et hyip. Il faut se dire que c'est le far west et partir de cette base. Et c'est justement parceque c'est le far west qu'il y a autant de marges possible (en positif ou négatif). Mais croire sur parole quelqu'un qui dit qu'un business legit fait du 110% au bout d'une journée ou même 200% en un mois ou deux il faut être sacrément naïf, ou le vendeur est très très bon. Quelqu'un qui me parle d'une opportunité comme ça je me dis qu'il veut m'entuber, après l'expérience fait que on fait confiance ou non à certaines personnes, mais de base il faut être plus que mefiant.

Concernant les Team, je suis plutôt du genre solo donc monter une équipe etc c'est pas du tout mon truc, peut être justement à cause des conséquences et de la responsabilité qui va avec. Mais de ce que je vois il y a ceux qui s'en mettent plein les poches en vendant des trucs déjà en scam et les autres. On en revient sur l'expérience de "à qui faire confiance".

Je pèse pas lourd dans le game mais j'avais 10min à tuer donc voilà mon humble avis de novice.
99 Avatar de widyship
Le 13/03/2020
"turwak" a écrit
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai commencé que l'an dernier les business en ligne et par des (très) mauvais revshares et hyip. Il faut se dire que c'est le far west et partir de cette base. Et c'est justement parceque c'est le far west qu'il y a autant de marges possible (en positif ou négatif). Mais croire sur parole quelqu'un qui dit qu'un business legit fait du 110% au bout d'une journée ou même 200% en un mois ou deux il faut être sacrément naïf, ou le vendeur est très très bon. Quelqu'un qui me parle d'une opportunité comme ça je me dis qu'il veut m'entuber, après l'expérience fait que on fait confiance ou non à certaines personnes, mais de base il faut être plus que mefiant.

Concernant les Team, je suis plutôt du genre solo donc monter une équipe etc c'est pas du tout mon truc, peut être justement à cause des conséquences et de la responsabilité qui va avec. Mais de ce que je vois il y a ceux qui s'en mettent plein les poches en vendant des trucs déjà en scam et les autres. On en revient sur l'expérience de "à qui faire confiance".

Je pèse pas lourd dans le game mais j'avais 10min à tuer donc voilà mon humble avis de novice.


et bien merci de ton opinion qui est tout aussi respectable .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
73 Avatar de Fred77
Le 14/03/2020
Alors, je n'ai pas 1h14 à perdre sur des conneries comme ça, mais j'ai écouté le début et ensuite de temps en temps, et ce qui me dérange le plus c'est que le gars, obligatoirement en toute connaissance de cause, présente ce business comme une vraie société et ne met pas en garde contre les risques encourus (merci de me corriger si c'était dans une partie que j'ai zappée). Il n'y a aucun sens critique ni de vérification d'effectuée, tout est pris et considéré comme vrai (la société oeuvre depuis 2009, la société est légalle, les traders sont renommés, etc.)
Ensuite, sur la forme, chacun pratique comme il veut, perso je m'en fout que ce soit un Zoom, du WhatsApp, Facebook ou autre, ou que telle ou telle personne propose un RCB ou une assurance ou autre tant qu'elle tient ses promesses. Chacun est libre de faire son offre, comme nous le faisons régulièrement ici sur Maniabook via la section Deal des HYIP.
Donc voilà, pour moi ce Christian Blanchard ressemble plus à un chasseurs de pigeons qu'à un vrai leader/partenaire de confiance !!
53 Avatar de link0038
Le 14/03/2020
Perso quand je vois ce genre de vidéo c'est plus pour le nouveaux venu que j'ai peur...
Les belles paroles, les anciens les connaissent bien....
La ce qui me choque ( de ce que j'ai pu entendre car 1h14 de ce truc ca colle la gerbe) c'est que Beber presente cela comme quelque chose de sur à 100%....meme si Umo est solide ca reste un site d'investissement en ligne avec tout les risques que cela accompagne....
Bref tout ca pour dire que meme si il a un faux air de Jan Carmet il est bien moins marrant....
back !!

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase